VinzBE

Ici on se présente

Modérateurs : boZZo, stef

vinzbe
Messages : 260
Inscription : mer. 29 mai 2013 10:36
Localisation : Bruxelles (Belgique)

VinzBE

Message par vinzbe » mer. 29 mai 2013 13:03

Salut à tous !

Voilà, j'ai aussi finalement fait le pas, depuis le temps que je lis le forum sans être inscrit ... (pourquoi je ne me suis pas inscrit plus tôt, d'ailleurs ?)

Moi en quelques mots ça donne :
* Vincent
* né en 1979
* habite en Belgique
* 1m96 et 95 kgs
* sur l'eau depuis 2000
* en full caissons depuis 2004 (PL, puis FS en 2006)
* en twintip toutes tailles depuis toujours, et directionnelle no volum en plus depuis 2012 ; en directionnelle strapless depuis mai 2013 :cool: (pensais pas que ça rentrerait si facilement le strapless ...)
* style de nav' : freestyle oldschool, freeride (attiré par les longues expéditions), vagues
* spots principaux : côte belge, zélande, wissant et alentours
* spots plus lointains (pour moi ...) déjà faits à ce jour : fuerte, essaouira, leucate, almanarre, oléron, et en mai 2013 la côte nord des Cornouailles.

J'ai été très attiré par ce forum dès le début, et notamment pour la mine d'infos intéressantes qu'on y trouve, ainsi que pour les interviews dingues que vous obtenez (Top Hat, c'est tout simplement la classe de l'avoir eu en interview !! Je revois encore cette vidéo mythique du début des années 2000, où Top Hat apparait à la caméra pendant qu'un type se prend un gros vol par vent ascendant avec sa Naish ARX 21,5 ... j'avais la même à l'époque :o )

Bref voilà, mes navs en caissons et maintenant en directionnelle parfois strapless m'ont conduit logiquement ici. Pendant ma dernière session aux Cornouailles (Watergate Bay), en directionnelle et P4 6m et des vagues de 2,5 - 3m, je me suis dit qu'il était temps que je m'inscrive ici ;)

A bientôt peut-être sur l'eau,

Vincent

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: VinzBE

Message par ribore » mer. 29 mai 2013 13:20

Salut Vincent
Ca fait plaisir de te voir ici aussi :mrgreen:
Vu la météo on a pas trop eu l'occasion de repasser sur nos spots communs autour de Berck... mais t'en fais pas: on va revenir...
Tu peux aussi descendre dans le grand sud (de la Bretagne), où il m'arrive d'être et où as mal de gens t'accueilleront :)
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: VinzBE

Message par boZZo » mer. 29 mai 2013 13:22

Whaou, on a pêché du lourd Stef (sacrés bagages!) et un Belge, ça va nous changer des Bretons, ça reste très au Nord quand même :mrgreen: bienvenu VinzBE sur foilz (copyright Wica) à toi qui nous lis depuis le début, merci de ton inscription et nous comptons sur toi pour nous faire un petit topo sur tes voyages au long cours, on adore ça surtout en photos :cool:
Tu navigues l'hiver sur la mer du Nord?
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: VinzBE

Message par wicahpi shakowin » mer. 29 mai 2013 13:28

Aaaarff !!! Tu m'as devancé BoZZo, bien joué !! :-D :-D
(Et oui, FoilZ est synonyme d'altruisme) ;)

Les foilz te souhaitent la Bienvenue VinzBE !!! :)
Tu as un beau CV en matière de kite et une belle expérience, tu vas pouvoir partager avec nous beaucoup de tes connaissances dans le domaine, c'est cool !

Wicah.

;)
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: VinzBE

Message par stef » mer. 29 mai 2013 15:21

Bienvenu sur le forum vinz. J'espère que tu t'y plairas. Et si tu as un petit compte rendu de ton trip en Cornouailles, je crois que ça fera heureux (... moi inclus). J'ai fait juste un trip mais sans matériel il y a quelques années qui était chouette et j'ai toujours voulu retourner notamment vers le North Demon, au dessus des Cornouailles.

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

vinzbe
Messages : 260
Inscription : mer. 29 mai 2013 10:36
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Re: VinzBE

Message par vinzbe » jeu. 30 mai 2013 07:57

Merci pour votre accueil !

@ Ribore : suis pas retourné à Berck non plus depuis qu'on s'est croisé ... Mais j'espère bien pouvoir y retourner quand vous y serez :-D
Quant à la Bretagne, j'espère pouvoir y venir bientôt, j'y ai jamais mis les pieds ... :oops:

@ bozzo : oui je navigue généralement l'hiver aussi sur la Mer du Nord, ou du moins quand il ne fait pas vraiment trop froid :-D
Les combis sèches font pas mal d'émules par chez nous, mais je n'y suis pas passé.
Vais voir ce que je peux faire pour les topos, mais malheureusement niveau photos on est pas très bons ... (pas en Belgique en règle générale, juste les potes avec qui je navigue :) )

@ wicah : merci pour ton message !

@ stef : vais voir ce que je peux faire pour le compte rendu ... ;)

Répondre