Je vote Voodoo !
Au rapport d'aujourd'hui...
Re: Au rapport d'aujourd'hui...
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
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Re: Au rapport d'aujourd'hui...
Surtout ceux qui glandent à la plage en semaine au lieu d'aller bosser
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs
- voodoo13
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Re: Au rapport d'aujourd'hui...
Farpaitement !
Nous on se décarcasse à re-régler des ailes, étirer des lignes... et à tester tout ça in situ, si c'est pour être emmerdés par des feignasses et du sable !
(fait bien chaud là, ayé les plombs ont pété...)
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).
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Re: Au rapport d'aujourd'hui...
Jeudi 27, j'ai laissé mon chat noir Ribore partir à Noirmoutiers , et ben le vent s'est mis en marche le soir pour le MTB, comme par hasard. side-off orienté bien Est donc moisi mais exploitable.
Haut de plage vers le Pouliguen sec comme de la poussière du désert, pas roulant, il restait un petit couloir avec le vent mal fichu et la mini marée.
Points de suture pour réparer la plage
L'effet Ribore : micro vent de sud brûlant intenable toute l'après-midi, puis bascule brusque Est le soir
Christian : Smart 10 et 6, Pulse² 8, Speed3 12 et 19, Navy16
Door, Sector, MTB, dirtsurfer, buggy, skis
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- voodoo13
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Re: Au rapport d'aujourd'hui...
Merci merci, je réfléchis pour ton ministère.
Mmmm... je penche le Ministère des Ponts et Tunnels (celui où ils ont des voitures sympas, celle avec le petit bouton qu'il ne faut pas appuyer dessus...)
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- voodoo13
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Re: Au rapport d'aujourd'hui...
Christian a écrit : ↑jeu. 27 juin 2019 22:19Jeudi 27, j'ai laissé mon chat noir Ribore partir à Noirmoutiers , et ben le vent s'est mis en marche le soir pour le MTB, comme par hasard. side-off orienté bien Est donc moisi mais exploitable.
Haut de plage vers le Pouliguen sec comme de la poussière du désert, pas roulant, il restait un petit couloir avec le vent mal fichu et la mini marée.
Points de suture pour réparer la plage
Ça c'est de la couture !
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- giarmoleol
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Re: Au rapport d'aujourd'hui...
Version industrielle du goudron et des plumes !balboxl a écrit :Aujourd'hui, au boulot, je me suis transformé en bonhomme de neige... Vous allez me demander comment j'ai fait mon compte en pleine canicule (et ceux qui connaissent le projet vont demander si ça a chié dans la colle avec des fluides cryogéniques...) ?
Bah, c'est assez simple :
1 - se prendre une douche tout habillé au jet d'eau sur le chantier
2 - refaire à la scie des découpes dans un pain de polystyrène représentant un volume...
Et paf, bonhomme de neige !
K'est-ce que tu avais fait pour mériter ça ?
FS Speed III 21, Sonic FR 11, Sonic2 6 - Foil Gong Hellvator, Spleene Zone, skim Mantafoil BadShark
Dans la naphtaline au fond du garage : Cabrinha Crossbow 13, JBK Speed Crossing
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Re: Au rapport d'aujourd'hui...
Vu le niveau, pour une fois, c'est moi qui répare les conneries des autres... C'est dire !
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TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
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Re: Au rapport d'aujourd'hui...
Hier, une qui est rentrée très haut dans le classement des top 10 des plus pourries...
Embouteillage, donc j'oublie carro, et vais à Fos, cavaou.
Début en 15 et TT, c'est side, nickel, ça jump, on est pas nombreux, c'est cool.
Puis je pète une ligne , au ras de l'épissure au milieu de l'avant, celle qui tient la mini 5.
Je roule, suis loin du bord, et nage longtemps. Les 2 autres kiter ne sont pas assez toilés ou n'ont pas le niveau pour me remorquer...
Une fois sur la plage, le relou m'attend pour poser (alors qu'il pourrait franchement poser seul dans ce vent faible), je me presse, pose l'aile bien lourde, et craaac, un bout était pris dans la fermeture du harnais ...
Donc un panneau déchiré.
Je mets le foil etby retourne en 11. Le side passe OFF, je fais l'erreur de continuer. Puis ça passe ON, je m'écarte du bord donc. Et une fois a 400 m, le vent coupe. 5 min après, ça remonte. L'aile essaye de redécoller en marche arrière, elle est bien déployée, mais les oreilles sont trop lourdes, et leurs évacuations sont de l'autre côté...
Je vais à la nage vers elle, la fais pivoter, retend, mais il n'y a plus d'air.
Le vent repasse OFF. Je roule, mais pendant ce temps, le foil avait tracé plutôt vers la plage, je m'attendais donc à l'y retrouver.
Mais une fois nagé un bon quart d'heure - cette fois avec les palmes - , point de foil....
Je me tape toute la plage en courrant, et au bout, avise un Zodiac.
Le mec est cool, il ne se déplace plus pour récupérer les bouées, mais il me prend, avec 2 de ses potes qui feront des paires d'yeux en plus. On tourne un B n quart d'heure, avec 150 poneys on fait de la distance, mais impossible de le voir.
Le vent au niveau de la plage est OFF, il est side a 800m, et les vagues sont ON, pas facile de savoir là où il serait allé.
Le mec est cool et insiste, puis on termine par une search & rescue de toutes les bouées qui sont parties.
3 licornes, une pneu, une simple, et un avion à pistolet à eau intégré...
Et là, miracle, mon foil !
Retour à la plage, je pose le foil, passage à la bagnole, puis re-course sur toute la plage, pour ramener une bouteille de rhum à mes bonnes âmes.
Puis re-re course, pour ne pas laisser le foil trop longtemps seul, ni la Sonic 11, qui est encore un autre 400 m plus loin...
En faisant sécher la 11, je remarque que les 20 premiers mètres d'altitude sont ON, la couche au dessus est OFF, confirmé par les fumées des torchair et les éoliennes !
Bref, session doublement merdique, mais à ne pas oublier question leçons...
Embouteillage, donc j'oublie carro, et vais à Fos, cavaou.
Début en 15 et TT, c'est side, nickel, ça jump, on est pas nombreux, c'est cool.
Puis je pète une ligne , au ras de l'épissure au milieu de l'avant, celle qui tient la mini 5.
Je roule, suis loin du bord, et nage longtemps. Les 2 autres kiter ne sont pas assez toilés ou n'ont pas le niveau pour me remorquer...
Une fois sur la plage, le relou m'attend pour poser (alors qu'il pourrait franchement poser seul dans ce vent faible), je me presse, pose l'aile bien lourde, et craaac, un bout était pris dans la fermeture du harnais ...
Donc un panneau déchiré.
Je mets le foil etby retourne en 11. Le side passe OFF, je fais l'erreur de continuer. Puis ça passe ON, je m'écarte du bord donc. Et une fois a 400 m, le vent coupe. 5 min après, ça remonte. L'aile essaye de redécoller en marche arrière, elle est bien déployée, mais les oreilles sont trop lourdes, et leurs évacuations sont de l'autre côté...
Je vais à la nage vers elle, la fais pivoter, retend, mais il n'y a plus d'air.
Le vent repasse OFF. Je roule, mais pendant ce temps, le foil avait tracé plutôt vers la plage, je m'attendais donc à l'y retrouver.
Mais une fois nagé un bon quart d'heure - cette fois avec les palmes - , point de foil....
Je me tape toute la plage en courrant, et au bout, avise un Zodiac.
Le mec est cool, il ne se déplace plus pour récupérer les bouées, mais il me prend, avec 2 de ses potes qui feront des paires d'yeux en plus. On tourne un B n quart d'heure, avec 150 poneys on fait de la distance, mais impossible de le voir.
Le vent au niveau de la plage est OFF, il est side a 800m, et les vagues sont ON, pas facile de savoir là où il serait allé.
Le mec est cool et insiste, puis on termine par une search & rescue de toutes les bouées qui sont parties.
3 licornes, une pneu, une simple, et un avion à pistolet à eau intégré...
Et là, miracle, mon foil !
Retour à la plage, je pose le foil, passage à la bagnole, puis re-course sur toute la plage, pour ramener une bouteille de rhum à mes bonnes âmes.
Puis re-re course, pour ne pas laisser le foil trop longtemps seul, ni la Sonic 11, qui est encore un autre 400 m plus loin...
En faisant sécher la 11, je remarque que les 20 premiers mètres d'altitude sont ON, la couche au dessus est OFF, confirmé par les fumées des torchair et les éoliennes !
Bref, session doublement merdique, mais à ne pas oublier question leçons...
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Re: Au rapport d'aujourd'hui...
Dans ton malheur, tu m'enlèves les regrets de ne pas avoir pu aller à l'eau ... tu vois c'était pas si pourri
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