Marseille le 111214

Organisation et compte-rendus de sessions

Modérateurs : boZZo, stef

bisoc
Messages : 1470
Inscription : lun. 20 août 2012 16:04

Re: Marseille le 111214

Message par bisoc » jeu. 18 déc. 2014 20:05

coucou,

quand je vois ces photos de marseille ça me fait un pincement au coeur :)

des sourvenirs, des navs, et surtout un joli endroit.

bises.
Sonic 18, Pulsion light 15, Compi 11, Wave SST 8/6/4 , Rally 4, HB 5'7/6'1, ketos foil

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6633
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Marseille le 111214

Message par voodoo13 » jeu. 18 déc. 2014 20:37

bisoc a écrit :coucou,

quand je vois ces photos de marseille ça me fait un pincement au coeur :)

des sourvenirs, des navs, et surtout un joli endroit.

bises.
Moi c'est le soleil qui m'énerve...
On s'est fait un mois de pluie (avec seulement 2-3 jours de beau temps), je commence à saturer là !

Le glissant ayant été un des mes fiefs pdt des années, c'est vrai que ça me fait un petit qqe chose aussi.
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10399
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Marseille le 111214

Message par boZZo » ven. 19 déc. 2014 18:11

LC, même sentiment lorsque je vois vos photos de Bretagne, c'est un autre monde.

Bisoc, la ville de Marseille serait heureuse de te voir ;) Tu navigues en ce moment?

Voodoo, je peux témoigner que tu y a passé du temps :) C'est vrai que l'on est gâté côté conditions, une houle certainement moins jolie que la Bretonne mais pour le reste on est vraiment au top.
Tes passages dans ma trame pour papoter me manquent ;)
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6633
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Marseille le 111214

Message par voodoo13 » ven. 19 déc. 2014 18:24

boZZo a écrit :LC, même sentiment lorsque je vois vos photos de Bretagne, c'est un autre monde.

Bisoc, la ville de Marseille serait heureuse de te voir ;) Tu navigues en ce moment?

Voodoo, je peux témoigner que tu y a passé du temps :) C'est vrai que l'on est gâté côté conditions, une houle certainement moins jolie que la Bretonne mais pour le reste on est vraiment au top.
Tes passages dans ma trame pour papoter me manquent ;)
La Bretagne est moins consistante en vents, quoique ça se défende, par contre c'est vrai qu'au niveau houle on est gagnants.
C'est le soleil qui manque.

Pour la baie de Marseille: et encore, on s'est connu alors que je devais avoir déjà bien 15 ans de funboard ds le coin.
Même les poissons connaissent mon prénom ds cette baie !
:mrgreen:

Moi aussi tu me manques mon chou ! :lol:
C'est vrai que là t'as plus personne pour venir disserter aileron ou zone de plat. J'espère au moins que tu déroule tjrs tes ailes ds l'allée centrale ou ds le jardin...
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

bisoc
Messages : 1470
Inscription : lun. 20 août 2012 16:04

Re: Marseille le 111214

Message par bisoc » mer. 11 févr. 2015 08:20

boZZo a écrit :LC, même sentiment lorsque je vois vos photos de Bretagne, c'est un autre monde.

Bisoc, la ville de Marseille serait heureuse de te voir ;) Tu navigues en ce moment?

Voodoo, je peux témoigner que tu y a passé du temps :) C'est vrai que l'on est gâté côté conditions, une houle certainement moins jolie que la Bretonne mais pour le reste on est vraiment au top.
Tes passages dans ma trame pour papoter me manquent ;)
Coucou,

non j'ai pas navigué depuis octobre, et j'ai pas roulé depuis deux semaines.
ça demande du boulot de monter une boite :)
et puis j'ai chopé de saloperie (angine manchin truc) donc bof d'aller à l'eau par ce froid.

par contre je vais essayer de passer une semaine du coté de marseille mix pro/perso, je vous bip, si on peut se faire une joli session almanarre ça me plairait.
Sonic 18, Pulsion light 15, Compi 11, Wave SST 8/6/4 , Rally 4, HB 5'7/6'1, ketos foil

Répondre