Présentation Sam22

Ici on se présente

Modérateurs : boZZo, stef

Répondre
Samy22
Messages : 6
Inscription : mar. 22 déc. 2020 16:35

Présentation Sam22

Message par Samy22 » ven. 1 janv. 2021 17:08

OUPS !

J'ai completement zappé cette partie du forum, et j'ai zappé de me présenter. :shock:
Je m'appelle Samy, je suis mono kite, j'ai bien bougé pendant 10 ans donc j'ai navigué un peu partout. Je me suis mis récemment au parapente, et j'ai une genesis toute fraiche pour expériementer en caisson ( à cout réduit hein, sinon j'aurai pris mieux )

Mon quiver :
12M, 9m, 7m North Vegas,
9m Rebel
12m Genesis
-
Jaime Textrem
Joke + wake boots
Spotz 2
Wainman hawaii surf 5.7
Skim et mtb

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 5448
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Présentation Sam22

Message par stef » ven. 1 janv. 2021 20:27

Salut Samy,

Bienvenu sur le forum ! J'espère que tu t'y trouveras bien.

Tu es localisé vers où? Tu peux ne pas nous le dire hein! :-)

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 8342
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Présentation Sam22

Message par boZZo » ven. 1 janv. 2021 21:03

Welcome!!!
Bolt 3 - Slash 5 / 7
Wave 3 /4.5 - Sonic3 9
Chili Pepper - Sweet Potato - Ketos

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 1552
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 17:36
Localisation : Athènes

Re: Présentation Sam22

Message par eric » sam. 2 janv. 2021 09:59

Salut Samy!

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 5861
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Présentation Sam22

Message par balboxl » dim. 3 janv. 2021 11:54

Un mordu de plus ! :D
58kg-FS So3 15+9, So2 6, Gx HydraV6 7
TT Kriss Custom Kookaboora, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Skim manta badshark 48, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Samy22
Messages : 6
Inscription : mar. 22 déc. 2020 16:35

Re: Présentation Sam22

Message par Samy22 » dim. 3 janv. 2021 18:08

héhé , merci pour l'accueil !

Pour l'instant je suis à Aubagne, en visite chez mes parents. Peut etre une opportunité de bosser avec Fil D'air pour la saison prochaine même si avec le covid, j'y crois moyen. J'attends un autre retour pour un taff au portugal pas loin de Faro. Si je m'y installe ca sera la fete du slip là bas !!!

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 8342
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Présentation Sam22

Message par boZZo » lun. 4 janv. 2021 08:46

Samy22 a écrit :
dim. 3 janv. 2021 18:08
héhé , merci pour l'accueil !

Pour l'instant je suis à Aubagne, en visite chez mes parents. Peut etre une opportunité de bosser avec Fil D'air pour la saison prochaine même si avec le covid, j'y crois moyen. J'attends un autre retour pour un taff au portugal pas loin de Faro. Si je m'y installe ca sera la fete du slip là bas !!!
Voisin pour quelques jours....Il y aura une belle session ce Mercredi (5° par contre), tu seras sur le spot de Marseille?
Faro :cool: :cool: :cool:
Bolt 3 - Slash 5 / 7
Wave 3 /4.5 - Sonic3 9
Chili Pepper - Sweet Potato - Ketos

eric38000
Messages : 38
Inscription : mer. 19 août 2020 16:16

Re: Présentation Sam22

Message par eric38000 » lun. 4 janv. 2021 13:48

salut sam22

fil d'air c'est une bonne equipe je suis parti avec bruno quentin et julien au bresil que des bons souvenirs.

par contre je n'ai jamais navigue sur leur home spot

bienvenue
Eric

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 5861
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Présentation Sam22

Message par balboxl » lun. 4 janv. 2021 16:09

Le home spot, c'est l'étang de Thau nan ? Pont Levis est un spot magique. 80 cm d'eau, 11 km de flat, choisis ton banc camarade, et c'est parti pour des gros runs de speed à se tirer la bourre juste avec ses potes, à envoyer des gros jumps avec gwo kiteloop si affinité...
Seuls détails un peu pénibles :
-la marche d'approche sur la digue, avec le moment où il faut traverser l'interruption, dans de l'eau au-dessus de la taille, et un peu de courant. C'est pas un problème si t'es en zodiac avec l'école j'imagine.
-c'est plutôt un spot de repli. Le bon point, c'est que tu n'as "que" 45-50 nds quand ça cartouche sur toute la côté (à 55 nds, pointes 65). Je sais pas trop par contre comment ça rentre les jours de tram' normales à 25-35 nds.

Si tu y vois un débile qui se met des tirs en caissons à en péter ses lignes ou son border-choquer, ou qui en tout cas, se retrouve avec l'aile qui part toute seule complètement séparée, bah ça sera moi ! (je crois que c'est un peu ce qui m'est arrivé les 2 dernières fois que j'y suis allé :oops: )
58kg-FS So3 15+9, So2 6, Gx HydraV6 7
TT Kriss Custom Kookaboora, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Skim manta badshark 48, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

nono13790
Messages : 16
Inscription : mar. 16 juin 2020 11:28

Re: Présentation Sam22

Message par nono13790 » jeu. 7 janv. 2021 19:11

Bienvenue à toi sam22 voisin aussi :-D

Répondre