samuel de ouistreham

Ici on se présente

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: samuel de ouistreham

Message par wicahpi shakowin » sam. 7 sept. 2013 22:22

Salut Samuel,
sois le bienvenu sur Les foilz !! ;)
Ouistreham, c'est pas vers Marseille çà ! :P :mrgreen: Encore une belle contrée !
Haa la race c'est bon çà .. et le foil je te dis pas ! Alors n'hésites pas à nous faire partager tes passions.
Au plaisir sur les spots , je me déplace régulièrement dans le pays, on devrait bien finir par partager une session. ;)

8-)
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: samuel de ouistreham

Message par wicahpi shakowin » sam. 7 sept. 2013 22:25

golgoth35 a écrit :.................... ... en plus, tu ré-équilibres le quota Nord/Sud, qui commençait à pencher un peu trop vers "eux" :-D
GRRRRrrr !!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: samuel de ouistreham

Message par wicahpi shakowin » sam. 7 sept. 2013 22:31

voodoo13 a écrit :
Attention:
- je devrais pas tarder à descendre 2-3 jours
- Wica n'arrête pas de monter et descendre
La balance a tendance à se "balancer". :D
Cool, en ce moment je monte ..dans le sud ... et je descend ..dans le sud !! :mrgreen:
ET p'têt' même que l'on pourrait bien se croiser ... :-D
Ou pas, mais bon.
En tout cas merci VooDoo de rééquilibrer (pour 2/3 jours) la balance nord/sud et de la faire pencher vers le sud. :mrgreen:
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: samuel de ouistreham

Message par voodoo13 » sam. 7 sept. 2013 22:51

wicahpi shakowin a écrit :
voodoo13 a écrit :
Attention:
- je devrais pas tarder à descendre 2-3 jours
- Wica n'arrête pas de monter et descendre
La balance a tendance à se "balancer". :D
Cool, en ce moment je monte ..dans le sud ... et je descend ..dans le sud !! :mrgreen:
ET p'têt' même que l'on pourrait bien se croiser ... :-D
Ou pas, mais bon.
En tout cas merci VooDoo de rééquilibrer (pour 2/3 jours) la balance nord/sud et de la faire pencher vers le sud. :mrgreen:
C'est pas encore au planning mais il va falloir que je descende (ah la paperasse, un vrai bonheur...)
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 2825
Inscription : sam. 27 oct. 2012 13:42

Re: samuel de ouistreham

Message par Marc » mar. 10 sept. 2013 00:06

Welcome Samdam :cool:

Alors le foil par rapport à la race tu en es content? C'est quoi les avantages/inconvénients des 2 supports? Je me laisserais bien tenter par le foil après un séjour a Serre Poncon ou ça paraissait vraiment le bon support pour encaisser les molles...

PS pour la balance nord/sud je pose mes valises à Bordeaux pour faire le lien :-D
Pansh Hawk 4, 6 & 10m, boards & foil perso, 75 kgs.

samdam
Messages : 78
Inscription : jeu. 5 sept. 2013 12:08

Re: samuel de ouistreham

Message par samdam » mar. 10 sept. 2013 11:22

Marc a écrit :Welcome Samdam :cool:
Alors le foil par rapport à la race tu en es content? C'est quoi les avantages/inconvénients des 2 supports? Je me laisserais bien tenter par le foil après un séjour a Serre Poncon ou ça paraissait vraiment le bon support pour encaisser les molles...
tellement content que je n'ai quasiment plus navigué en race.

les avantages du foil tu les connais: plus perf (cap, vitesse, light) tout en étant beaucoup plus confortable, mes genoux me remercient.

inconvénient: fragile, tirant d'eau (bancs de sables, algues, méduses...), obligation de rester concentré, chûtes assez violentes, apprentissage assez long et difficile.

bisoc
Messages : 1470
Inscription : lun. 20 août 2012 16:04

Re: samuel de ouistreham

Message par bisoc » mer. 11 sept. 2013 10:36

samdam a écrit :
Marc a écrit :Welcome Samdam :cool:
Alors le foil par rapport à la race tu en es content? C'est quoi les avantages/inconvénients des 2 supports? Je me laisserais bien tenter par le foil après un séjour a Serre Poncon ou ça paraissait vraiment le bon support pour encaisser les molles...
tellement content que je n'ai quasiment plus navigué en race.

les avantages du foil tu les connais: plus perf (cap, vitesse, light) tout en étant beaucoup plus confortable, mes genoux me remercient.

inconvénient: fragile, tirant d'eau (bancs de sables, algues, méduses...), obligation de rester concentré, chûtes assez violentes, apprentissage assez long et difficile.
+1, surtout les chutes violentes et les retours de foil dans la tête, les coupures etc ...

mais c'est que du bonheur une fois que l'on passe le cap (8/10 sessions rincage de sinus).
Sonic 18, Pulsion light 15, Compi 11, Wave SST 8/6/4 , Rally 4, HB 5'7/6'1, ketos foil

Répondre