Au rapport d'aujourd'hui...
Re: Au rapport d'aujourd'hui...
© Coluche
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
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- regis-de-giens
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Re: Au rapport d'aujourd'hui...
Du meme auteur et approprié, entre un flic et un citoyen ;
Flic : - et toi, t en penses quoi ?
Citoyen : - Ben... pareil que toi...
Flic : - alors je t arrete...
Coluche, mon heros avec Brassens
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60kg, Kestrel 21UL / 18UL / 15 / 8, Gin spirit 15, Elf Joker 11 (A vendre), Hawk 5m , Hybrid 2.5 // OR Flite 17 Alula / 14.5 (A vendre) / 10 ; Crave 12m ; Solo 6.5m, Pivot 8m, One 9m ( A vendre), DNA 3m , Pansh Adam 5.5 B/C
Foil Ketos, TBK Mana
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Re: Au rapport d'aujourd'hui...
Aujourd'hui mistral noir sur marseille entre midi et deux. Je sort la airush Ultra en 9m ete foil car au debut il y avait 12-15noeuds. Dans ce vent pourri cette voile est incroyable et gomme relativement bien les rafales de vent. Ça monte jusqu'a 18-20noeuds et je suis encore assez confort sur le foil. Quand le vent s'etabli à plus de 20noeuds je la test avec un TT et très franchement elle se débrouille super bien. Même quelques sauts avec kiteloop qui mettent des bons coups. C'est une belle voile tout terrain de 10 à 25noeuds en variant les support. J'ai hate de la tester avec un surf sous les pieds, son drift promet beaucoup.
Pansh Kestrel 15m et 10m- Naish Pivot 7m 2018 - 5m 2016
TT North Jaime - Foil Zeeko Carbone Carver 950 sur pocket board custom - Sweet Potato 5’4 Firewire
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Re: Au rapport d'aujourd'hui...
Je l'ai testé avec un kiteboat sous les fesses, 250 kg de nacra 5.8 ! Mais dans 30 nds . Bah elle tient bien, dans les déventes elle reste en l'air correctement, et dans la cartouche, elle accepte bien la charge, et pète les lignes avant de vraiment se déformer. Une voile bien conçue.
Bon je suspecte quand même qu'en TT ça soit pas le planeur de la mort non plus, mais j'ai pas testé.
Bon je suspecte quand même qu'en TT ça soit pas le planeur de la mort non plus, mais j'ai pas testé.
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Re: Au rapport d'aujourd'hui...
Honnêtement en TT elle est moins planeuse que ma Pivot 8 ou que mon ancienne Evo 9 mais pas énormément moins. Je me suis surpris à faire quelques Kiteloop parce que je relançait trop tôt mon downloop comme elle planait assez bien. Elle te monte assez haut aussi.
Pour moi c'est vraiment l'aile unique que j'aurais si je devais partir quelque part... Ça tombe bien c'est un peu pour ça que je l'ai acheté Elle viendra parfaitement complété ma 5 Pivot pour mon tour de Med en bateau l'été prochain. Je pense qu'en jouant sur la longueur de ligne tu peux démarrer dès 8 noeuds en foil, et sur un TT elle te permet d'aller dans 25noeuds et de te faire plaisir.
Pour moi c'est vraiment l'aile unique que j'aurais si je devais partir quelque part... Ça tombe bien c'est un peu pour ça que je l'ai acheté Elle viendra parfaitement complété ma 5 Pivot pour mon tour de Med en bateau l'été prochain. Je pense qu'en jouant sur la longueur de ligne tu peux démarrer dès 8 noeuds en foil, et sur un TT elle te permet d'aller dans 25noeuds et de te faire plaisir.
Pansh Kestrel 15m et 10m- Naish Pivot 7m 2018 - 5m 2016
TT North Jaime - Foil Zeeko Carbone Carver 950 sur pocket board custom - Sweet Potato 5’4 Firewire
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Re: Au rapport d'aujourd'hui...
J'imagine que la FF6 sera aussi du voyage. Elle décolle bien en drift launch, et c'est pas un problème de la reposer dans l'eau.
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Re: Au rapport d'aujourd'hui...
J'ai le droit qu'à 2 voiles sur mon bateau (compromis avec madame). Et avec la 9 et la 5 je couvre tous les vent. Je prendrais donc pas de caisson a bord à mon regret.
Pansh Kestrel 15m et 10m- Naish Pivot 7m 2018 - 5m 2016
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Re: Au rapport d'aujourd'hui...
Bah, ça prend pas de place
"Imagine si on était en windurf" .
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Re: Au rapport d'aujourd'hui...
Je crois que c'est plutot la place que ça prend dans la tete qui la derange
Pansh Kestrel 15m et 10m- Naish Pivot 7m 2018 - 5m 2016
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Re: Au rapport d'aujourd'hui...
"Non non chérie, ce n'est pas une aile ça, c'est un sac en dacron recyclé ..."
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