Où et quand trouver du vent.

Trips et voyages

Modérateurs : boZZo, stef

Perrinkite
Messages : 729
Inscription : mer. 22 août 2012 16:06

Où et quand trouver du vent.

Message par Perrinkite » mer. 2 oct. 2013 09:52

Un site internet vraiment pas mal du tout sur les stats de vents par mois dans les coins les plus ventés du monde.

C'est une initiative de 2 forumeurs de flysurf.com, rien de révolutionnaire mais très sympa et ergonomique, à prendre bien entendu avec le recul nécessaire comme pour toute statistique de vent.

Il me reste plus qu'a rapprocher ce site avec mes destinations de voyages professionnels :mrgreen:

http://www.whenwherekite.com/?m=4#where
S3 12 DLX, Naish Pivot 7 & 10
surfkite Waves 1.57m, Split Surfkite NEWIND, FireWire Hellfire 5.6

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6332
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Où et quand trouver du vent.

Message par stef » mer. 2 oct. 2013 10:05

Oui, j'ai vu le site. Très sympa cette initiative, merci de la poster ici. J'ai un peu farfouillé mais on voit pas trop la France dans les top spots ... il va falloir déménager, pas vrai voodoo? :-)

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Où et quand trouver du vent.

Message par ribore » mer. 2 oct. 2013 11:20

stef a écrit :Oui, j'ai vu le site. Très sympa cette initiative, merci de la poster ici. J'ai un peu farfouillé mais on voit pas trop la France dans les top spots ... il va falloir déménager, pas vrai voodoo? :-)

Stef
J'ai entrevu un peu de "Sud" (faut aller au bout des listes...) mais pas de Bretagne.
Je trouve ça très bien: on aura plus de place... :twisted:
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: Où et quand trouver du vent.

Message par wicahpi shakowin » mer. 2 oct. 2013 22:49

Ouais merci pour ce cool lien , Perrinkite ! :)

8-)
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6639
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Où et quand trouver du vent.

Message par voodoo13 » jeu. 3 oct. 2013 10:28

stef a écrit :Oui, j'ai vu le site. Très sympa cette initiative, merci de la poster ici. J'ai un peu farfouillé mais on voit pas trop la France dans les top spots ... il va falloir déménager, pas vrai voodoo? :-)

Stef
Ça sent le Connemara...
Je cours jouer au loto !
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Répondre