On the road to West Oz

Trips et voyages

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6332
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: On the road to West Oz

Message par stef » ven. 1 mars 2013 10:53

C'est vrai ça, c'est une bonne journée! Surf le matin et kite l'après-midi. Un peu de houle pour le kite sur Lancelin?

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Perrinkite
Messages : 729
Inscription : mer. 22 août 2012 16:06

Re: On the road to West Oz

Message par Perrinkite » ven. 1 mars 2013 14:18

Bis repetita aujourd'hui, sauf que j'ai pas fait de sieste mais 3 heures de kite et que les dauphins c'était en kite cette fois à 10m ;) ..... la reprise va être dur.

Sinon Steph, pas de vrai houle sur le ref. En plus le vent était un peu léger (pour là-bas) avec 15-20 k . Il fait quel temps Steph par chez toi ? Je me fais un aller- retour dans la journée sur Vienne mardi pour le boulot!
S3 12 DLX, Naish Pivot 7 & 10
surfkite Waves 1.57m, Split Surfkite NEWIND, FireWire Hellfire 5.6

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6332
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: On the road to West Oz

Message par stef » ven. 1 mars 2013 16:47

Content que ton aventure se passe bien! J'irais bien faire un petit surf le matin avec les dauphins!

Pour Vienne, tu as raté la neige - samedi il y avait 20cm en ville (et Vienne sous la neige c'est vraiment bien) mais ça s'est réchauffé et la neige a fondu. Là par contre c'est pas super, temps gris et frais (4°) mais on compense (musée, théâtre, bouffe, ... et bien sûr le boulot -- j'essaie aussi de faire quelques progrès en allemand au moins comprendre quand ma belle autrichienne parle à ses fils)

L'expo un peu provoc du moment au Leopold museum: Nude Men
leopold_museum_naked-7.jpg
leopold_museum_naked-7.jpg (26.81 Kio) Consulté 8422 fois
leopold-museum_naked-6.jpg
leopold-museum_naked-6.jpg (11.08 Kio) Consulté 8422 fois
... évidemment, ça ne passe pas comme une lettre à la poste auprès de certains (et les programmateurs de l'expo ont tiré un peu trop le filon).

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: On the road to West Oz

Message par wicahpi shakowin » ven. 1 mars 2013 17:51

Perrinkite a écrit :Merci à tous pour vos messages et vos conseils. Marc, sympa ta vague mais un peu trop velue pour moi :)

Sinon cr de la journée d'hier :

Lever tranquille il fait beau et chaud voire très chaud. Vent off assez fort, les gars du coin m'ont déconseillé de remonter vers le nord en me disant que les conditions seront identiques. Du coup, je vais jeter un œil sur une superbe plage pas loin : superbe petites vagues bien creusées par le vent. Allez hop c'est parti, je trouve à louer un mini malibu. Petite session tranquille de 1h30 dans de vagues un peu petites mais très belles avec grand soleil et eau translucide à 23. Cerise sur le gâteau un banc de dauphins passe à 100m de moi :cool: j'aurais eu un appareil photo j'en aurais prise une pour le post de Whica. Je sors de l'eau toujours vent d'est et soleil de plomb (impossible de marcher pieds nus sur le goudron). Je mange un morceau et vais me taper une petite sieste. Je me réveille vers 17h sors de ma chambre et la je me dis "tiens c'est bizarre il fait un peu plus frais". Je file vers la plage et là :o 5 kites sur l'eau, une bonne brise thermique s'est levé :) . Je speed comme un malade récupérer mon matos à la chambre en me disant "putain il est déjà presque 17h30, le vent va tomber :? " eh Ben non pas du tout ici le thermique tient jusqu'à la tombée de la nuit : superbe petite session de 1h30 en 8 dans un petit 20k, je suis sorti de l'eau avec le soleil disparaissant dans la mer :cool:
Bilan très bonne journée ..... Comme quoi le vent fini toujours par tourner ;)

Ps: je vous donne mes impressions sur la 8 à mon retour, sache Bozzo que je n'ai eu aucun problème en naviguant avec la barre de la 12.
Chouette, que dis-je, super trip ! Bravo et merci !! :)
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10401
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: On the road to West Oz

Message par boZZo » sam. 2 mars 2013 22:33

Stef, c'est pas un peu flippant d'avoir quelqu'un sur ses traces ? :mrgreen:
Tu vas voir qu'il va finir à Marseille.
Bon, je me régale de ce passage de flambeau sur l'Australie, miam!
Ca manque de photos, carton rouge.
Stef, ton expo provoque est à mourir de rire, les classiques mettaient tout le monde à voilpé , la nouveauté c'est le marcel?
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Perrinkite
Messages : 729
Inscription : mer. 22 août 2012 16:06

Re: On the road to West Oz

Message par Perrinkite » dim. 3 mars 2013 08:39

boZZo a écrit :Stef, c'est pas un peu flippant d'avoir quelqu'un sur ses traces ? :mrgreen:
Tu vas voir qu'il va finir à Marseille.
Bon, je me régale de ce passage de flambeau sur l'Australie, miam!
Ca manque de photos, carton rouge.
Stef, ton expo provoque est à mourir de rire, les classiques mettaient tout le monde à voilpé , la nouveauté c'est le marcel?
C'est l'avatar de Steph qui fait que je le suis a la trace.
Alors pour les photos on va attendre un peu parceque là je suis la tête dans le cul à Roissy après plus de 30 h de voyages à attendre mes bagages qui ne veulent pas arriver. Ensuite je file retrouver la petite famille qui va me demander d'être frais et dispo :roll:
Dernière modification par Perrinkite le mer. 4 sept. 2013 10:23, modifié 1 fois.
S3 12 DLX, Naish Pivot 7 & 10
surfkite Waves 1.57m, Split Surfkite NEWIND, FireWire Hellfire 5.6

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10401
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: On the road to West Oz

Message par boZZo » dim. 3 mars 2013 11:22

Pas de reproches, j'imagine ton état et les retrouvailles prioritaires sur tout autres choses ;)
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6332
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: On the road to West Oz

Message par stef » dim. 3 mars 2013 14:50

boZZo a écrit :[...] j'imagine [..] les retrouvailles prioritaires sur tout autres choses ;)
J'imagine aussi ... coupé en 2 par le trip de retour mais où il faut être frais comme un gardon car papa rentre de vacances quand même :D Au boulot!

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: On the road to West Oz

Message par Le caisson » dim. 3 mars 2013 21:14

stef a écrit :Content que ton aventure se passe bien! J'irais bien faire un petit surf le matin avec les dauphins!

Pour Vienne, tu as raté la neige - samedi il y avait 20cm en ville (et Vienne sous la neige c'est vraiment bien) mais ça s'est réchauffé et la neige a fondu. Là par contre c'est pas super, temps gris et frais (4°) mais on compense (musée, théâtre, bouffe, ... et bien sûr le boulot -- j'essaie aussi de faire quelques progrès en allemand au moins comprendre quand ma belle autrichienne parle à ses fils)

L'expo un peu provoc du moment au Leopold museum: Nude Men
leopold_museum_naked-7.jpg
leopold-museum_naked-6.jpg
... évidemment, ça ne passe pas comme une lettre à la poste auprès de certains (et les programmateurs de l'expo ont tiré un peu trop le filon).

Stef
Jolie ville Vienne ! Bon souvenir de 2 jours passé la-bas …y a longtemps !
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Perrinkite
Messages : 729
Inscription : mer. 22 août 2012 16:06

Re: On the road to West Oz

Message par Perrinkite » mar. 5 mars 2013 17:04

Le caisson a écrit :
stef a écrit :Content que ton aventure se passe bien! J'irais bien faire un petit surf le matin avec les dauphins!

Pour Vienne, tu as raté la neige - samedi il y avait 20cm en ville (et Vienne sous la neige c'est vraiment bien) mais ça s'est réchauffé et la neige a fondu. Là par contre c'est pas super, temps gris et frais (4°) mais on compense (musée, théâtre, bouffe, ... et bien sûr le boulot -- j'essaie aussi de faire quelques progrès en allemand au moins comprendre quand ma belle autrichienne parle à ses fils)

L'expo un peu provoc du moment au Leopold museum: Nude Men
leopold_museum_naked-7.jpg
leopold-museum_naked-6.jpg
... évidemment, ça ne passe pas comme une lettre à la poste auprès de certains (et les programmateurs de l'expo ont tiré un peu trop le filon).

Stef
Jolie ville Vienne ! Bon souvenir de 2 jours passé la-bas …y a longtemps !
Je viens de me promener 1h dans le centre ville effectivement c'est joli. Quand je vais raconter ça à madame elle va me rappeler que ça fait très longtemps que je ne l'ai pas emmené en petit week-end romantique et qu'il n'y pas que les sessions de kite :mrgreen:
S3 12 DLX, Naish Pivot 7 & 10
surfkite Waves 1.57m, Split Surfkite NEWIND, FireWire Hellfire 5.6

Répondre