salut

Ici on se présente

Modérateurs : boZZo, stef

bisoc
Messages : 1470
Inscription : lun. 20 août 2012 16:04

Re: salut

Message par bisoc » lun. 17 févr. 2014 15:37

salut,

et comment tu as découvert le forum aussi :)

raconte :p
Sonic 18, Pulsion light 15, Compi 11, Wave SST 8/6/4 , Rally 4, HB 5'7/6'1, ketos foil

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10402
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: salut

Message par boZZo » lun. 17 févr. 2014 17:31

ribore a écrit :
boZZo a écrit :Bienvenue voisin ;)
On peut avoir quelques photos de tes spots?
Et de tes planches "faites maison" !
bisoc a écrit :salut,

et comment tu as découvert le forum aussi :)

raconte :p
Allez, au boulot :mrgreen:
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

vince 91
Messages : 22
Inscription : dim. 22 déc. 2013 19:09

Re: salut

Message par vince 91 » lun. 17 févr. 2014 18:12

slt et bienvenue sur le forum

mattthieu
Messages : 42
Inscription : ven. 14 févr. 2014 18:39

Re: salut

Message par mattthieu » mer. 19 févr. 2014 00:14

Pas de stress les mecs. Je répond.
Mes spots, en hiver, c'est des champs de culture de maïs et autres trucs qui poussent dans le.sol, recouvert de neige. Rien de folichon. On a des lacs gelés dans mon coinsais, souvent trop petit ou trop encaissé pour être ridable. Et bien sur un peut plus moins de moi, okapulco. (le parc national d'ola ) ou on peut roder sur la glace du lac des deux montagnes, ça fait bien 4 km de.large par 12 de long. Mais c'est souvent de la glace vive ( et moi, j'aime bien faire le con à sauter, la glace s'pas top.). Des photos ça viendra un jour ( la technologie........).
Comment j'ai découvert le.forum : les pansh Aurora. J'en ai, ça vol pas top. T'a de beau post de modification ici ( et monsieur funalex aussi qui est mondialement connu ).
Mes planches, je les ai montré à deux trois gars cet été à Hyères.... Sinon pour les photos ça va arriver bientôt. Comme pour tout, on apprend, t'en a la.moitié qui ride mal , ou pas comme je voulais en toit cas, pis l'autre moitié qui va surprenament bien. Je vous encourage à essayer c'est marrant.

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: salut

Message par wicahpi shakowin » mer. 19 févr. 2014 03:22

mattthieu a écrit :Pas de stress les mecs. Je répond.
Mes spots, en hiver, c'est des champs de culture de maïs et autres trucs qui poussent dans le.sol, recouvert de neige. Rien de folichon. On a des lacs gelés dans mon coinsais, souvent trop petit ou trop encaissé pour être ridable. Et bien sur un peut plus moins de moi, okapulco. (le parc national d'ola ) ou on peut roder sur la glace du lac des deux montagnes, ça fait bien 4 km de.large par 12 de long. Mais c'est souvent de la glace vive ( et moi, j'aime bien faire le con à sauter, la glace s'pas top.). Des photos ça viendra un jour ( la technologie........).
Comment j'ai découvert le.forum : les pansh Aurora. J'en ai, ça vol pas top. T'a de beau post de modification ici ( et monsieur funalex aussi qui est mondialement connu ).
Mes planches, je les ai montré à deux trois gars cet été à Hyères.... Sinon pour les photos ça va arriver bientôt. Comme pour tout, on apprend, t'en a la.moitié qui ride mal , ou pas comme je voulais en toit cas, pis l'autre moitié qui va surprenament bien. Je vous encourage à essayer c'est marrant.
Merci pour ta réponse, hahah au plaisir de te rencontrer sur les spots ! :)

8-)
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7454
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: salut

Message par balboxl » sam. 22 févr. 2014 11:13

bienvenu (avec un peu de retard, j'ai mes excuses) !

en tant que Canadien tu aurais pas testé une bull de conceptair?
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

mattthieu
Messages : 42
Inscription : ven. 14 févr. 2014 18:39

Re: salut

Message par mattthieu » sam. 22 févr. 2014 13:29

Non mais j'en ai vu voler, belles machines. Perso, je suis pas fan des concept air, pourquoi ? Les seuls gars que j'ai vu voler avec avait l'air de pas avancer ...... Mais la Bull, oui, ça à l'air d'aller vite.

Répondre