Au rapport d'aujourd'hui...

Organisation et compte-rendus de sessions

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6633
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par voodoo13 » lun. 26 févr. 2018 09:38

balboxl a écrit :
voodoo13 a écrit :Spéciale dédicace pour balboxl qui aime bien rider (dans l'eau) qd la somme des t° de l'eau et de l'air font plus de 2 digits.
2 digits commençant par un 2 (20° quoi. Celsius hein.)

C'était bien au moins le surf? Ta douce t'accompagne dans ce genre de conditions?
Oui effectivement, avec un 2 devant et pas en Fahrenheit !

Ma douce ne m'accompagne plus, et ne m'accompagnera plus.
Allez hop, suivante !
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
regis-de-giens
Messages : 3554
Inscription : dim. 14 avr. 2013 16:38
Localisation : nice et almanarre

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par regis-de-giens » lun. 26 févr. 2018 10:29

regis-de-giens a écrit :Tres belle session snowkite aujourd'hui a Roubion, etonnament vide. Test validé pour l'A15 en 9m , mais surtout j'ai pu me regaler a faire des virements (c'est con je n'y avais jamais pensé a la place du jibe classique) et je me suis régalé a tourner sous les lignes , en appui sur le talon du ski pour le faire pivoter dans la legere peuf , assis dans le harnais en sustentation . Super plaisir a faire ca, je ne decrochais plus a m'en foutre le tournis !!! Et le terminer par un loop est jouissif (en plus de devriller les lignes croisees par cette manoeuvre). A recommander , surtout pour degrossir les air tack en foil :-D
La video pour essayer d'illustrer:
phpBB [video]
60kg, Kestrel 21UL / 18UL / 15 / 8, Gin spirit 15, Elf Joker 11 (A vendre), Hawk 5m , Hybrid 2.5 // OR Flite 17 Alula / 14.5 (A vendre) / 10 ; Crave 12m ; Solo 6.5m, Pivot 8m, One 9m ( A vendre), DNA 3m , Pansh Adam 5.5 B/C
Foil Ketos, TBK Mana

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6633
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par voodoo13 » lun. 26 févr. 2018 10:31

Séchage de la combi, et dire que j'ai attendu qu'il y ait du soleil... :o
IMG_4374.JPG
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7449
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par balboxl » lun. 26 févr. 2018 20:40

Bah de quoi tu te plains? elle n'est plus mouillée ta combi :-D

@Régis : la pente, ça facilite les virements (avec un peu de vitesse, tu peux même partir en vol de pente, et là pour remonter au vent, ça remonte au vent. Super fort même :lol: )
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6633
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par voodoo13 » lun. 26 févr. 2018 21:17

balboxl a écrit :Bah de quoi tu te plains? elle n'est plus mouillée ta combi :-D
Ceci dit elle a séché bcp plus vite que d'habitude.
Bon, c'est vrai qu'on ne sait pas ce que ça va donner au niveau matériau...

Le top en lycra et les gants étaient très drôles aussi: bien rigides !
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7449
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par balboxl » jeu. 1 mars 2018 21:31

Au fil de la neige et des innondations, au rapport d'aujourd'hui :
24h pour faire Toulouse-Grenoble, en caisse. Vous allez me dire que c'est pas un exploit, mais vu les conditions dans le sud, on s'en est pas mal tirés du tout (caisse intacte, et une bonne nuit dans un hôtel).
Tout en glisse, j'ai pu bombarder grâce à des pneus neige 8-) et des collègues pas peureux. Et grâce à ma super co-pilote "Collin McRae approved", super routage permettant d'éviter les autouroutes (ou c'était la guerre civile), l'intérieur des terres (30 cm de neige et tous les montpellierains en travers) et être trop proche du littoral (innondations).

De l'eau, beaucoup d'eau, plein de pow, une sous-couche gelée, des bons copilotes, 115 poneys et des pneus neige : pas besoin de plus pour vivre l'aventure et avoir de bonnes sensations de glisse :-D
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6633
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par voodoo13 » jeu. 1 mars 2018 21:38

balboxl a écrit :Au fil de la neige et des innondations, au rapport d'aujourd'hui :
24h pour faire Toulouse-Grenoble, en caisse. Vous allez me dire que c'est pas un exploit, mais vu les conditions dans le sud, on s'en est pas mal tirés du tout (caisse intacte, et une bonne nuit dans un hôtel).
Tout en glisse, j'ai pu bombarder grâce à des pneus neige 8-) et des collègues pas peureux. Et grâce à ma super co-pilote "Collin McRae approved", super routage permettant d'éviter les autouroutes (ou c'était la guerre civile), l'intérieur des terres (30 cm de neige et tous les montpellierains en travers) et être trop proche du littoral (innondations).

De l'eau, beaucoup d'eau, plein de pow, une sous-couche gelée, des bons copilotes, 115 poneys et des pneus neige : pas besoin de plus pour vivre l'aventure et avoir de bonnes sensations de glisse :-D
Héhé sympa ça !
Là aussi ça fait des bons souvenirs

PS: t'as du faire une faute de frappe sur le nb de poneys, ou alors c'était pas ta bagnole...
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7449
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par balboxl » jeu. 1 mars 2018 21:45

nop, c'était pas la mienne (toujours mieux avec une voiture de société :) ), mais autant j'ai un peu regretté ma caisse tant qu'on était sous la pluie (et encore, pouvoir rouler fort sans craindre l'aquaplanning, et pouvoir relancer tranquille en sortie de rond-point c'est sympa), autant j'ai béni le fait d'être dans une traction avec pneus neige et une garde au sol normale quand les choses sont vraiment parties en vrille!
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7449
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par balboxl » sam. 3 mars 2018 12:17

Et j'ai pu voir la différence hier soir (ski de nuit) et ce matin avec la mienne, sur de la neige verglacée...
IMG_20180303_085911.jpg
la route ce matin

Hier soir j'ai flippé comme pas permis, et le bilan de ce matin c'est que j'ai raté mon train, du chaîner,...mais bon de toute manière pas grave car en bon boulet, je me suis aperçu à la gare que j'avais oublié mon passeport :twisted:, donc retour à la case départ.
A la descente j'ai même failli cartonner, je m'arrête car devant ça s'est mis en travers et je ne pensais pas qu'il y avait la place, je mets le frein à main, sors pour repérer / aider, et là ma caisse commence à descendre, j'ai juste eu le temps de dire "wouh putain", je cours, rouvre la portière, saute dedans, la démarre, ferme la portière... et c'est passé tout juste, ça m'a replié le rétro c'est tout :oops: !qué calor!

Je suis au fond du trou et ai vraiment hâte que le printemps arrive, la semaine prochaine en déplacement pro au soleil va me faire du bien.
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Seb
Messages : 230
Inscription : mer. 3 sept. 2014 12:07

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par Seb » sam. 3 mars 2018 17:29

balboxl a écrit :super routage permettant d'éviter les autouroutes (ou c'était la guerre civile), l'intérieur des terres (30 cm de neige et tous les montpellierains en travers) et être trop proche du littoral (innondations)
hallucinant !!! j'ai fait Sète-Millau la nuit de jeudi, genre madmax en Scandinavie :-D pas un pékin, personne, au moins une ou deux bonnes centaines de voiture, camion abandonnées, certains sur le toit, beaucoup là où l'on ne s'y attend pas !!! voie de gauche sur l'autoroute, d'autre en travers des deux voies, la déneigeuse à du avoir un truc dans l’œil car par moment la trace zizagaie avec des chicanes de neige de 40 cm. Une bonne ambiance d'exode ou de film SF, juste pour un peu de neige ;)

Répondre