samuel de ouistreham

Ici on se présente

Modérateurs : boZZo, stef

samdam
Messages : 78
Inscription : jeu. 5 sept. 2013 12:08

samuel de ouistreham

Message par samdam » ven. 6 sept. 2013 12:09

salut à tous,

samuel de ouistreham, 38ans,
je kite depuis ~7ans, je me suis mis presque exclusivement à la race il y a 2 ans, et au foil il y a quelques mois.

j'ai fait quelques compet de race en amateur l'année dernière, et je m'entraine pour les prochaines compet de speedcrossing en foil.

quelques un ici m'ont croisé sur les spots ou les forums, je vais d'ailleurs saluer bozzo qui veut un bureau bateau, ça ça me parle!

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: samuel de ouistreham

Message par ribore » ven. 6 sept. 2013 12:20

Bienvenue à toi, l'homme qui part toujours avant qu'on ouvre les bouteilles :lol:
Et puis d'avoir quelques boudineux ici, ça changera sans déstabiliser :mrgreen:
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

bisoc
Messages : 1470
Inscription : lun. 20 août 2012 16:04

Re: samuel de ouistreham

Message par bisoc » ven. 6 sept. 2013 12:35

il oublie de dire que quand il descend dans le sud pour faire du foil, il a la gentillesse de laisser son foil au fond de l'eau devant la plage :mrgreen:

sinon très sympa le samuel.
Sonic 18, Pulsion light 15, Compi 11, Wave SST 8/6/4 , Rally 4, HB 5'7/6'1, ketos foil

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6633
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: samuel de ouistreham

Message par voodoo13 » ven. 6 sept. 2013 16:05

bisoc a écrit :il oublie de dire que quand il descend dans le sud pour faire du foil, il a la gentillesse de laisser son foil au fond de l'eau devant la plage :mrgreen:

sinon très sympa le samuel.
Bisoc: Ça te fait du matos à pas cher ça !

Et bienvenu à toi Samuel !
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
golgoth35
Messages : 645
Inscription : jeu. 23 août 2012 13:04
Localisation : Rennes
Contact :

Re: samuel de ouistreham

Message par golgoth35 » ven. 6 sept. 2013 20:01

Bienvenue sur FoilZ... en plus, tu ré-équilibres le quota Nord/Sud, qui commençait à pencher un peu trop vers "eux" :-D
North Rebel 6 // North Rebel 9 // Gong Draw 9 // RRD Obsession 10.5 // Peter Lynn Charger 12 // Speed4 15 Lotus
XShape Hardcore // Takoon Sutra // Flydoor S // Gong Pie 5"4, Matata 5"6 // F-One Trax Lite 136x41

A vendre: Flysurfer Unity STD 8

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6633
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: samuel de ouistreham

Message par voodoo13 » ven. 6 sept. 2013 20:09

golgoth35 a écrit :Bienvenue sur FoilZ... en plus, tu ré-équilibres le quota Nord/Sud, qui commençait à pencher un peu trop vers "eux" :-D
Attention:
- je devrais pas tarder à descendre 2-3 jours
- Wica n'arrête pas de monter et descendre
La balance a tendance à se "balancer". :D
Dernière modification par voodoo13 le ven. 6 sept. 2013 20:43, modifié 1 fois.
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6330
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: samuel de ouistreham

Message par stef » ven. 6 sept. 2013 20:17

Salut Samuel, bienvenu sur le forum. Je vois que tu as fait part de ton experience de vie sur un voilier a boZZo, ca va amené de l'eau au moulin. Ca fait un moment aussi que je n'ai pas navigué à la voile, mais je compte bien m'y remettre pour initier les fils. D'ailleurs on a un post sur les voiliers transportables quelque part dans "le zinc" qui pourrait t'interesser.

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

samdam
Messages : 78
Inscription : jeu. 5 sept. 2013 12:08

Re: samuel de ouistreham

Message par samdam » sam. 7 sept. 2013 07:23

ribore a écrit :Bienvenue à toi, l'homme qui part toujours avant qu'on ouvre les bouteilles :lol:
Et puis d'avoir quelques boudineux ici, ça changera sans déstabiliser :mrgreen:
merci pour l'acceuil!

ah oui, j'avais oublié de préciser qu'après quelques années en caissons (flysurfer speed et recement paraavis vx), je suis repassé aux boudins pour apprendre les manoeuvres en foil. mes ailes à caissons haut ratio très lentes et pas réactives facilitent pas l'apprentissage du jibe! en plus on me prête des dynos 2012 alors j'en profite!

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10399
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: samuel de ouistreham

Message par boZZo » sam. 7 sept. 2013 08:09

Bienvenu Samuel, heureux de te voir débarquer (terme marine :) ) chez nous et merci de ton témoignage sur ta vie à bord d'un voilier.
N'hésites pas à poster des photos de tes sorties, on aime bien sur FZ rêver devant nos postes au lieu de bosser :mrgreen:
samdam a écrit :
ah oui, j'avais oublié de préciser qu'après quelques années en caissons (flysurfer speed et recement paraavis vx), je suis repassé aux boudins pour apprendre les manoeuvres en foil. mes ailes à caissons haut ratio très lentes et pas réactives facilitent pas l'apprentissage du jibe! en plus on me prête des dynos 2012 alors j'en profite!
On est la plupart avec des quivers mixtes et la diversité on aime bien même si le Graal serait un quiver complet caisson pour vagues et vents forts.
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
Zano
Messages : 494
Inscription : sam. 18 août 2012 19:35
Localisation : Rennes

Re: samuel de ouistreham

Message par Zano » sam. 7 sept. 2013 13:27

Bonne arrivée samdam ! :cool:
Speed II 15 Dlx (blacky man). Psycho III 10. Door164. Flx138. Buggy
+ tout le matos que je peux taxer aux collègues
:D

Répondre