Made In Med

Ici on rame pour aller jusqu'au peak (surf et SUP)

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Made In Med

Message par stef » jeu. 21 mai 2020 14:12

Des souvenirs, des visages connus ... un peu de nostalgie avec le répondeur du club de la sardine qu'on appelait depuis les cabines téléphoniques :-)

phpBB [video]


L'eau commence à bien me manquer ... je commence à saturer du boulot (même si je ne me plaints pas, j'en ai) et des heures devant l'ordi .. surtout avec cette saison neige laborieuse.
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7430
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Made In Med

Message par balboxl » jeu. 21 mai 2020 22:11

Marrant, il y a plusieurs passage où ils évoquent le fait qu'il y ait quand même souvent des conditions pourries, je m'attendais donc à voir des foils, rien.

Et le passage sur le "respect", comment dire... Venant d'un Marseillais, les mecs les plus égoïstes au monde, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Qu'est-ce que tu veux parler prios entre des mecs comme ça, qui, tous, par exemple sur la route, vont s'insérer au milieu du carrefour et le bloquer, car la rue où ils vont est embouteillée... Quand il faisait son laïus, il m'est surgi en tête la formule qu'utilise Giarmo : "les égoïstes, c'est ceux qui pensent pas à moi". C'est dommage, car dans cette région, tous les gens sont individuellement super sympas, et chacun est le premier à se plaindre du comportement inacceptable des autres, mais collectivement, t'as juste envie de les tuer !

Sinon pour ton manque, il te reste pas de la neige sur des crêtes ou des cols à 2600/3000m Stef ? Ou t'as pas un mtb ? Ou juste un longskate et une zone bitumée ?
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Répondre