Au rapport d'aujourd'hui...

Organisation et compte-rendus de sessions

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
alan4
Messages : 29
Inscription : sam. 12 mai 2018 09:53
Localisation : caen

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par alan4 » ven. 1 mai 2020 18:17

https://www.facebook.com/gaelmai/videos ... 724710214/

réponse d olivier véran au maire de franceville c est non.

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7465
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par balboxl » ven. 1 mai 2020 18:22

Bon, bah je crois qu'on va pouvoir s'organiser pour se coordonner et faire un truc massif. Suffisamment nombreux pour pas qu'on puisse se faire choper un par un, mais suffisamment écartés pour pas que ça puisse nous être reprochés (et puis faudrait quand même pas être plus cons que véran, ça serait un sacré comble !).
Dernière modification par balboxl le ven. 1 mai 2020 23:26, modifié 1 fois.
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10421
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par boZZo » ven. 1 mai 2020 18:27

J"aurais tendance a donner une date après le 11 Mai et nous sortirions naviguer massivement de manière militante!
Pourquoi le gouvernement ferait confiance aux travailleurs, pratiquant des commerces...etc et pas aux sportifs?!
Alma 4/6/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

popas1
Messages : 1335
Inscription : lun. 9 sept. 2019 14:03

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par popas1 » ven. 1 mai 2020 19:13

Si vous voulez ma théorie à deux balles.

Depuis le début le gouvernement nous ment pour nous manipuler, dans le but quand même d'éviter un maximum de contact et des rassemblements.

Le prime minister nous dit 'plage fermé' BOUM. Tout le monde râle, 'ouais enculé, tu dis ça parce que Paris Plage a pas encore été monté ! nananinanana'

Depuis le début toute les règles qu'on s'est vu obligé de respecté étaient des règles écrites pour des parisiens habitant en région parisienne qui ne connait que sa petite ville parisienne ou il ne fait qu'être à Paris.

Sauf que le Parisien est moins con qui n'en a l'air. Il sait que sa ville est pourrie pour prendre du bon temps, donc il va vouloir se barrer, au soleil, et souffler un peu.

Donc le gouvernement veut à tout prix éviter que des milliers (millions ?) se ruent dans des coins ou les centre hospitalier ne pourrons pas soutenir l'affluence nouvelle.

Suffit donc d'interdire les plage pour que le Parisien ne bouge pas. Malin

Maintenant, tout le monde à gueulé en disant. Bande de chacal vous aller tous crever comme des chacals. SAUF QUE !!


On dit des chacaux...

Et qu’enfaite la france c'est certe 12millions de Parisien (tête de chien)... et puis les 60 millions autres. Qui ont choisi de vivre hors Paris. Parce qu'enfaite, Paris, c'est pourri.

Donc, comme y a eu suffisamment de bordel, plus les fédés, les clubs, la presse, les élus locaux engagé, des personnalité, et puis nous enfin, enfaite on va pouvoir naviguer. Il faut juste attendre le 7mai que les Parisien ne peuvent plus reserver de billet de train pour l'annoncer.

J'y crois, et si c'est pas le cas. Je me suis acheté une lampe frontale étanche pour naviguer de nuit.

Culé
Pansh Kestrel 15m et 10m- Naish Pivot 7m 2018 - 5m 2016
TT North Jaime - Foil Zeeko Carbone Carver 950 sur pocket board custom - Sweet Potato 5’4 Firewire

flash33
Messages : 170
Inscription : mer. 26 févr. 2020 16:09

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par flash33 » ven. 1 mai 2020 19:19

Excellent!!!

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par voodoo13 » ven. 1 mai 2020 19:23

boZZo a écrit :
ven. 1 mai 2020 17:45
Quand je vois la zone dans les shops brico et ailleurs en ville, je pense que c est 1 grosse mascarade et que l on nous fait hieche pour rien!
Nous serons moins en contact que dans ces lieux.
Je suis en colère.. ' foiré!!!!
Ah bah c'est sûr, je prends 100 fois plus de risques en allant faire mes courses au supermarché qu'en allant kiter.

Surtout que c'est rare que je covoit (oui oui je sais mais c'est comme ça) et que je vais sur des spots de vague où en général il y a moins de monde. Allez, ça me coupe de la binouze de fin de sesh si je croise des potes, ça fait iech mais je peux m'en passer.

Après on peut aussi parler de leur fameuse carte avec de jolies couleurs.
Une pondération de facteurs...: capacité de traitement + capacité d'anticipation + nombre de cas entrant aux urgences.
Moralité: si t'habites dans un bled où il n'y a pas bcp d'hosto, tu vas rester confiné longtemps mon gars !
Allez hop, ni vu ni connu je t'embrouille, une jolie carte c'est plus facile à faire que de tester les gens...
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

popas1
Messages : 1335
Inscription : lun. 9 sept. 2019 14:03

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par popas1 » ven. 1 mai 2020 20:40

voodoo13 a écrit :
ven. 1 mai 2020 19:23

Ah bah c'est sûr, je prends 100 fois plus de risques en allant faire mes courses au supermarché qu'en allant kiter.
Moins de risque de choper le Coronavirus. Oui

Moins de risque tout court ? Je ne crois pas

Il y a que 130 000 personne qui ont le Coronavirus (confirmé). Même si on admet 100% de plus de personnes contaminées, on se retrouve à 260 000. Tu es à (beaucoup) moins de 1%. Imaginons que tu as 1 chance sur 100 de contracté le virus. Tu as moins de 10% de contracter une forme grave, qui te mettrait KO pendant quelques semaines.

Ca te fait donc 0.1% de chance de te faire du mal en allant faire tes courses à Brico-Truc ou Super-chère. En kite je pense qu'on est à un peu plus.
Pansh Kestrel 15m et 10m- Naish Pivot 7m 2018 - 5m 2016
TT North Jaime - Foil Zeeko Carbone Carver 950 sur pocket board custom - Sweet Potato 5’4 Firewire

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par voodoo13 » ven. 1 mai 2020 20:51

popas1 a écrit :
ven. 1 mai 2020 20:40
voodoo13 a écrit :
ven. 1 mai 2020 19:23

Ah bah c'est sûr, je prends 100 fois plus de risques en allant faire mes courses au supermarché qu'en allant kiter.
Ca te fait donc 0.1% de chance de te faire du mal en allant faire tes courses à Brico-Truc ou Super-chère. En kite je pense qu'on est à un peu plus.

Je crois que le sujet a déjà été abordé ici même...
©Régis
;-)
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
Anthon d'Oudon
Messages : 210
Inscription : lun. 15 juil. 2019 13:59

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par Anthon d'Oudon » ven. 1 mai 2020 20:53

J'arrive exactement à la même conclusion sur le fait que ces RDFGNTDR ne raisonnent que sur Paris, leur petit monde, avec leurs pitis zamis.
et comme leurs pitis zamis ont tous des résidences sur 4 ou 5 plages, ils pensent que c'est le cas pour tout le monde.

Au passage raconter qu'on va prendre les hotels d'assaut c'est oublier
1-encore et toujours la masse des riverains et des gens dans les.... par exemple..... 100 km !
2-un truc énorme : qu'ils sont fermés les hotels !!!!! (et que pour bcp, on a pas la thune)

c'est le mec qui veut supprimer la sécu et qui a menti comme un malade sur les masques qui nous fait croire qu'il voudrait protéger les gens là !

Ca les fait juste trop trop ch... de nous voir profiter de la campagne quand eux sont bloqués à Paris.
C'est la seule raison qui tienne la route et ça correspond tellement à notre grand et beau leader disruptif et... banquier.

Si qq'un a plus d'info sur les plaintes pour atteinte aux libertés je suis preneur.
Sonic 2 13m / Speed 5 12m / Soul 2 10m / Pulsion 6m / Viron 4m

Avatar de l’utilisateur
Anthon d'Oudon
Messages : 210
Inscription : lun. 15 juil. 2019 13:59

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par Anthon d'Oudon » ven. 1 mai 2020 21:07

pétition à diffuser aux cousins, aux chiens, aux chats, aux diptères qui sont hyper nombreux etc....

https://www.mesopinions.com/petition/sp ... tive/86654
Sonic 2 13m / Speed 5 12m / Soul 2 10m / Pulsion 6m / Viron 4m

Répondre