Au rapport d'aujourd'hui...

Organisation et compte-rendus de sessions

Modérateurs : boZZo, stef

frappat
Messages : 381
Inscription : dim. 3 août 2014 17:19

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par frappat » mar. 20 mars 2018 21:54

balboxl a écrit :J'ai vu quelques foileux qui recherchaient des psycho 4. C'est le bon moment pour les vendre Stef.

(Moi je garde mon arc 840 pour la session revival / survival. On pourrait monter un truc qu'on appellerait su-revival du coup :cool: )
j'ai une phantom 9 que j'adore et je viens de trouver 2 P4 en très bon état ! une 12 DLX et une 8 normale ! content ;-)

Avatar de l’utilisateur
regis-de-giens
Messages : 3558
Inscription : dim. 14 avr. 2013 16:38
Localisation : nice et almanarre

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par regis-de-giens » mar. 20 mars 2018 22:18

voodoo13 a écrit : La sécu ? Quelle sécu ?
Ben Europ-assistance ...
60kg, Kestrel 21UL / 18UL / 15 / 8, Gin spirit 15, Elf Joker 11 (A vendre), Hawk 5m , Hybrid 2.5 // OR Flite 17 Alula / 14.5 (A vendre) / 10 ; Crave 12m ; Solo 6.5m, Pivot 8m, One 9m ( A vendre), DNA 3m , Pansh Adam 5.5 B/C
Foil Ketos, TBK Mana

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7454
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par balboxl » ven. 23 mars 2018 22:40

Ras le *** du froid, des problèmes de plomberie du plafond grenoblois (il est tout cassé leur ciel, il fait que de fuir), d'avoir du soleil pendant le boulot, et du brouillard + neige (+ pétole parfois) le week-end...
J'ai donc fêté le passage du contrôle technique de TimeMachine pour me téléporter chez un gentil modo ce we.
Donc session vague sur plage napo demain sadi (avec Giramo & Gwen?) et tirs derrière la digue au prado gromanche.
S'il y a du monde dans le coin...au plaisir!
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
giarmoleol
Messages : 1183
Inscription : ven. 5 juil. 2013 08:04
Localisation : Le Jaï / Le cavaou - Almanarre / Ayguade

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par giarmoleol » sam. 24 mars 2018 02:01

balboxl a écrit :Ras le *** du froid, des problèmes de plomberie du plafond grenoblois (il est tout cassé leur ciel, il fait que de fuir), d'avoir du soleil pendant le boulot, et du brouillard + neige (+ pétole parfois) le week-end...
J'ai donc fêté le passage du contrôle technique de TimeMachine pour me téléporter chez un gentil modo ce we.
Donc session vague sur plage napo demain sadi (avec Giramo & Gwen?) et tirs derrière la digue au prado gromanche.
S'il y a du monde dans le coin...au plaisir!
Gromanche à Marseille, vu les prev' genre 6-13kn ça va plutôt être ronds dans l'eau de la bassine en foil plutôt que gros tir derrière la digue...
Perso, ça me va aussi

Avec des prev comm' ça on aura la bassine pour nous 3, voire pour 4, max 5 si titifoil et momo viennent...
FS Speed III 21, Sonic FR 11, Sonic2 6 - Foil Gong Hellvator, Spleene Zone, skim Mantafoil BadShark
Dans la naphtaline au fond du garage : Cabrinha Crossbow 13, JBK Speed Crossing

Avatar de l’utilisateur
jmourso
Messages : 1724
Inscription : mer. 29 août 2012 13:51
Localisation : Marseille, Calvi

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par jmourso » sam. 24 mars 2018 06:20

Désolé, je serai pas là... Après avoir fait de la résistance pendant 8 ans j'ai cédé ! Je serai en train de toucher les oreilles de Mickey pendant que vous ferez des ronds dans l'eau :roll:
Aurora15, Pulsion 12, BWS ae2 11, Griffin 10.5, hawk 10, aura 9, Unity 8, Griffin 7, aura 7, ae2 5.5, Adam 5.5, conceptair Smart marine 4.5, genesis 3.3, Zone 5.3, TBK Haka, vent de folie nomad pliable, RSC platinium, tiki takoon 230, tiki flywar 225

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7454
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par balboxl » sam. 24 mars 2018 09:19

Bon courage jmourso... des fois, le devoir t’appelle, et alors il faut aller toucher les oreilles de Mickey!

Y a un peu plus d'air prévu sur la gracieuse, à voir si ça se terminerait pas là-bas (tiens, je me demande si j'y ai re-navigué depuis que je m'y étais flingué le dos).
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10401
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par boZZo » lun. 26 mars 2018 11:30

Sortie du 25 avec Xavier que je retrouve vers 12h00.
Pas beaucoup d'air, c'est parfait pour un test de sa Sonic 2 en 15m.
Il y a des cheveaux!!!!! :shock: 8-)
pierre1.JPG
pierre3.JPG
Vers 16h00, Giarmo, Momo et Thierry arrivent avec le vent.
Thierry et Christophe que je ne peux pas suivre en mode typé Race :cool:
Thierry-Christophe-1.JPG
Je continue les exercices, 180 ou 360 que je finirai bien par passer
pierre-5.JPG
Christophe à Mach II
Christophe-2.JPG
Jolie sortie avec une belle tranche de rigolade! A refaire.
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10401
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par boZZo » lun. 26 mars 2018 11:41

Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
giarmoleol
Messages : 1183
Inscription : ven. 5 juil. 2013 08:04
Localisation : Le Jaï / Le cavaou - Almanarre / Ayguade

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par giarmoleol » lun. 26 mars 2018 12:42

Sur la dernière photo, on voit bien que c'était la Saint Caisson dimanche... 1 Sonic FR, 2 Sonic 2, une jocker 5, une pulsion ! Il manque juste la speed qui jouait avec nous entre 2 bords de mountainboard...
FS Speed III 21, Sonic FR 11, Sonic2 6 - Foil Gong Hellvator, Spleene Zone, skim Mantafoil BadShark
Dans la naphtaline au fond du garage : Cabrinha Crossbow 13, JBK Speed Crossing

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7454
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par balboxl » lun. 26 mars 2018 20:02

Yep, un très bon dimanche, un grand merci à Bozzo :cool: qui m'a permis de vérifier que le printemps existait bien, de l'autre côté du ciel de la région grenobloise.

Effectivement on a pas vu un seul boudineux (dédicace au pro boudineux qui a tenté de nous convaincre de retourner du côté obscur au dîner de la veille - il avait dû trop abuser du très bon vin), c'était pétole mais ça le faisait.

En vrac :
-Rencontré Momo qui passait en VTT pendant que je dé-sablais la Pélican 7, cool de se rencontrer
-Bozzo qui le tente en 9 m dans 6-7 nds
-Bozzo qui relance vers le bas et en bord de fenêtre ma s² 15, aïe aïe il a pris des mauvaises habitudes avec la docilité de ses pulsions!
(quelques secondes avant la séquence "
boZZo a écrit :Balboxl au redeco :)
" donc)
-Bozzo qui jump (assez haut, 3-4 m, et un hangtime correcte donné les 7 nds de vent) sans le foil, à sa première tentative de jibe avec ma 15 m (la seconde de l'autre côté s'est soldée pareil mais sans jump, et après une courte discussion - "freine avant le virage!" - il les a tous passé sans vol, dommage :mrgreen: )
-La potato de Bozzo, que j'ai enfin appris à apprécier (quand y a 8 nds), les tentatives de tack foirées
-Ma 11 qui boît la tasse avec Bozzo au bout, et moi qui perd ma demi seconde de patience (désolé :oops: ) quand je vois ma belle se faire rouler au fond d'un sac avec la moitié de la plage avec.
J'exagère, j'exagère... disons qu'il y a 2 camps pour le rangement d'aile, d'un extrême à l'autre :
fourrage en boule dans un sac <-> Stef > Bozzo > Moi > Giarmo <-> pliage d'usine méticuleux en salle blanche ISO.
-Le vent qui monte, et la découverte de la s² 15 en TT :) y'a bon :)
la bassine (1).JPG
8 nds. ça vient, ça vient.

-Gwen et Giarmo qui arrivent sur le spot, d'une manière générale, le sentiment d'être à la maison, tout le monde qui connaissait mon prénom même ceux que je n'avais jamais rencontré, faut croire qu'il y a pas tant que ça de débiles connus pour être en TT jaune et grosse bâche à caissons dans 15-20 nds.
la bassine (2).JPG
heart attack. y a eu du déchet, mais l'aile n'a pas touché l'eau de la session. elle a juste failli toucher une douche très fort.

-j'ai croisé mon double, Anthony. Tout pareil que les trucs que j'adore faire :
en mtb sur les pelouses du prado,
avec une grosse FS orange de 15 m,
et quand il était sur l'eau, il sautait hachement près du bord (en plein ON :shock: ),
et la seule fois où il s'est écarté de plus d'une longueur de lignes du bord, c'était pour me sauter par dessus :D
Bref, l'impression d'une sortie extra corporelle, et de se regarder rider.
la bassine (3).JPG
le balboxl n'est pas le plus proche du bord des deux idiots en 15 m dans 20 nds, du moins sur cette photo

-2 des kiteloop hélico qui ont bien ressourcés avant l'attero :cool: . Les autres ont aussi été bien replaqués, donc avec 5-10 nds de plus (soit 20-25 tassés) et plus de flat, ça va être très bon :) .
-le foil de Bozzo (Ketos wave avec Marc's board strapless), finalement plus facile que ce que je croyais (j'ai au moins fait... 10 m... :lol: mais pas de problème au waterstart malgré le vent ON et les 7-8 nds)
-le foil de Giarmo, l'ensemble board + foil était bien bien plus lourd, et malgré les straps, j'ai bien plus galéré (au moins avec la strapless de Bozzo, je pouvais corriger mes appuis pied arrière exacerbés par des années de TT, en me positionnant plus à l'avant).


Et sinon, Giarmo, on en parle de ton aileron? :mrgreen:
:mrgreen: !
Dernière modification par balboxl le mar. 27 mars 2018 21:51, modifié 2 fois.
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Répondre