Au rapport d'aujourd'hui...

Organisation et compte-rendus de sessions

Modérateurs : boZZo, stef

popas1
Messages : 1341
Inscription : lun. 9 sept. 2019 14:03

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par popas1 » dim. 9 juil. 2023 23:44

Je connais pas la Halo. Mais pour sur je reprendrais pas une sonic 2 ni 3 en echange de cette Kestrel. Le confort en plage haute est inégalé :)
Pansh Kestrel 15m et 10m- Naish Pivot 7m 2018 - 5m 2016
TT North Jaime - Foil Zeeko Carbone Carver 950 sur pocket board custom - Sweet Potato 5’4 Firewire

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par voodoo13 » mer. 12 juil. 2023 20:40

Petit passage de Aile-Iz et Balboxl à mon nouveau chez moi.
Et donc rencontre de la fameuse Aile-Iz, pas déçu !
Elle aussi fera une rencontre sympa mais ne partira finalement pas avec (Hellboy, le remplaçant de feu Voodoo, en lice pour le championnat du monde de vitesse de descente de croquettes et aussi pour celui du ronron sur les genoux). :lol:

Côté navs: un Pont Mahé et un St Brev avec un CR sur les Kestrel ici viewtopic.php?f=4&t=5767&p=72955#p72955

Pont Mahé pour le côté bucolique et le flat c'est qd même sympa.
Côté dossier, j'y ai vu Balboxl partir faire du tourisme à mon vent pdt un moment.
Saint Brev c'est le plus souvent très moyen mais c'est pas loin, safe et facile. Et puis y'a La Fraiseraie pour la sortie de session. ;-)
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7476
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par balboxl » mer. 12 juil. 2023 22:23

Pour ma défense : je cherchais désespérément du flat ! :mrgreen:
Et après tous ces bords carrés (en kestrel 15 pendant que Voodoo couinait sous la 18), content de ne jamais avoir eu à marcher (on a sa petite fierté), je profitais de la remontée au vent qui s'était rallumée. Et le freeride au-dessus de pieux à huîtres à marée descendante, c'est au final assez engagé, "archtung minen" !
Les 24 nds, je les ai absolument pas sentis !!

Très cool d'avoir vu Voodoo et FunAlex (et HellBoy, qui est un chat comme j'en ai rarement vu) ces derniers jours, si la conviviale ne se fait pas, on se la fait petits bouts par petits bouts, "on ira rider chez vous" :D .
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par ribore » jeu. 13 juil. 2023 18:01

Je me refuse à lire ce CR de votre petit tour à Pont-Mahe.... ça me fait trop mal :cry: :cry:
(Voodoo m'a prévenu la veille par Sms... mais je ne l'ai vu que le lendemain après-midi, donc trop tard pour vous rejoindre... le pire étant que j'avais envisagé la veille d'y aller seul tester mon palpitant dans une session light de reprise sur le flat avant de renoncer craignant une absence totale de vent couplé à un horaire de marée trop contraignant...).
Mais vous n'y couperez pas la prochaine fois ! :-)
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7476
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par balboxl » jeu. 13 juil. 2023 18:54

Dommage de ne pas t'avoir vu ! Mais question kite, t'as rien raté, c'était quand-même très limite pour moi en 15 et Voodoo en 18... Bon, on t'aurait passé des ailes, mais pas l'idéal pour une reprise que d'être avec un matos que tu ne connais pas.
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par voodoo13 » jeu. 13 juil. 2023 20:17

balboxl a écrit :
mer. 12 juil. 2023 22:23
"on ira rider chez vous" :D .
J'aime bien le concept !
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
Aile-IZ
Messages : 79
Inscription : ven. 19 mars 2021 21:14
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par Aile-IZ » jeu. 13 juil. 2023 21:21

"On ira kiter (et dormir) chez vous", épisode 1 : Entre La Rochelle et Nantes 8-)

Petit séjour kite-boulot sur la côte atlantique avec Balboxl. On y a croisé du beau monde :shock: Funalex et Voodoo (et son fameux chat HellBoy).

Dimanche, RDV à Châtelaillon-Plage avec Funalex. C'est assez impressionnant de rencontrer LE designer de nos toutes nouvelles ailes... Le stress de bien faire monte un peu :oops: Bon, allez, ça va le faire ! On part en 15 et 18 ! Heu... Ce n'est pas un peu trop pour moi :? ? De toute manière, nous n'avons rien d'autre à part la 5, la 7, la 6 et la 8 ! Bref, on arrive sur le spot. La mer est loooooiiiiiinnnnn ! Balboxl décole la 15, la checke et me la passe. Impossible de marcher avec dans les 300 m de vase ! Ça commence bien... Balboxl l'apporte avec ma board au bord de l'eau (MERCI :oops: ) et je pars. Ça navigue bien à droite, mais il y a pas mal de rochers => ce sera vers la gauche où le cap est plus difficile à suivre. Mais je m'en sors bien, malgré les cuisses qui chauffent ! Les petites vagues sont difficiles à passer avec la Kooka, et j'enfourne de temps en temps (avec un bon stérimar à chaque fois) !
WhatsApp Image 2023-07-13 at 21.19.27.jpeg
Au bout d'une grosse heure, je n'en peux plus... La 15 est trop physique pour moi. Funalex me propose d'échanger nos ailes ! Je récupère ma future 12 :) et l'énergie revient ! On navigue tous les 3, le temps que la marée remonte. J'arrive à passer au vent des baigneurs, à abattre et à revenir à mon point de départ (aile sèche) ! Fière de moi... car Funalex m'impressionne un peu (chut)...
WhatsApp Image 2023-07-13 at 21.19.26 (3).jpeg
C'est moi sous la 12 !

Je pose et Balboxl fait le show :shock: - cf le post suivant
funalex a écrit :
lun. 10 juil. 2023 21:21
Je sais pas trop où mettre cette vidéo :) !
https://www.youtube.com/watch?v=jhW8du2auog
Soirée grillades très sympa. Merci Funalex pour l'accueil, les discussions et les prises de vues !

Lundi, départ pour le pays nantais et arrêt à Saint-Brévin pour un super déjeuner en terrasse et une tentative de session pour moi... Petit coup de barre (mon gros rhume commence à s'installer) et petite sieste pendant que Balboxl teste le spot :
WhatsApp Image 2023-07-13 at 21.19.26.jpeg
Lorsque j'essaie 1h30 après, en door et 18, j'ai beau m'acharner, rien n'y fait :cry: Pas assez de vent ! Balboxl tente le coup et on rentre poser... Dommage. Soirée très sympa chez Voodoo, avec gros câlins de HellBoy en prime :) C'est le pied !

Mardi : boulot :roll:

Mercredi, ce n'est pas la grande forme pour moi : fièvre et nez bouché... Nous retournons à Saint-Brévin pour y passer l'après-midi. Beaucoup plus de monde sur le spot que lundi ! Impressionnant ! Balboxl et Voodoo partent naviguer ensemble. C'est chouette de les voir sur l'eau ! Boulot en bord de mer et petite glace sympathique pour clore la session ! C'est pas beau la vie !
WhatsApp Image 2023-07-13 at 21.19.26 (2).jpeg
Merci à Voodoo et à son fidèle (câlin et gourmand) HellBoy pour l'accueil et les supers moments passés ensemble !

Pour l'épisode 2, j'attends vos suggestions ;) Et là, j'aurai très certainement ma 12 et une meilleure forme :roll:
Ozone edge 7, Kestrel 12, (Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18) en garde alternée, Door, mtb

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par voodoo13 » ven. 14 juil. 2023 21:40

Pfff, fatigante cette semaine... et elle n'est pas finie !

Pas trop le temps ni l'envie de faire la route vers un Kerhilio sympa (ah bah oui, un WE de 14 juillet...) du coup je me rabats vers un p'ti St Brev.
Les prevs de vagues sont nulles, max 80cm mais ils donnent du vent pour 20 à 30 nœuds.
Comme d'hab je la joue safe et j'embarque le gros surfkite, le TT, la 9 et la 6.
Arrivé sur la plage, bon ben ça sera pas surf c'est sûr. Ça souffle bien mais ça blaste pas, j'opte donc pour le TT et la 9.
Le temps de faire les 2 x 500 m aller/retour ça a bien forci. J'attends un peu pour voir si ça retombe mais non ça prend encore 2-3 nœuds. Bon, retour au camion pour choper la 6... En 9 ça passait mais c'était censé monter encore ds l'aprème.
S'ensuit une looongue session de 4h en 6m. :mrgreen: A un moment c'est un peu tombé, j'ai fait une pause en me disant que j'aillais gréer 9m et puis c'est reparti.
Qqes sauts sympas même si les dinbous de vagues c'est pas fait pour. Qqes belles gamelles aussi !
Spéciale dédicace pour Giarmo: "j'ai fait des trous ds l'eau, je suis sûr qu'ils y sont encore".
Spot pas peuplé au début et vent side donc un début super sympa, par contre ça s'est bien rempli après et le vent a tourné. Pas facile d'envoyer un saut entre les mecs en KL, ceux qui ne connaissent pas les prios ou ne savent pas baisser leur aile, les surfkites ds des vagues de Playmobil© et ceux qui croient que t'as aussi des roues sous ton TT et que donc tu ne vas pas jiber mais rouler sur la plage pour leur laisser tte la place...
Mais c'était bien cool qd même, pas mal de potes, du vent qui va bien, du niveau chez certains... on s'est un peu chauffés et qui dit chauffé dit cramé ce soir.
C'est rare que je m'envoie 4h de session, surtout en TT, mais là ça valait le coup surtout qu'on est censé être en période pétolesque (et que les 15 prochains jours je serai off)
Mais y'a moyen de s'en caler encore une petite demain !!! :twisted:

Ah oui un truc: passer de la K18 à la 6 Sector avec une barre de 50cm, sur les 1ers sauts ça surprend un peu. :oops:
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7476
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par balboxl » sam. 15 juil. 2023 21:36

Je me replonge dans les sessions :) . Celle avec Alex était très chouette. Sur le papier pourtant, c'était pas gagné : ni flat ni vagues, vent moyen 15-20 nds où tout marche mais rien n'est excitant.

Aile-Iz hésite avec door + edge 7 et je la pousse sur kooka + Kestrel 15 : y a pas de fond, quelques mousses, donc la door c'est pas top, et il me semble pas qu'il y ait tant d'air que ça. Je lui décolle la 15, c'est cool ça tire pas plus que ça, je peux m'étaler la 18 :D . Je vois Aile-Iz qui va vers l'eau à pieds, c'est satisfaisant car pendant longtemps, malgré son activité de rugby, bah imposer sa volonté à une aile et ne pas être dépalée sous le vent, ça a été son point faible.
Quelques dizaines de mètres plus loin, je suis appelé... "eh marde, ça va être activité 'retrouver le chausson qui a été arraché dans la vase' ". Bah non, c'est juste que ça glisse tellement, qu'elle se le sent plus d'arriver à reculer.
Je prends l'aile, effectivement il y a un court passage pas évident, et derrière c'est 500 mètre pour atteindre l'eau..." 'tain, je vais devoir me refader ça, à la fois au retour, et un coup de plus, et avec cette fois la 18, qui va être pêchue !! ".
Plaisir que de voir Aile-Iz se mettre à l'eau et vite remonter au vent en s'écartant de la zone pas assez profonde, puis longue marche.

La 18 se tient en fait pas si mal, :? comment il va faire Alex en 12 ?! Je rejoins tout ce petit monde, Aile-Iz au vent en 15, Alex qui trace dans le flat en 12 et envoie en dynamique sur sa vitesse, et moi qui me laisse porter upwind et flotter en longs sauts avec la 18. C'est cool, ça faisait un moment que je m'étais pas fait de board-off, et là ça passe facilement, plus facilement qu'avec aucune de mes précédentes ailes même.
Entre deux vols au-dessus d'Alex :) , je vais régulièrement voir Aile-Iz, qui n'a pas encore la position ni l'anticipation pour réussir à tenir de la puissance tout en croisant des vagues, donc en 15, elle fatigue. Je couine un peu lorsqu'elle demande de poser, l'idée de me taper un aller-retour de plus sur les 500 mètres de vase glissante ne m'enchante pas de ouf... "Attends 20 minutes et on pourra revenir poser à la plage en kite, on est à la montante".
Heureusement, Alex lui passe la 12 et ça lui sied à merveille.
Donc Aile-Iz en 12, Alex en 15, et moi toujours en 18 :D . "Une 12 et ça repart 8-) ".


C'est top elle, elle a pu continuer à naviguer et attendre que la marée soit remontée, et une fois cela fait, Aile-Iz pose, Alex aussi, et je repars en 12 pour essayer sa voile et ses réglages. L'aile est très présente en barre, bien vive, presque bourrine. Pas fan de la pression en barre, par contre faut reconnaître qu'il y a du jus, et que le depower semble là. Et il y a même de quoi taper des débuts de KL. Je boucle presque les BL KL. Le "presque", ce sont mes gnous qui font le reliquat...
Comme je commence à faire des conneries, je repasse en 18, histoire de revenir dans le doux et le hangtime. Alex arrête de filmer un peu après, je pars un peu au large me finir, et pour dire la confiance que j'ai dans l'aile et sa portance, c'est atelier "tentatives de barefoot" (darkslide board-off en gros). Je crois que j'ai inventé le sterimar à la vase sur ces tentatives...

Apéro, dîner et nuit chez Alex, très cool. Et le lendemain, on voulait se faire un spot sur la route, mais le vent n'est présent que dans le nord, et avec les multiples interdictions, on se retrouve à St-Brévin. Un spot que je connais et n'affectionne pas plus que ça, mais ça sera cool pour Aile-Iz. Qui attaque par une sieste le temps que le vent tombe... Je suis en 15 au début, quelques sauts sympas, puis je passe en 18 ( :oops: ooops va falloir la réveiller, car c'est son oreiller), seul en TT parmi les foilers.
Aile-Iz y va au final, d'abord en 15 (spoiler alert : jamais de la vie ça passe, même en door), puis en 18 (faut ce qu'il faut), mais ça suffira pas.

Retrouvailles avec Voodoo dans la soirée, et le lendemain, c'est boulot pour Aile-Iz, et pont-mahé pour Voodoo et moi.
1.jpg


Temps gris, 10-12 nds, la mer commence à se retirer (c'est le dawa, on a pas ça dans le sud !). Voodoo y va en 18, je prends la 15 ('tain, t'as pas un tiki ? ). Bords carrés au milieu des foune... Ça marche les foune, enfin, ça marche à pieds. Je vois Voodoo aussi qui marche un peu (hé oui, moi aussi j'ai des dossier !), "pas moyen que je marche". Je m'acharne sur des bords carrés au milieu des écoles aile au zénith, puis ça remonte un poil. Une speed 5 15 en tiki marche mieux que moi, bon OK il est en tiki... Une speed 4 18 marche marche mieux que moi, bon OK il est en 18... Voodoo marche à peu près pareil que moi, bon OK il a 3m² de plus qui compensent la différence de gabarit. Mais que le :twisted: en speed 5 12 aubergine et TT marche mieux que moi, was is ein skandale !J'espère secrètement qu'il fait 40 kg...

En tout cas, on commence à mieux remonter avec Voodoo, et je peux commence à lui sauter au-dessus... Enfin, quand je vois que je replaque sur son sillage, je me dis que je suis un peu court parfois :mrgreen: !

L'eau se barre et je vais voir s'il y a moyen d'aller la suivre. Les pieux des parcs à huître commencent à affleurer, je remonte le long du joli village au Nord, courts bords dans une zone où il n'y a pas de pieux.... :shock: Ah ben si, y a des pieux là aussi :shock: ! Serrage de fesses, "pas tomber pas tomber, pas prendre de molle pas prendre de molles", regard le plus loin possible pour avoir 3-4 mètres pour ajuster la trajectoire et passer entre, et ça passe... Aller... et retour.
Je retrouve Voodoo et on profite d'un grain, que j'aurais dit à une quinzaine de nœuds, relevés à plus de 20.

Le grain passe puis ça mollit sévère derrière, signe que c'est le temps de la bière.

Et dernier jour de la virée à nouveau à St-Brévin. Cette fois Aile-Iz est malade, donc on raye le spot avec Voodoo. Beaucoup de TT de sortis cette fois, on est à peu près les seuls à tirer notre upwind du jeu, et à sauter.
2.jpg
Je commence en 18, Voodoo en 15. J'aime être toilé dignement :mrgreen: !

3.jpg

4.jpg

5.jpg


Et au retour, on gagne une belle boîte de transfert de capstar pour Stef, poids : 1 balboxl environ, volume : pas prévue dans le tétris qui occupe Zaza (2 TT, 1 door, 1 foil, ailes 18+15+8+7+6+5,...).
Une belle virée, des spots, des potes qui compensent le ni flat ni vagues (les spots hein, pas les potes), le plaisir de quelques sessions partagées... Vivement les rafales et grosses ascendances :D .
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7476
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par balboxl » dim. 16 juil. 2023 20:01

Et comme ça me manquait les rafales.. Bah un petit bain à la ganguise 8-) .
32-33°C, ça commence un peu mieux que P., que je retrouve sur le parking et qui a oublié son harnais :( .

Mais je vais tout de même pas bien loin : vu les relevés 15-28nds, j'ai intelligemment mis la 15, et une fois arrivé de l'autre côté du lac, je décide de la lâcher au zénith, histoire de vérifier si elle tire d'un côté ou de l'autre. Alors vu les rouleaux qu'il y a sur la rive opposée, c'est vite vu :oops: . Petite démo de redécollage, et j'ai gagné la maxi cravate ++.
1.png
Oooooh...


Celle qui commence à partir en double mac twist, et à toutes les sauces en supplément, dès que tu commences à t'en occuper. 'tain mais quel blaireau, j'ai même pas fait un aller-retour, que déjà je me tank bêtement à l'opposée :twisted: . J'ai plutôt en tête le timing de la sonic² 6 pour défaire les cravates, je m'adapte et défais les tours, et ça repart 8-) .

Du coup, petit darkslide de la victoire une fois reparti...
10.png


Sinon, le vent est digoulasse : des couloir très courts, qui ne permettent pas de prendre de la vitesse puis cranter puis sauter, y a toujours un moment au cours de ces 3 étapes, où ça coupe d'un coup. Et les fois où ça s'enchaîne pas trop mal, c'est jamais dans le flat, le vent est trop de travers au lac pour bénéficier du flat et ascendances habituellement sous le vent d'une des pointes.
Et une fois en l'air, vent très peu dense qui porte pas des briques, au contraire c'est sauts de crapaud et trous dans l'eau au menu. Dans le lot, statistiquement il y en a quelques uns qui marchent tout de même :) , toujours sympa d'avoir du hang time, de la hauteur, et de pouvoir caler un voir deux héliloop, "ça fait plaisir" :D .

Le vent s'établit quelque minutes à 30 nds réguliers de partout, et avec l'absence de flat, je fais pas grand-chose avec la Kestrel 15, donc je décide de passer sur la 8.... Et les 30 nds ne reviendront jamais :cry: .

La clique eleveight se radine, donc seconde partie de session encadré par 4-5 eleveight en 9 et 10, et moi en K8.
Toujours le même vent, donc ça porte pas, mais avec la 8, y a moyen de forcer un peu sur la dynamique, à l'impulsion.
Ou de transformer de la vitesse accumulée en un beau backloop kiteloop bien ample :) :
2.png

3.png

4.png

5.png

6.png

7.png

8.png


Sinon je passe une première pour moi, un truc que j'ai en tête depuis très longtemps, et que j'ai jamais vraiment osé... L'idée, c'est de faire un frontroll inverted, et une fois en pause pieds en haut, de muler main avant, histoire d'envoyer un kiteloop hélico en regardant l'aile boucler, pieds en haut contre les lignes.
9.png

Un peu comme sur la photo, mais avec 5-6 mètres de hauteur de plus au moment d'envoyer le downloop ! J'en claque un beau comme ça, sur opportunité d'un saut plus haut que prévu. D'habitude je viens m'éclater sur les côtes à la réception, en mode "relancé trop tôt", mais là j'ai la hauteur pour penduler tranquilou, envoyer un second héliloop de freinage, et je repose tout doux :D . J'aurais juré que la première fois que je passerai cette figure, ça serait avec la boost² 5 (avec laquelle je passe déjà bien les boogieloop, qui y ressemblent pas mal), mais le lift de la K8, et sa capacité à boucler des héliloop bien hauts, en a fait autrement.

Donc oui, je préfère quand c'est rafaleux... Prémices du post suivant : "si seulement le vent pouvait être plus dense... " :roll:
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Répondre