En route pour l'Olympe

Trips et voyages

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: En route pour l'Olympe

Message par stef » mer. 9 juil. 2014 16:04

Ca y est, le trip est fini. On a pris le bateau pour Trieste depuis Patras après un petite semaine vacances en camion. Puis direction l'Autriche pour récupérer les boîtes du déménagement et ensuite on part vers la France.

Je ferai un petit bilan + photos dès que je sors la tête de l'eau, là je suis à plat (arrivée en pleine nuit et conduite jusqu'au petit matin).

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: En route pour l'Olympe

Message par stef » mer. 9 juil. 2014 18:22

En attendant que j'ai un peu de temps, une photo de la piste vers notre dernier bivouac:
direction-la-plage.jpg
et le matin au réveil (j'ai préféré resté un peu en retrait de la plage, on est arrivé tard et il fallait repartir le lendemain pour le bateau, donc pas trop le temps de creuser pour sortir le camion du sable si on avait eu un pb):
dernier-bivouac.jpg
Ce camion a été une des révélations de notre voyage. Ca change la vie et ça donne envie de partir.

Stef

PS: boZZo, il faudrait que tu m'expliques comment on gère la lumière sur ton ex-appareil. J'ai utilisé le prg "plage" mais j'ai l'impression que j'ai d'autres photos + réussies sans ce prg.
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7429
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: En route pour l'Olympe

Message par balboxl » mer. 9 juil. 2014 21:11

j'ai l'impression que tu as bien profité, bien joué!

question piste j'en ai fait pas mal le we dernier...en BM, toute electronique déconnectée :mrgreen:
ca passe pas mal du tout et je suis sûr que c'est plus fun qu'en camion :P
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 1795
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 17:36
Localisation : Athènes-Paris

Re: En route pour l'Olympe

Message par eric » mar. 26 avr. 2016 18:31

superbe! dommage que nous n'ayons pu nous croisés à l'époque.
Andros, tinos , mykonos attention l'été, vent très fort.
venez! n'hésitez pas à me demander des conseils, je suis sur athènes et le péloponèse.
Sky Country Kites - F-one Wing -F-one Phantom - Rocket 5'5 & 5'4- Pocket

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 1795
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 17:36
Localisation : Athènes-Paris

Re: En route pour l'Olympe

Message par eric » mar. 26 avr. 2016 18:33

je ne vois rien sur loutsa, schinias mes spots athéniens?
Sky Country Kites - F-one Wing -F-one Phantom - Rocket 5'5 & 5'4- Pocket

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: En route pour l'Olympe

Message par stef » mer. 27 avr. 2016 08:47

eric a écrit :je ne vois rien sur loutsa, schinias mes spots athéniens?
Je n'ai pas fait beaucoup de spots autour d'Athènes (à part le premier à l'est) parce que j'étais en camion et c'était pas évident de partir pour un après-midi, revenir et arrivé à garer le camion. J'ai pas mal regretté de ne pas avoir une petite voiture pour des sessions après le boulot ... du coup, dès qu'on avait du temps, on a préféré partir pour plusieurs jours un peu loin des villes.

En tout cas, on est reparti de Grèce avec l'idée qu'on allait y revenir, c'est sûr. On y a encore des contacts pour le boulot et maintenant j'ai en plus votre contact! 8-) C'est un sacré pays, très très intense.

Le potentiel surf est aussi vraiment pas mal.
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 1795
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 17:36
Localisation : Athènes-Paris

Re: En route pour l'Olympe

Message par eric » ven. 29 avr. 2016 05:36

c'est beta que je ne sois pas venu avant sur votre forum, car j'ai une petite voiture et il y a 2 super spots (loutsa et schinias) dans l'attique et m^me un spot au centre, accessible par tramway: paleo faliro- alimos.
mais vous allez revenir.
Sky Country Kites - F-one Wing -F-one Phantom - Rocket 5'5 & 5'4- Pocket

Répondre