Napo, c'est bô

Organisation et compte-rendus de sessions

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Napo, c'est bô

Message par voodoo13 » lun. 26 mars 2018 14:26

boZZo a écrit :J ai regretté ne pas pouvoir venir :?
Gwen progresse !!!
Qui c'est Gwenn ?
;)
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Napo, c'est bô

Message par boZZo » lun. 26 mars 2018 16:19

voodoo13 a écrit :
boZZo a écrit :J ai regretté ne pas pouvoir venir :?
Gwen progresse !!!
Qui c'est Gwenn ?
;)
Lorsque l on parle fille, Voodoo sort du bois :mrgreen:
C'est une copine Marseillaise qui nous lit.
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7430
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Napo, c'est bô

Message par balboxl » lun. 26 mars 2018 17:06

Je la soupçonne même de s'être inscrite :)
Membre "Gwen à ailes"

Bon, va falloir qu'on la présente à sa place... Je dis ça je dis rien, mais je le dit car comme elle doit commencer à m'avoir cerné (mon petit côté langue de p*te), ça va la motiver à le faire elle!
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Napo, c'est bô

Message par voodoo13 » lun. 26 mars 2018 17:14

boZZo a écrit :
voodoo13 a écrit :
boZZo a écrit :J ai regretté ne pas pouvoir venir :?
Gwen progresse !!!
Qui c'est Gwenn ?
;)
Lorsque l on parle fille, Voodoo sort du bois :mrgreen:
C'est une copine Marseillaise qui nous lit.
Peuh ! Tout de suite les grands mots !
Comme si j'étais un loup féroce, littéralement affamé de kiteuses.
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Gwen à ailes
Messages : 218
Inscription : sam. 6 janv. 2018 19:50

Re: Napo, c'est bô

Message par Gwen à ailes » mer. 28 mars 2018 12:08

Hello everybody
Présention faite ,qques mois après inscription soit,mais sans vous suivre véritablement,n'en déplaise à certains ;)
Alors superbe session samedi pour moi, même si les mousses (ah bon yavait des vagues derrière?) de Napo m'ont bien bloquées,un vrai chantier tout blanc dans tous les sens genre bouillonnement de bouilloire au paroxisme...le passage au flat sous la gracieuse me fut bien profitable gràce aux excellents conseils de balboxl...je ne peux que progresser et vais y arriver :-D
Son 'chklak' railey à 3m dans ma ligne m'a permis de ..relativiser sa présence! Il gère pour moi,pour lui, jpose le cerveau
Dimanche sans point avec un de mes ados à admirer les foilz dans la bassine de mars .. (photos à suivre)

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Napo, c'est bô

Message par voodoo13 » mer. 28 mars 2018 12:52

Gwen à ailes a écrit :Hello everybody
Présention faite ,qques mois après inscription soit,mais sans vous suivre véritablement,n'en déplaise à certains ;)
Alors superbe session samedi pour moi, même si les mousses (ah bon yavait des vagues derrière?) de Napo m'ont bien bloquées,un vrai chantier tout blanc dans tous les sens genre bouillonnement de bouilloire au paroxisme...le passage au flat sous la gracieuse me fut bien profitable gràce aux excellents conseils de balboxl...je ne peux que progresser et vais y arriver :-D
Son 'chklak' railey à 3m dans ma ligne m'a permis de ..relativiser sa présence! Il gère pour moi,pour lui, jpose le cerveau
Dimanche sans point avec un de mes ados à admirer les foilz dans la bassine de mars .. (photos à suivre)
Haaa, Napo c'est bô mais c'est chô...
Demande à Seb, il connait bien aussi cette histoire de mousses avec une période de 1 à 2 secondes entre chaque claque dans le dos. :?
Tiens, je descendrais bien vérifier que l'eau y est toujours aussi bonne et en profiter pour fusiller une paire de boitiers d'ailerons vers La Gracieuse. Peut-être bientôt.
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Gwen à ailes
Messages : 218
Inscription : sam. 6 janv. 2018 19:50

Re: Napo, c'est bô

Message par Gwen à ailes » jeu. 29 mars 2018 18:23

@ Voodoo: you 're welcome..ici aussi il y a de la place ;)
Toute la Gracieuse recto-verso pour nous 3!!!

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Napo, c'est bô

Message par voodoo13 » jeu. 29 mars 2018 19:07

Gwen à ailes a écrit :@ Voodoo: you 're welcome..ici aussi il y a de la place ;)
Toute la Gracieuse recto-verso pour nous 3!!!
Héhé, je connais bien le coin. ;)
Je devrais prendre une décision d'ici peu, descendra ? descendra pas ?
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
MathieuDeLyon
Messages : 437
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 16:28

Re: Napo, c'est bô

Message par MathieuDeLyon » jeu. 5 avr. 2018 07:58

Salut les jeunes !

Des courageux(ses) pour dimanche ??? Du vent annoncé mais aussi des risques de pluie...

A priori plutôt coté Carteau pour du flat mais ouvert à toute proposition :-D
Flysurfer Boost3 5m & 9m + Pansh Kestrel 15m
Kriss Custom KookaBoora / Spleene Door
Skis Wedze Mad Samourai 150

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Napo, c'est bô

Message par stef » jeu. 5 avr. 2018 20:30

MathieuDeLyon a écrit :Salut les jeunes !

Des courageux(ses) pour dimanche ??? Du vent annoncé mais aussi des risques de pluie...

A priori plutôt coté Carteau pour du flat mais ouvert à toute proposition :-D
Nous sommes rentrés en France, c'est un peu chaotique, camion plein, boutot, retour à l'école française des enfants, rentrer à la maison, ma queen qui repart lundi à Berlin pour 3j, etc... mais peut-être que ce serait possible pour moi. Les prevs de vent (20-30n) et vagues (1.5/2.5m) sont belles mais ça risque d'être très pluvieux par contre ... à voir.
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Répondre