we à napo

Organisation et compte-rendus de sessions

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
giarmoleol
Messages : 1183
Inscription : ven. 5 juil. 2013 08:04
Localisation : Le Jaï / Le cavaou - Almanarre / Ayguade

Re: we à napo

Message par giarmoleol » lun. 26 juin 2017 12:31

balboxl a écrit :Désolé Giarmo, je crois que tu avais parié avec Mathieu, 'dans mon dos', que je re-naviguerai le lendemain, j'en suis pas là même si ça s'améliore!
Oué t'as raison, c'est tout à fait mon genre... grrr... tu noteras que le dimanche je n'avais pas la baudar d'escalade que j'avais pris le samedi au cas où tu ne trouve pas de harnais. Je l'avais remplacé par un windbag pour que tu puisse passer la journée confortablement affalé, mais tu as préféré aller gambader partout pour prendre des photos et des vidéos !
en tout cas content que ça s'améliore.

J'ai moi aussi passé un bon WE avec vous malgré la frayeur du crash de Balboxl.
Petit récap de Mon WE:
J’étais le nez dans le suspentage de la Sonic pour faire le check prévol quand j'ai entendu des "Largue, largue...". Une fois Balboxl remis sur pied et installé le moins douloureusement possible, un peu rassuré sur son état, son aile gérée, on part à l'eau avec MathieuDeLyon. Une session entre la Gracieuse et Carteau, pour moi, une tite arsouille avec un gros dériveur qui promenait sa famille au grand complet. j'étais étonné de tenir son cap. Puis quelques bords dans le pédiluve pour finir.

Dimanche matin, belle session avec la bluffante leader 7. On avait rapidement réglée la barre plus ou moins bien avec Balboxl => frontale à la première tentative de déco => on raccourcit les avants, je prends plus d'angle et borde plus que d'hab. Les gars de mon gabarit étaient en 12. En 7 j'étais sous-toilé, je manquais de puissance pour partir, mais une fois à mach balle ça marchait très bien et j'arrivais à caper à la moindre rafale. une fois réglée "A courts" je l'ai trouvée très linéaire qui tournait bien rond avec moins de backstall et plus agréable en barre. Vu le vent, je n'aurais pas réussi à partir avec ma 8.
Dimanche aprèm après le départ des affreux, j'ai fini la journée en sonic 11 dans le grand bain puis à travailler les bords switches et les gibes dans le pédiluve.
FS Speed III 21, Sonic FR 11, Sonic2 6 - Foil Gong Hellvator, Spleene Zone, skim Mantafoil BadShark
Dans la naphtaline au fond du garage : Cabrinha Crossbow 13, JBK Speed Crossing

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6630
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: we à napo

Message par voodoo13 » lun. 26 juin 2017 15:17

balboxl a écrit :Merci LC, bon ça y est ça c'est réglé, fax à Cleveland envoyé, la taupe a frappée au guichet, j'ai dit howdy ho à Mr Hankey, booba est sorti du ghetto, j'ai re-twitté du trump, fais passé une loi par ordonnance, la compagnie créole est montée sur scène, Michael Jordan a dunké, "eagle has landed",...

Avant de re-kiter par contre je vais prendre le temps oui! Objectif : être en forme pour les iles vierges britaniques en août, billets déjà pris...
Bon... Avertissement presque sans frais là !
Allez hop, un tour chez l'osthéo pour justifier la mutuelle. Un peu de repos ds une bonne position et on évite tous les trucs qui font mal passivement: les sièges BMW, l'attaque en KTM et les fauteuils de bureaux en mode "je passe la journée devant l'écran dans une position bien foireuse".
Nota:
- pas d'efforts pdt 48h après l'osthéo et on rentre à pieds si possible.
- un petit anti inflammatoire avant le dodo

PS: Le mal au dos, je connais bien... ;)

Remets-toi bien !
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7449
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: we à napo

Message par balboxl » lun. 26 juin 2017 18:15

Le problème c'est pas les sièges, mais le peu de BM qu'il y a dessous... Suspensions bien raides et caisse surbaissée (dedans, je suis assis au même niveau qu'un trottoir un peu haut, pour en sortir c'est pas le mieux).

Demain, on verra ce que dit l'ostéo, il y a aussi des trucs qui dataient d'avant, un genou droit, une hanche gauche, une épaule droite, je n'irai pas pour rien!
Joe Bar Team - T6-003.jpg
Ce n'est que maintenant que j'imagine ce que tu endures Voodoo, je compatis!
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6630
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: we à napo

Message par voodoo13 » lun. 26 juin 2017 18:31

balboxl a écrit :
Ce n'est que maintenant que j'imagine ce que tu endures Voodoo, je compatis!
Merci !
Ceci dit, on s'habitue aussi à la douleur (dans une certaine mesure bien évidemment).

Dans le même genre, Manue avait bien mal, elle a qd même kité et surfé dessus en mode débutant (ce qui est 10 fois pire). Et là aujourd'hui: paf le dos ! Donc arrêt maladie, anti inflas, kiné/osthéo...
Avec un peu de chance, elle se remet pour jeudi soir et on y retourne ! :twisted: :twisted: :twisted:
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

stefanovic
Messages : 24
Inscription : mar. 6 juin 2017 20:05

Re: we à napo

Message par stefanovic » lun. 26 juin 2017 21:53

remets-toi bien balboxl !
et pour l'alumni de l'ENAC, c'est pourtant pas faute d'effort de la part du corps professoral :?

Avatar de l’utilisateur
MathieuDeLyon
Messages : 438
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 16:28

Re: we à napo

Message par MathieuDeLyon » jeu. 29 juin 2017 20:57

Et hop ! La petite vidéo (#montagedemerde) pour en garder un souvenir ! Merci Balboxl pour les efforts de cameraman/coach !!!

phpBB [video]


Un peu d'indulgence svp pour le dernier tiers du film... je crois bien que je comptais moins de 10 sauts volontaires avant cette session, pour pas beaucoup de replaquages "propres" !

J'étais en "grosse" 9m et en TT plutôt "grande" pour mon poids de moins de 65 kg... Giarmo étant un poil plus lourd que moi avec une directionnelle assez étroite, ça donne une idée de la puissance de la Leader 7m !!!

A+
Flysurfer Boost3 5m & 9m + Pansh Kestrel 15m
Kriss Custom KookaBoora / Spleene Door
Skis Wedze Mad Samourai 150

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7449
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: we à napo

Message par balboxl » jeu. 29 juin 2017 21:59

On en avait parlé, tu renvoies un peu tôt sur la fin, c'est dommage, il partait bien sinon!

Je crois que Giarmoleol a tout de même suffisamment bien aimé naviguer avec la leader pour que tu ne l'essaye pas trop au final, mais sur le coup on y a pas pensé non plus.

Bon sinon de mon côté, après un passage le mardi chez l'ostéo qui a pas fait de miracles mais remobilisé un peu le tout, et réglé d'autres trucs plus vieux (un genou, une épaule, une hanche...) ça allait, puis j'ai dégusté sa race la nuit du mardi au mercredi, depuis ça s'améliore à nouveau, je monte les marches des escaliers 2 par 2, ai retrouvé un transit normal et non plus "crottes de lapin", je suis plus mobile et souple, je peux à nouveau me rogner les ongles des pieds :mrgreen: , bref ce we je vais peut être aller nager, et dans 8j au rythme ou ça va je n'exclue pas d'aller me faire une tite session kite, on verra.
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
giarmoleol
Messages : 1183
Inscription : ven. 5 juil. 2013 08:04
Localisation : Le Jaï / Le cavaou - Almanarre / Ayguade

Re: we à napo

Message par giarmoleol » jeu. 29 juin 2017 23:36

Je suis assez fier de mon faceplant 2 plat-couille parfaitement exécuté, bien replaqué comme​' il se doit sur les roubignolles :x

Sympa de lire de tes nouvelles positives balboxl!
FS Speed III 21, Sonic FR 11, Sonic2 6 - Foil Gong Hellvator, Spleene Zone, skim Mantafoil BadShark
Dans la naphtaline au fond du garage : Cabrinha Crossbow 13, JBK Speed Crossing

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7449
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: we à napo

Message par balboxl » sam. 1 juil. 2017 12:31

Bon, j'ai pu à nouveau courir sur 10 m d'une pointe de pieds à l'autre, ballade à pieds etc...
N'empêche que rester tranquille, ça n'est pas bon pour le porte-monnaie, je suis exactement dans cet état d'esprit :
Joe Bar Team - T3-043.jpg
Tiens, la semaine prochaine, j'irai bien faire claquer un coup à la duchesse, le tout c'est de pouvoir la relever... (oui, quand je pars rouler, je prévois toujours d'avoir à relever la bécane :mrgreen: )
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7449
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: we à napo

Message par balboxl » jeu. 6 juil. 2017 20:02

alors dans le désordre,
-le quiver d'armes de guerre dans le genre de celle qui a contribué à faillir me paralyser : c'est fait.
-faire claquer la croupe de la duchesse, tout en sentant que j'aurais pu la relever si je l'avais foutu en position latérale de sécurité (comprendre par terre) : c'est fait
-courir 10 min : c'est fait, cela dit en descente je sens que tous les muscles se contractent pour fournir du support. Donc pas encore au top, mais il y a 12 jours je n'étais pas sûr de pouvoir re-courir. Et il y a 12j plus quelques secondes, j'aurais parié que je resterai en fauteuil, alors...
:-D
Dernière modification par balboxl le sam. 8 juil. 2017 00:25, modifié 1 fois.
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Répondre