24 juillet 2013 Boivre partie 2

Organisation et compte-rendus de sessions

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: 24 juillet 2013 Boivre partie 2

Message par ribore » jeu. 25 juil. 2013 21:17

wicahpi shakowin a écrit :
Le caisson a écrit :Tiens t'étais sur St-Brévin !
le homesweetspot de Monsieur Kiteman !
J'y serai dimanche et lundi jusqu'à 16hrs 30 !!
Si tu peux te joindre à nous avec tous tes potos FoilZeux, çà serait cooool !! :-D :) ;)
Wicah
@LC: J'y serais sans doute aussi lundi... si tu n'y es pas je vais finir par croire que tu m'évites :twisted: :mrgreen:
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: 24 juillet 2013 Boivre partie 2

Message par voodoo13 » jeu. 25 juil. 2013 22:10

Bon OK, tous à l'ermitage lundi alors !

Mettez vos beaux t-shirts pour qu'on se reconnaissent
:lol:

Je sais pas si je pourrais venir mais avec 1 semaine à Paris + 1 semaine de pétole dont 3 jours avec les gosses, va falloir un client motivé pour me priver de la session de lundi !
:o

Comme je suis pas sûr de pouvoir venir, je ne peux ni caler un rdv ni dire que j'amène les binouzes... Ça fait un peu gros lâcheur ça comme phrase non ?
Je désespère pas d'y aller aussi dimanche soir aussi mais je vais avoir du mal à lâcher ma douce et les deux zouzous pour aller à l'eau.

Allez je vous brosse mon portrait à terre:
- une coupe de cheveux à l'inverse exacte de Wica, avec une belle "calanque" sur la face avant (un simple concave quoi!)
- barbe de 3-4 jours
- 1,80 pas encore gras
- vieille BMW grise Compact encore immatriculée ds le 13 (une relique, je l'adore), et le bruit qui va avec (et ouais putain cong !)

Et le portrait sur l'eau:
- S3 12 DLX + North Freestylefish verte si c'est light
- Naish Helix 10 + North FreestyleFish verte pour 20 nœuds et peu de vagues
- Naish Helix 10 + North RocketFish verte pour 20 nœuds et plus de vagues
- Naish Helix 8 + North RocketFish verte pour plus de 20 nœuds
- j'essaierai d'être là où il y le plus de vagues, mais en général je cherche un compromis vagues/promiscuité.

Et si on se croise pas: éclatez-vous bien !

PS pour boZZo/Stef: il un vol ryanair pour dimanche matin à 90 €...
:twisted:
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: 24 juillet 2013 Boivre partie 2

Message par Le caisson » jeu. 25 juil. 2013 22:40

ribore a écrit :
wicahpi shakowin a écrit :
Le caisson a écrit :Tiens t'étais sur St-Brévin !
le homesweetspot de Monsieur Kiteman !
J'y serai dimanche et lundi jusqu'à 16hrs 30 !!
Si tu peux te joindre à nous avec tous tes potos FoilZeux, çà serait cooool !! :-D :) ;)
Wicah
@LC: J'y serais sans doute aussi lundi... si tu n'y es pas je vais finir par croire que tu m'évites :twisted: :mrgreen:
@Ribore: Cela aurait été avec plaisir mais lundi …je bosse ! tu passeras le coucou a Monsieur Kiteman !
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: 24 juillet 2013 Boivre partie 2

Message par ribore » ven. 26 juil. 2013 08:43

Si on ajoute les caissonneux qui y sont déjà en ce moment, Il va y avoir du (beau) monde alors sur St Brevin dimanche et lundi... :)
Pour me reconnaitre c'est sous une PL, sous un chapeau (ou un casque si je met un leash de planche) et sous l'eau...

@LC; t'en fais pas, je te causerai quand même quand on se croisera et je transmet à Kiteman :)
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
Gekos
Messages : 30
Inscription : sam. 15 juin 2013 22:39

Re: 24 juillet 2013 Boivre partie 2

Message par Gekos » ven. 26 juil. 2013 10:10

Hé bhé tout ce beau monde sur St Brévin ça donne envie de participer à la fête :mrgreen:

Normalement je pense passer aussi dimanche :!: (je vais pas à l'eau... je reste sur le sable en MTB et Access 10m orange / bleu / blanc)

Au plaisir messieurs (dames ?)

Avatar de l’utilisateur
irie ride
Messages : 238
Inscription : jeu. 11 avr. 2013 13:35
Localisation : Loire Atlantique

Re: 24 juillet 2013 Boivre partie 2

Message par irie ride » ven. 26 juil. 2013 12:25

Au plaisir également ! J'essayerai de passer dimanche aprem, ou bien lundi après le boulot !

Sur l'eau ou le sable en fonction du monde et des conditions !
Takoon Furia 9m² - Speed 4 lotus 12m² / RSC Supreme 2021 - Tiki Takoon - MBS Core95

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: 24 juillet 2013 Boivre partie 2

Message par wicahpi shakowin » ven. 26 juil. 2013 12:29

Gekos a écrit :Hé bhé tout ce beau monde sur St Brévin ça donne envie de participer à la fête :mrgreen:

Normalement je pense passer aussi dimanche :!: (je vais pas à l'eau... je reste sur le sable en MTB et Access 10m orange / bleu / blanc)

Au plaisir messieurs (dames ?)
Salut Gekos,
le MTB est interdit à cette période de l'année dans le secteur, un certain Casualrider (d'un autre petit forum pas très connu, en tout cas moins connu que FoilZ :mrgreen: ) s'y est tenté il y a deux jours et s'est fait rappeler à l'ordre illico par les nageurs sauveteurs !
En même temps c'est l'occasion de te mettre à l'eau !!
Au plaisir de te rencontrer sur le spot de l'Ermitage. ;)
8-)

Wicah
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Avatar de l’utilisateur
golgoth35
Messages : 645
Inscription : jeu. 23 août 2012 13:04
Localisation : Rennes
Contact :

Re: 24 juillet 2013 Boivre partie 2

Message par golgoth35 » ven. 26 juil. 2013 13:23

Dommage, je pense que pour moi l'eau n'est pas conseillée actuellement (encore une belle "braguette" et 11 points sur le pouce :? - 3615 MYLIFE ), je me disais que j'aurais sans doute tenté une session MTB hors des heures de baignade/surveillance de plage (en gros entre 12-14h, et après 19h)
C'est vraiment mort ou il y a moyen quand même ? J'ai l'impression que certains (Christian par exemple) y arrivent sans trop de problèmes avec les autorités...
North Rebel 6 // North Rebel 9 // Gong Draw 9 // RRD Obsession 10.5 // Peter Lynn Charger 12 // Speed4 15 Lotus
XShape Hardcore // Takoon Sutra // Flydoor S // Gong Pie 5"4, Matata 5"6 // F-One Trax Lite 136x41

A vendre: Flysurfer Unity STD 8

Avatar de l’utilisateur
Gekos
Messages : 30
Inscription : sam. 15 juin 2013 22:39

Re: 24 juillet 2013 Boivre partie 2

Message par Gekos » ven. 26 juil. 2013 14:10

Bhé je veux pas trop m'avancer... mais... mais mais mais...

J'ai ouïe dire que les surveillants auraient changé d'avis quand à l'interprétation de l'arrêté municipal... certains surveillants en tout cas...

Apparemment il serait bel et bien possible de faire du KiteMTB en journée toute l'année, mais bien en face de la zone de kite (pas à gauche du canal quoi)

Peut être la consigne n'est-elle pas passée chez tous les surveillants (?...)


------------


Quand à me mettre à l'eau... j'ai bien un shorty mais c'est tout (mon aile est à caissons ouverts)... un jour peut être qui sait ;)

Avatar de l’utilisateur
golgoth35
Messages : 645
Inscription : jeu. 23 août 2012 13:04
Localisation : Rennes
Contact :

Re: 24 juillet 2013 Boivre partie 2

Message par golgoth35 » ven. 26 juil. 2013 15:42

Gekos a écrit : Quand à me mettre à l'eau... j'ai bien un shorty mais c'est tout (mon aile est à caissons ouverts)... un jour peut être qui sait ;)
Le Caisson te répondra qu'il suffit de ne pas faire tomber ton aile... (et il sait de quoi il parle, ayant navigué - sur l'eau donc - beaucoup avec des caissons ouverts ;) - bon, perso, je ne le ferai pas !!!)
North Rebel 6 // North Rebel 9 // Gong Draw 9 // RRD Obsession 10.5 // Peter Lynn Charger 12 // Speed4 15 Lotus
XShape Hardcore // Takoon Sutra // Flydoor S // Gong Pie 5"4, Matata 5"6 // F-One Trax Lite 136x41

A vendre: Flysurfer Unity STD 8

Répondre