we du 27 au 30 Aout à la londe les maures

Trips et voyages

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
thermikboards
Messages : 340
Inscription : dim. 30 sept. 2012 20:24

we du 27 au 30 Aout à la londe les maures

Message par thermikboards » mer. 24 août 2016 19:44

je descend avec la petite famille et le calif ( t5 ) à la londes à partir de samedi fin de matinée et remontée dans les alpes le 30 au soir.
Est ce qu'on peut kiter un peu sur la londes ?

sinon almanarre ....

Avatar de l’utilisateur
giarmoleol
Messages : 1183
Inscription : ven. 5 juil. 2013 08:04
Localisation : Le Jaï / Le cavaou - Almanarre / Ayguade

Re: we du 27 au 30 Aout à la londe les maures

Message par giarmoleol » jeu. 25 août 2016 16:07

Hors saison, ça navigue sur la plage des salines à la Londe voire même sur la petite plage à l'est du port par vent d'est.
Mais en Août ça risque d'être tendu avec les riverains et les grillades sur pattes, surtout s'il fait beau et le vent léger.

Ils annoncent de l'est léger samedi. Par est, la zone de kite officielle (avec Beach marshal qui vire les tournedos de la zone de gréement et du chenal) se trouve sur la plage du Mérou à l'Ayguade (entre la Londe et l'aéroport).

http://www.plages.tv/detail/plage-du-merou-hyeres-83400

Je pensais aller au Lavandou ce WE et naviguer au Mérou samedi (si les prevs se maintiennent). Au plaisir de t'y croiser !
FS Speed III 21, Sonic FR 11, Sonic2 6 - Foil Gong Hellvator, Spleene Zone, skim Mantafoil BadShark
Dans la naphtaline au fond du garage : Cabrinha Crossbow 13, JBK Speed Crossing

Avatar de l’utilisateur
thermikboards
Messages : 340
Inscription : dim. 30 sept. 2012 20:24

Re: we du 27 au 30 Aout à la londe les maures

Message par thermikboards » jeu. 25 août 2016 20:07

ok merci pour les infos .
Je vais descendre samedi matin du cou pas avant 14-15 h à la londe.
Autant je passe vers 16 h par là bas. je serais en Foil Ketos avec board perso ;) Si c'est léger il y aura de la Compi 11 m en l'air :mrgreen:

Lundi ils annoncent un peu plus d'air , normalement le matin plongée avec le beau-père et l'aprem je pense aller faire un tour à l'almanarre.

Avatar de l’utilisateur
giarmoleol
Messages : 1183
Inscription : ven. 5 juil. 2013 08:04
Localisation : Le Jaï / Le cavaou - Almanarre / Ayguade

Re: we du 27 au 30 Aout à la londe les maures

Message par giarmoleol » ven. 26 août 2016 12:44

Noté !
Pour ma part, je pensais arriver en début d'aprèm. vu les prev ça cent la spped 21 ou au mieux la sonic 11 + jbk speed crossing pour moi !

Dimanche c'est de l'ouest annoncé donc plutôt Almanarre en fin d'aprèm !
FS Speed III 21, Sonic FR 11, Sonic2 6 - Foil Gong Hellvator, Spleene Zone, skim Mantafoil BadShark
Dans la naphtaline au fond du garage : Cabrinha Crossbow 13, JBK Speed Crossing

Avatar de l’utilisateur
thermikboards
Messages : 340
Inscription : dim. 30 sept. 2012 20:24

Re: we du 27 au 30 Aout à la londe les maures

Message par thermikboards » ven. 26 août 2016 22:13

yes !! lundi aprem et mardi pas mauvais !!! cool
j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde côté almanarre.
Du coup au niveau des parkings ça donne quoi ? on peut passer avec le T5 + coffre de toit ?
Je ne vais jamais sur ce spot du moins ça fait bien 12-13 ans que je n'y ai pas mis les pieds.... :?

Avatar de l’utilisateur
giarmoleol
Messages : 1183
Inscription : ven. 5 juil. 2013 08:04
Localisation : Le Jaï / Le cavaou - Almanarre / Ayguade

Re: we du 27 au 30 Aout à la londe les maures

Message par giarmoleol » ven. 26 août 2016 22:57

Arf ça je me sais pas, je n'ai jamais fait gaffe avec ma petite ibiza.
A l'almanarre on peut se garer le long de la route du sel, la pas de souci, il n'y a pas de gabarit.
Pour le mérou, il me.semble qu'il y a un gabarit à l'entrée du parking, mais juste avant le gabarit du parking il y a une aire de service pour camping car. C'est pas glamour, mais pour poser le van le temps de naviguer, ça doit pouvoir le faire...
FS Speed III 21, Sonic FR 11, Sonic2 6 - Foil Gong Hellvator, Spleene Zone, skim Mantafoil BadShark
Dans la naphtaline au fond du garage : Cabrinha Crossbow 13, JBK Speed Crossing

Avatar de l’utilisateur
giarmoleol
Messages : 1183
Inscription : ven. 5 juil. 2013 08:04
Localisation : Le Jaï / Le cavaou - Almanarre / Ayguade

Re: we du 27 au 30 Aout à la londe les maures

Message par giarmoleol » sam. 27 août 2016 10:38

Vu les prevs actualisées ce matin, je pense que je vais me rabattre sur une balade en paddle entre la londe et Brégançon cet aprèm...
FS Speed III 21, Sonic FR 11, Sonic2 6 - Foil Gong Hellvator, Spleene Zone, skim Mantafoil BadShark
Dans la naphtaline au fond du garage : Cabrinha Crossbow 13, JBK Speed Crossing

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: we du 27 au 30 Aout à la londe les maures

Message par voodoo13 » sam. 27 août 2016 20:48

giarmoleol a écrit :Arf ça je me sais pas, je n'ai jamais fait gaffe avec ma petite ibiza.
A l'almanarre on peut se garer le long de la route du sel, la pas de souci, il n'y a pas de gabarit.
Pour le mérou, il me.semble qu'il y a un gabarit à l'entrée du parking, mais juste avant le gabarit du parking il y a une aire de service pour camping car. C'est pas glamour, mais pour poser le van le temps de naviguer, ça doit pouvoir le faire...

Si on parle bien du même gabarit, il est annoncé à 1,90m et j'ai touché avec la Kangoo à 1,84m
J'ai adoré ! (heureusement qu'il y avait des barres longitudinales sur cette bagnole)
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7429
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: we du 27 au 30 Aout à la londe les maures

Message par balboxl » sam. 27 août 2016 21:28

Vous me faites rire avec vos problèmes de passer sous les gabarits :-D . Le vrai souçi c'est d'aller à beauduc avec une caisse surbaissée et 5cm de garde au sol :mrgreen: .
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Répondre