Samedi 1er déc 2012, Dossen.

Organisation et compte-rendus de sessions

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
mjkite29
Messages : 90
Inscription : lun. 1 oct. 2012 14:54
Localisation : BZH - Le Dossen/Keremma/Crozon
Contact :

Re: Samedi 1er déc 2012, Dossen.

Message par mjkite29 » dim. 2 déc. 2012 21:29

ha ben bravo c'est du propre, je ne savais meme pas que tu revenais ce week...

Pour les températures à 15min du Dossen bord de mer (carantec) et terre (landivisiau) se n'était pas du négatif cette semaine, sauf un jour.
Je te dit les températures prises le matin à 04h30 (boulot) et ensuite midi : de 3 a 5° dans la nuit, et la plus fraiche vendredi matin -3°C, pour le milieu de journée de 8 à 11°C ! Demain sa remonte, prévisions 10°C au levé du jour. Il y a 2ans, début décembre il fesait -5° voir un peu plus, et il neigeait 30cm ^^ sa change ! Dommage...
C'est pas la région la plus froide la BZH, par contre pour l'eau oui surement mais avec l'habitude on s'y fait biensur c'est comme partout pareil.
BZHHHHH !

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: Samedi 1er déc 2012, Dossen.

Message par wicahpi shakowin » dim. 2 déc. 2012 22:54

mjkite29 a écrit : ha ben bravo c'est du propre, je ne savais meme pas que tu revenais ce week...
:mrgreen: :roll: Ben c'était pas prévu, j'aurais dû être en charentes maritimes normalement. Et çà ne s'est décidé que vendredi en début d'aprem ; au dernier moment.
mjkite29 a écrit :Pour les températures à 15min du Dossen bord de mer (carantec) et terre (landivisiau) se n'était pas du négatif cette semaine, sauf un jour.
Je te dit les températures prises le matin à 04h30 (boulot) et ensuite midi : de 3 a 5° dans la nuit, et la plus fraiche vendredi matin -3°C, pour le milieu de journée de 8 à 11°C ! Demain sa remonte, prévisions 10°C au levé du jour. Il y a 2ans, début décembre il fesait -5° voir un peu plus, et il neigeait 30cm ^^ sa change ! Dommage...
C'est pas la région la plus froide la BZH, par contre pour l'eau oui surement mais avec l'habitude on s'y fait biensur c'est comme partout pareil.
Merci pour ces infos. Je ne verrai peut-être pas la neige bretonne cet hiver. :|

;)
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Répondre