presentation eric 38000

Ici on se présente

Modérateurs : boZZo, stef

eric38000
Messages : 264
Inscription : mer. 19 août 2020 16:16

presentation eric 38000

Message par eric38000 » jeu. 20 août 2020 15:19

salut a tous

apres quelques moments de lecture de ce forum je me suis inscrit car super interessant :-D

jái commence serieusement le kite en 2014 au maroc a dahla en abandonnant 20 ans de planche a voile.
quelques voyages oriente kite plus tard je suis bien accro.

jái fait du twin tip un peu puis je suis passe au surf kite
jái une fatal 5.0 une matata 5.6 et un surf bonaparte de hb surf kite

comme je suis sur grenoble je suis passe au foil l'annee derniere 2019
jái un gong allvator avec une aile avant de surf et un stab de kite mat de 45 65 et 80
jái bien galere 6 mois avec le mat 80 et láile kite et jái achete un 45 puis un 65 et une aile surf
maintenant je tire des bords et bosse le toeside et le jibe
plutot content de cette config meme si jái un peu tatonne pour la configuration.

passer au foil a permis de naviguer regulierement a monteynard (les vendredis) et jái pu apprecier cet ete serre poncon
je trouve la glisse foil super interessante et puis a 59 ans je me menage un peu . jáime pas marcher ...

En voile jái une 12 storm, 10 strutless gong, une airush ultra 9, une xt kauper 7 et une 5 freewave gong
ma voile preferee est la airush en 9 une tuerie .

suite a mes lectures de vos aventures je pense bientot passer a un caisson style pulsion12 :P :P
pour taquiner la plage basse sur le lac , jeter la pompe :-D
et revendre tous les trucs qui ne servent pas beaucoup :idea:


cordialement
Eric
Ketos 1200 rfx92 hawk 10 fs 5.5 3.5 kestrel 8

popas1
Messages : 1316
Inscription : lun. 9 sept. 2019 14:03

Re: presentation eric 38000

Message par popas1 » jeu. 20 août 2020 21:12

Bienvenu à toi Eric, j'ai vécu 20 ans à Grenoble mais j'ai navigué au monteynard qu'une saison (20 fois donc comme j'étais étudiant haha), je faisait plutot du VTT sur grenoble. Ce spot est vraiment incroyable. Ça marche quasi tout le jours de avril à octobre. J'y ai fait mes premières armes avec mes tong accrochée au harnais pour remonter à pied depuis la plage sud. Recemment j'y suis retourner en foil et c'est vraiment le top là bas pour ça. Après le thermique en été y est bon jusqu'à 15noeuds souvent. J'ai de la famille là haut ! Si je remonte ce serait un plaisir de partager une nav sur la lac !

A+
Pansh Kestrel 15m et 10m- Naish Pivot 7m 2018 - 5m 2016
TT North Jaime - Foil Zeeko Carbone Carver 950 sur pocket board custom - Sweet Potato 5’4 Firewire

Répondre