ile de ré

Trips et voyages

Modérateurs : boZZo, stef

casualrider
Messages : 43
Inscription : sam. 7 mai 2016 14:38

ile de ré

Message par casualrider » mar. 10 mai 2016 12:11

Salut la compagnie,
Je serais sur l'ile de ré la semaine prochaine (donc sur le sable ou sur l'eau du 15 au 20).
Si vous passez dans le coin ou avez des spots à me recommander (pas de vagues svp : du flat ou du sable) je suis preneur. Et peut etre que je vous mettrais quelques photos si vous êtes sages et que je pense à prendre de quoi filmer/photographier.

Avatar de l’utilisateur
lemoineo
Messages : 702
Inscription : mer. 22 août 2012 14:29
Localisation : Croissy/Seine (hiver) ou Noirmoutier (Eté)

Re: ile de ré

Message par lemoineo » mer. 11 mai 2016 13:14

Quand tu auras une vraie compagnie avec un logo et des promotions et une boisson tonifiante en distribution libre,
je te demanderais de passer à Noirmoutier au lieu de filer directement de La Baule à l'ïle de Ré.
Pourtant ce n'est pas le bout du monde ... :(
Peu de clients fortunés sans doute, contrairement aux deux spots ci-dessus. :mrgreen:
Olivier
Ailes : Strutless 17m, Furia 12m, Unik 9m, Rally 9m, Peter Lynn 4m, Wing Pulse 5m
Flotteurs : Hipe 5.3", Tiki 210, Matata 5,3", Suprême 40, Paddle RWP 14"
Pilote : 68ans, 83kg (hiver), 1m75, Noirmoutier (Barbâtre)

casualrider
Messages : 43
Inscription : sam. 7 mai 2016 14:38

Re: ile de ré

Message par casualrider » mer. 11 mai 2016 22:28

ben trouve moi un appart avec 3 piaule 2 sdb 2 chiottes une grande terrasse un barbeuq et un prof de kite gratos qui connais l'ile par cœur et qui pourra me coacher le tout pour 250 boules la semaine et je rapplique avec montiku direct.

Dis autrement : casualrider c'est "the secret shop" sur lequel on communique pas sinon tout le monde irait et ça serait moins sympa... donc point de logo, de boissons pourries et de promos moisies ou quand on achete un prix on en a pour son argent :)

Répondre