Aujourd'hui fut ...

Organisation et compte-rendus de sessions

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Aujourd'hui fut ...

Message par wicahpi shakowin » lun. 24 sept. 2012 21:39

... une de ces journées mémorables non pas parce que j'ai enfin pu tester la Unity 6dlx mais parce que j'ai commencé ma session en 6m et l'ai terminée en 19m. Ces journées sont rares.
C'était à "plage sud, port camargue" : Je suis arrivé vers 14hrs30, trop tard pour le petit 20/30 noeuds de mi journée.
Le decrescendo se fit sentir plus vite que prévu. Dès mon arrivée j'ai mesuré 18/24, j'ai raïdoté profitant de 2/3 rafales.
Là; le vent à fortement faibli , vidant la plage de toutes ses couleurs flashy de poupées gonflables.
Bon; je sors la 19, çà tombe bien j'ai un peu de boulot dessus : remplacement d'une poulie et du trim!! (que j'ai éclaté cet été sur une rafale et j'en ai marre de rider sans trim à pleine puissance) ... un pote en foil tire 2 ou 3 bords avec son nouveau Spotz, au bout d'une demi heure il sort avec le smile: "ouahh c'est une Ferrari c'truc là comparé à mon vieux Carafino" dit-il puis s'en va.
Je tire quelques bords de test trim: bilan positif, je m'amuse...
Puis le vent est carrément tombé; faisant fuir les quelques derniers rider vers 17hrs30.
Bon c'était nul, le vent était tombé.
Petit moment de vide ; hésitation ..
30 cm de houlette glassy derrière la digue; bon qu'est ce que je fais?? j'hésite .. est-ce que je sors mon longboard, çà déroule pourtant; y 'aurait moyen de surfer.
Shooter des micro-vagounettes à Plage Sud çà pourrait être délire; un paddle s'amuse derrière la digue.
Y'a même un shortboard mais lui, qui s'est laissé grisé par le spectacle, naturellement, ne prend rien.

Puis là, un ouest de 8/12 noeuds se lève; calme, régulier, comme un thermique, vous savez le p'tit coup du soir, la p'tite demie heure, Magique...
Sauf que là, il a duré 1 heure et demie!
Bottoms rollers et cut-backs; micros mais bottoms rollers et cut-backs quand même. Avec même une flopée de floaters!
Ouah que c'était bon!! Seul sur le spot, plage devenue déserte, soleil couchant.
Le test Unity 6 sera pour un autre jour.



Photo prise devant la digue, d'où le clapot.
Image
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10422
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Aujourd'hui fut ...

Message par boZZo » lun. 24 sept. 2012 22:21

Beau CR et avec photo :)
Bon cette Unity ne veut pas sortir de son sac :cry:
Comme toi arrivé après la bataille, j'ai loupé les 25nds de l'après midi, mais finalement les 12/15nds installés seront assez réguliers et suffisamment asthmatiques pour que je sois seul sur l'eau au large. Très beau couché de soleil sur la rade, le bonheur. A oui, 1h00 en strapless sur ma Zonne de 2009, chapeau à ceux qui naviguent dans du gros :o
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: Aujourd'hui fut ...

Message par wicahpi shakowin » lun. 24 sept. 2012 22:38

boZZo a écrit :Beau CR et avec photo :)
Bon cette Unity ne veut pas sortir de son sac :cry:
Comme toi arrivé après la bataille, j'ai loupé les 25nds de l'après midi, mais finalement les 12/15nds installés seront assez réguliers et suffisamment asthmatiques pour que je sois seul sur l'eau au large. Très beau couché de soleil sur la rade, le bonheur. A oui, 1h00 en strapless sur ma Zonne de 2009, chapeau à ceux qui naviguent dans du gros :o
;)
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10422
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Aujourd'hui fut ...

Message par boZZo » lun. 24 sept. 2012 22:44

le coucher de Massilia
Image

Image
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: Aujourd'hui fut ...

Message par wicahpi shakowin » lun. 24 sept. 2012 22:53

Bien joué, merci!! :)
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6334
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Aujourd'hui fut ...

Message par stef » mar. 25 sept. 2012 11:28

Il y a des esthètes parmi nous. En tout cas, ces posts du week-end sont sympas.

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Répondre