Ria

Ici on se présente

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6629
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Ria

Message par voodoo13 » mar. 28 mai 2013 14:15

wicahpi shakowin a écrit :
ribore a écrit : Ca commence à faire quelques raisons d'essayer de s'organiser quelque chose si on y est en même temps...
Pour ma part, je viens de découvrir que je devais être en RP le 4 au matin et sans doute au moins jusqu'au 10) donc si je peux y passer ce sera à l'ouverture le 2 (le 3 pour moi ce sera petite journée, rangement et chargement...).
Yes, à suivre donc. :)
Plutôt le WE pour moi quoi que... Ça dépend de beaucoup de facteurs mais c'est carrément envisageable.
Faites vos jeux et, si je peux, je viendrai me greffer.
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 2825
Inscription : sam. 27 oct. 2012 13:42

Re: Ria

Message par Marc » mar. 28 mai 2013 16:32

J'y était l'année dernière à ce festival, c'est super, très bonne ambiance!

Et puis le site est top pour rouler et naviguer avec de très bonnes stats de vent :cool:
IMG_1229.JPG
IMG_1229.JPG (164.38 Kio) Consulté 8688 fois
IMG_1250.JPG
IMG_1250.JPG (219.8 Kio) Consulté 8688 fois
Pansh Hawk 4, 6 & 10m, boards & foil perso, 75 kgs.

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6629
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Ria

Message par voodoo13 » mar. 28 mai 2013 16:40

Marc a écrit :J'y était l'année dernière à ce festival, c'est super, très bonne ambiance!

Et puis le site est top pour rouler et naviguer avec de très bonnes stats de vent :cool:
C'est là où Peter Lynn a montré le plus gros cerf-volant non ?
(sponsorisé par des Quataris il me semble)

Et sinon, je roule pas encore, faudra que je m'y mette vu que les hivers ont l'air rudes ici...
C'est quoi le budget pour: 1 moutainboard correct (ou une bonne okaze)et protections.
Vous utilisez un harnais de kite ou plutôt type escalade ? (au pire je peux faire un post ds la section "On roule")
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 2825
Inscription : sam. 27 oct. 2012 13:42

Re: Ria

Message par Marc » mar. 28 mai 2013 16:44

Je crois que c'est la oui, j'y étais au début du festival et tous les cerf volants n'étaient pas montés...

Moi non plus je roule pas, j'ai essayé 2/3 fois, franchement en Loire Atlantique/ Vendée, si tu es bien équipé tu peux rider toute l'année, la combi sèche Decat' coute pas trop cher...

Ça n'a rien à voir avec la BZH nord et même la bas bcp navigue l'hiver.
Pansh Hawk 4, 6 & 10m, boards & foil perso, 75 kgs.

Avatar de l’utilisateur
fran6 tom
Messages : 310
Inscription : mer. 19 déc. 2012 11:21
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ria

Message par fran6 tom » mar. 28 mai 2013 16:56

C'est vrai qu'en Bretagne nord il y a des dure a cuire ! Certain navigue l'hiver dans une eau a 5 degrée alors qu'il y a des températures négatives...
Perso je ne prends aucun plaisir !
Donc je me suis mis au Landkite

Pour trouver du matos c pas compliqué pour avoir un truc potable adapté a ton poids au freeride c environ 200 euros, c'est pas facile de trouver de bon mtb d'occasion sur le net. Pour le harnais, le meme qu'en kite ça convient largement ! :)

Si t'a des questions n'hésites pas ;)

Allez au passage voici l'asso de landkite en bzh nord http://www.westlandkite.com
Un petit coup de pub ça fait pas de mal :lol: :lol:
Image
Blog d'actu sur le Landkite et le Kitesurf : http://www.fran6.fr
Association de Landkite : http://www.westlandkite.com
Peter Lynn Charger2 8m-12m-18m / Mtb Trampa Holy Pro / RRD Poison Camo

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6629
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Ria

Message par voodoo13 » mar. 28 mai 2013 16:57

Marc a écrit :Je crois que c'est la oui, j'y étais au début du festival et tous les cerf volants n'étaient pas montés...

Moi non plus je roule pas, j'ai essayé 2/3 fois, franchement en Loire Atlantique/ Vendée, si tu es bien équipé tu peux rider toute l'année, la combi sèche Decat' coute pas trop cher...

Ça n'a rien à voir avec la BZH nord et même la bas bcp navigue l'hiver.
J'ai une combi sèche aussi mais il faut que je fasse changer les manchons des pieds (si tu as une bonne adresse vers Nantes je suis preneur).
Sinon je le ferai moi-même mais il me semble que c'est galère
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

wiwi
Messages : 202
Inscription : lun. 20 août 2012 09:01

Re: Ria

Message par wiwi » mar. 28 mai 2013 16:57

Bienvenue Ria

Voodoo, je crois qu'il faut que tu envisages très sérieusement de venir nous voir en Bzh nord, co-voiturage possible à partir de Rennes.De plus l'ami Corentin le Sémaphoriste est stationné sur La baule et remonte très souvent par ici.
Au plaisir ;)...à toi de jouer 8-)
Unity 8, S3 12 CE, SA2 15 tissus vintage OCB, remixétesteurisé par des souris, S3 21 white britain edition, Style + 14

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6629
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Ria

Message par voodoo13 » mar. 28 mai 2013 16:59

fran6 tom a écrit :C'est vrai qu'en Bretagne nord il y a des dure a cuire ! Certain navigue l'hiver dans une eau a 5 degrée alors qu'il y a des températures négatives...
Perso je ne prends aucun plaisir !
Donc je me suis mis au Landkite

Pour trouver du matos c pas compliqué pour avoir un truc potable adapté a ton poids au freeride c environ 200 euros, c'est pas facile de trouver de bon mtb d'occasion sur le net. Pour le harnais, le meme qu'en kite ça convient largement ! :)

Si t'a des questions n'hésites pas ;)

Allez au passage voici l'asso de landkite en bzh nord http://www.westlandkite.com
Un petit coup de pub ça fait pas de mal :lol: :lol:
On en connait ds cette assoce: toi, Marianne...
:-)

Côté matos, je chercherai en temps utiles mais je chercherai pas sur le net (l'assoce ou le forum c'est bien aussi pour ça non ?)
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
fran6 tom
Messages : 310
Inscription : mer. 19 déc. 2012 11:21
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ria

Message par fran6 tom » mar. 28 mai 2013 17:02

C'est clair il faut en profiter !

T'a oublié Golgoth aussi :) c'était un des premiers a etre motivé !
Image
Blog d'actu sur le Landkite et le Kitesurf : http://www.fran6.fr
Association de Landkite : http://www.westlandkite.com
Peter Lynn Charger2 8m-12m-18m / Mtb Trampa Holy Pro / RRD Poison Camo

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6629
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Ria

Message par voodoo13 » mar. 28 mai 2013 17:05

wiwi a écrit :Bienvenue Ria

Voodoo, je crois qu'il faut que tu envisages très sérieusement de venir nous voir en Bzh nord, co-voiturage possible à partir de Rennes.De plus l'ami Corentin le Sémaphoriste est stationné sur La baule et remonte très souvent par ici.
Au plaisir ;)...à toi de jouer 8-)
C'est bien noté ds un coin de ma tête ! Et puis je t'ai pas oublié même si on s'est croisés rapido sur la plage de Port St Louis (ton petit dernier était encore... petit !)
J'ai bien envie de visiter le coin, c'est à dire la Bretagne ds son ensemble vu que je ne connais rien.
Mais il va me falloir un moment pour tout remettre en route (métro boulot dodo, tte cette sorte de chose) et pour refaire un peu de flouze en vue de l'achat du VW qui va bien pour transporter matos ET marmaille (et le matos de la marmaille).
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Répondre