Marc au Canada

Trips et voyages

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: Marc au Canada

Message par Le caisson » sam. 12 janv. 2013 00:02

phpBB [video]
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 2825
Inscription : sam. 27 oct. 2012 13:42

Re: Marc au Canada

Message par Marc » sam. 12 janv. 2013 00:25

@ Zano, oui la Californie c'était vraiment top!

@ Wicah, trop tard et puis je suis vraiment en manque de kite et les températures ici donnent vraiment pas envie d'aller à l'eau...
stef a écrit :Dommage que côté boulot ça n'ait pas bien fonctionné. Vous n'avez pas eu beaucoup d'opportunités? Vous avez quoi comme projet du coup?

En tout merci pour le partage.

Stef
Bah en fait on était partis car on avait rencontré des gens qui voulaient nous faire venir et nous proposaient de vraiment bons jobs et une fois sur place ça c'est vraiment avéré foireux... Et puis après on à vite fait regardé pour trouver autre chose et on s'est dis que l'on avait plus envie. Ces dernières années on à bcp voyagé en France et à l'étranger, habités dans plusieurs pays et on en est un peu fatigués, on a plus envie de se poser quelque part, donc la on cherche sur la côte Atlantique. Moi je préfèrerais la Bretagne vers Perros Guirec, c'est vraiment l'endroit que j'adore mais ma copine qui pourtant est Malouine préfère plus de chaleur...

Sinon, le Canada j'en garde vraiment une bonne image, des gens super, une nature merveilleuse mais très dure en hiver, je pense vraiment qu'à la belle saison ça doit valoir le coup, la côte Ouest ça fait très loin de France quand même et les billets sont assez chers mais le Québec il y a des vols au prix vraiment sympa et j'ai rencontré plusieurs riders qui m'ont vantés les îles de la Madeleine comme destination kite/tranquillité/vie douce en été.
Pansh Hawk 4, 6 & 10m, boards & foil perso, 75 kgs.

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 2825
Inscription : sam. 27 oct. 2012 13:42

Re: Marc au Canada

Message par Marc » sam. 12 janv. 2013 00:26

Hé ben LC, tu m'auras trouvé une petite musique de circonstance pour le début et la fin du voyage :-D
Pansh Hawk 4, 6 & 10m, boards & foil perso, 75 kgs.

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: Marc au Canada

Message par Le caisson » lun. 14 janv. 2013 13:59

Marc a écrit :Hé ben LC, tu m'auras trouvé une petite musique de circonstance pour le début et la fin du voyage :-D
Pour l'instant …j'ai pas de zique pour La Rochelle !!!!! :-D
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Répondre