Bozzo prends ton lundi...

Organisation et compte-rendus de sessions

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7429
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Bozzo prends ton lundi...

Message par balboxl » lun. 24 août 2015 20:55

une sesh' à la ribore© aujourd'hui.
j'arrive du taf, je sors 7m -> pas assez toilé, j'arrive tout de même à éclater un roulement :twisted: .
arrêt aux stands, je sors la 10m -> pas assez toilé, j'arrive tout de même à la caler dans un arbre, et à me fouler un majeur :twisted: .
1/4h de bûcheronage, je sors la 18 -> :D rah magic 18, air propre (le pti coup du soir, quand la nuit tombe), j'ai presque pu faire ce que je voulais quand je le voulais 8-)
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

bisoc
Messages : 1470
Inscription : lun. 20 août 2012 16:04

Re: Bozzo prends ton lundi...

Message par bisoc » mar. 25 août 2015 07:16

super session pour ma part, une heure entre midi et deux, en foil, sur un petit spot loin des touristes.

off et flat donc.

le top, bises.
Sonic 18, Pulsion light 15, Compi 11, Wave SST 8/6/4 , Rally 4, HB 5'7/6'1, ketos foil

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Bozzo prends ton lundi...

Message par boZZo » mar. 25 août 2015 09:20

session rangement de la cave pour moi, pas vu la renverse! :roll:
J y vais aujourd'hui , pour l instant 13/16nds, ça doit monter.
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Bozzo prends ton lundi...

Message par stef » mar. 25 août 2015 10:51

Petite photo sur le téléphone d'un SUPer un peu plus loin sur la plage 1h / 2h après ma session, c'était un peu tombé mais il y avait toujours de petites séries:
LesSaintes2308.jpg
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Bozzo prends ton lundi...

Message par ribore » mar. 25 août 2015 10:57

voodoo13 a écrit :
stef a écrit :(...)
Les enfants se sont régalés (les vagues avaient fait de jolies piscines de 10cm de fond sur la plage) - on a eu du mal à les faire partir! (même en annonçant qu'on aller manger une glace).

Bon je suis bien vanné, ça fait plaisir :-)
Tiens c'est marrant le coup des glaces, on utilise aussi ce type de stratagème pour bouger d'un endroit bien à un autre moins bien.
Je me suis toujours contenté de vérifier ostensiblement l'état des noeuds sur les lanières du martinet ... c'est moins cher et ça fonctionne très bien aussi :twisted:
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Bozzo prends ton lundi...

Message par stef » mar. 25 août 2015 11:04

ribore a écrit : Je me suis toujours contenté de vérifier ostensiblement l'état des noeuds sur les lanières du martinet ... c'est moins cher et ça fonctionne très bien aussi :twisted:
C'est parce que tu ne vises pas le long terme, c'est bon pour se faire mettre à l'hospice à la première dent qui tombe ça.
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Bozzo prends ton lundi...

Message par ribore » mar. 25 août 2015 13:01

stef a écrit :
ribore a écrit : Je me suis toujours contenté de vérifier ostensiblement l'état des noeuds sur les lanières du martinet ... c'est moins cher et ça fonctionne très bien aussi :twisted:
C'est parce que tu ne vises pas le long terme, c'est bon pour se faire mettre à l'hospice à la première dent qui tombe ça.
On me traite très bien à l'hospice (pour l'instant)... :!:
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Bozzo prends ton lundi...

Message par voodoo13 » mar. 25 août 2015 20:54

ribore a écrit :
voodoo13 a écrit :
stef a écrit :(...)
Les enfants se sont régalés (les vagues avaient fait de jolies piscines de 10cm de fond sur la plage) - on a eu du mal à les faire partir! (même en annonçant qu'on aller manger une glace).

Bon je suis bien vanné, ça fait plaisir :-)
Tiens c'est marrant le coup des glaces, on utilise aussi ce type de stratagème pour bouger d'un endroit bien à un autre moins bien.
Je me suis toujours contenté de vérifier ostensiblement l'état des noeuds sur les lanières du martinet ... c'est moins cher et ça fonctionne très bien aussi :twisted:
Maintenant la simple évocation d'un tel objet te vaudrait un procès de la cour Européenne pour maltraitance.
Je me demande si on a encore le droit de coller une baffe à son gamin... Va falloir que je me renseigne, l'adolescence arrive de plus en plus tôt parait-il...
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Bozzo prends ton lundi...

Message par boZZo » jeu. 27 août 2015 09:17

Du coup j'ai pris mon Mardi. Arrivée vers 11h00 à la pointe rouge, vent très irrégulier en S3 12 et trop optimiste avec un début de randonnée vers la baie des singes. Ca se terminera au Bain des Dames (plage mini), à côté de la le Verrerie par un accostage sauvage pour cause de plus de vent et d'impossibilité de repasser la digue. Gros retour à pieds.
Remise à l'eau, je navigue difficilement, mais me voyant sauter, 2 gars vont à l'eau, et terminent dan les rochers= 1 aile déchirée pour l'un et un tibia ouvert pour l'autre :roll:
Le vent restera sur ce régime, On/Off :?
anse-bain-dames-2.jpg
Le Bain des Dames
Il y avait pas mal de gens sur la plage, c'était une arrivée très spéciale :mrgreen:
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

bisoc
Messages : 1470
Inscription : lun. 20 août 2012 16:04

Re: Bozzo prends ton lundi...

Message par bisoc » jeu. 27 août 2015 10:12

les sessions marseillaises :)

je me souviens d'un retour du milieu de la baie en 8 en serrant les fesses et en kite loop, toi tu es rentré, moi j'ai serré fortement avant que mon aile décroche.
mais je suis rentré.

quand on s'est retourné pour voir qui continuait à naviguer sur l'eau, personne, tout le monde nageait :)
Sonic 18, Pulsion light 15, Compi 11, Wave SST 8/6/4 , Rally 4, HB 5'7/6'1, ketos foil

Répondre