Nouveau (futur) West Land Kiter

Ici on se présente

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
irie ride
Messages : 238
Inscription : jeu. 11 avr. 2013 13:35
Localisation : Loire Atlantique

Nouveau (futur) West Land Kiter

Message par irie ride » mar. 28 mai 2013 22:06

Salut à tous, que je lis depuis (presque) le début dans l'ombre..

Je suis déjà présent sur d'autres forums de Kite, notamment d'ailes à caissons, puisque j'ai commencé le landkite en 2010. Je suis vite passé sur une B/C pour mieux profiter de mon Scrub Karakorum, avec ma belle Frenzy 9m² que je n'oublierai jamais!
Puis passage à l'eau avec une courte période en Bandit Tres, puis enfin mon actuelle HQ Matrixx 12 qui convient très bien à mon programme double ! J'ai quand même toujours un petit boudin pour la baston (Kahoona 7.5)

Je suis de Notre Dame des Landes (oui oui, l'aéroport tout ça... :evil: ) donc je ride principalement sur St Brevin, La Baule, Pont Mahé etc... J'ai rencontré Francis et Flo récemment, d'où le titre de mon sujet, puisque j'ai pu voir que plusieurs d'entre eux étaient déjà présents sur ce forum! Voilà c'est à peu près tout pour moi, pressé de pouvoir mettre de nouvelles sur les psuedos maintenant, et pourquoi pas boire un petit (un gros!) coup après la session !

Kevin (Keket quand on sera plus intimes... :-D )
Takoon Furia 9m² - Speed 4 lotus 12m² / RSC Supreme 2021 - Tiki Takoon - MBS Core95

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: Nouveau (futur) West Land Kiter

Message par Le caisson » mar. 28 mai 2013 22:12

Bienvenu !

…c'est pour bientôt !

Image
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Avatar de l’utilisateur
fran6 tom
Messages : 310
Inscription : mer. 19 déc. 2012 11:21
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Nouveau (futur) West Land Kiter

Message par fran6 tom » mar. 28 mai 2013 22:13

Yeahhh trop cool de te voir ici irie !!!
Et bien le forum des foilz accueille les WestLandkiter, en effet plusieurs sont déja ici, Golgoth, Marianne, Wicaphi...
Tu va voir ce forum est génial, et je suis perduadé qu'il t'accueillerons les bras ouvert :)
Un de plus qui va avoir son stickers LesFoilz sur son mtb ou sa voiture (il aura peut etre sa place a coté de celui de notre dame :lol: :lol: )
Image
Blog d'actu sur le Landkite et le Kitesurf : http://www.fran6.fr
Association de Landkite : http://www.westlandkite.com
Peter Lynn Charger2 8m-12m-18m / Mtb Trampa Holy Pro / RRD Poison Camo

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Nouveau (futur) West Land Kiter

Message par ribore » mar. 28 mai 2013 22:31

Salut Irie! Et à bientôt pour se revoir autour de l'estuaire (j'y suis de + en + souvent!) :mrgreen:
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: Nouveau (futur) West Land Kiter

Message par wicahpi shakowin » mar. 28 mai 2013 23:12

Sois le bienvenu Irie sur foilz !!
Un kite landboarder de plus parmi la tribu FoilZ, c'est cool !
On va pouvoir échanger sur toutes les disciplines du landkite : freestyle, freeride ; on a même une section "speed run" dans le forum landkite "Roule ma poule" qui s'appelle "Kite speed".
Section timide pour l'heure mais n'attends que les premiers chronos.
Et le surf ou le surfkite, as tu déjà essayé ?
:D
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Avatar de l’utilisateur
golgoth35
Messages : 645
Inscription : jeu. 23 août 2012 13:04
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Nouveau (futur) West Land Kiter

Message par golgoth35 » mar. 28 mai 2013 23:43

Hello !
Bienvenue sur ce forum, en attendant de te croiser en vrai du côté de Saint Brevin, ou plus au nord si je mais tu remontes de temps en temps !
North Rebel 6 // North Rebel 9 // Gong Draw 9 // RRD Obsession 10.5 // Peter Lynn Charger 12 // Speed4 15 Lotus
XShape Hardcore // Takoon Sutra // Flydoor S // Gong Pie 5"4, Matata 5"6 // F-One Trax Lite 136x41

A vendre: Flysurfer Unity STD 8

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Nouveau (futur) West Land Kiter

Message par voodoo13 » mer. 29 mai 2013 00:04

irie ride a écrit :Salut à tous, que je lis depuis (presque) le début dans l'ombre..

Je suis déjà présent sur d'autres forums de Kite, notamment d'ailes à caissons, puisque j'ai commencé le landkite en 2010. Je suis vite passé sur une B/C pour mieux profiter de mon Scrub Karakorum, avec ma belle Frenzy 9m² que je n'oublierai jamais!
Puis passage à l'eau avec une courte période en Bandit Tres, puis enfin mon actuelle HQ Matrixx 12 qui convient très bien à mon programme double ! J'ai quand même toujours un petit boudin pour la baston (Kahoona 7.5)

Je suis de Notre Dame des Landes (oui oui, l'aéroport tout ça... :evil: ) donc je ride principalement sur St Brevin, La Baule, Pont Mahé etc... J'ai rencontré Francis et Flo récemment, d'où le titre de mon sujet, puisque j'ai pu voir que plusieurs d'entre eux étaient déjà présents sur ce forum! Voilà c'est à peu près tout pour moi, pressé de pouvoir mettre de nouvelles sur les psuedos maintenant, et pourquoi pas boire un petit (un gros!) coup après la session !

Kevin (Keket quand on sera plus intimes... :-D )
Bienvenu !!!
Chuis ds le coin aussi (fraichement débarqué à Nantes), on va se croiser et peut-être même ce WE (voir le post de présentation de Ria)

Et bon courage pour Notre Dame des Landes !
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
Ria
Messages : 22
Inscription : dim. 19 mai 2013 08:56
Localisation : Nord Vendée

Re: Nouveau (futur) West Land Kiter

Message par Ria » mer. 29 mai 2013 06:30

Welcome :-D
S3 15 dlx - Escape 9 - Nobile NHP - Trans Door - MTB Trampa

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Nouveau (futur) West Land Kiter

Message par boZZo » mer. 29 mai 2013 09:58

Le bonjour d'un gars du Sud bientôt expulsé par des Bretons en grand nombre :-D
N'hésites pas à poster, tu es chez toi ;)
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Nouveau (futur) West Land Kiter

Message par stef » mer. 29 mai 2013 12:12

Salut Irie et bienvenu sur le forum. C'est vrai que la côte ouest commence à être bien représentée!

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Répondre