Salut à vous un petit nouveau

Ici on se présente

Modérateurs : boZZo, stef

clementmtb
Messages : 6
Inscription : mar. 24 juin 2014 11:41

Salut à vous un petit nouveau

Message par clementmtb » mar. 24 juin 2014 11:59

Salut à vous tous je m'appelle clement j'ai 26 ans, je suis de Caen je ride en mtn scrub gld avec une voile north solid 9 m et néo 10 de kite. Je suis super content d'avoir trouvé votre site car c'est dur par chez moi d'évoluer du manque de riders en mtb. Donc je suis preneur de tous conseils et même si ya possibilité une petite session avec vous . Merci à plus :-D

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Salut à vous un petit nouveau

Message par ribore » mar. 24 juin 2014 13:10

Bienvenue à toi !
Il m'arrive d'aller rider pas loin de Caen (Franceville, Houlgate,...) mais dans l'eau et, vu mes relations au Mtb, je ne pourrais guère t'aider... mais la bande des Wlkistes est souvent à distance raisonnable de chez toi donc tu auras sans doute l'occasion de les rencontrer rapidement sur 4 roues :)
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Salut à vous un petit nouveau

Message par voodoo13 » mar. 24 juin 2014 13:44

clementmtb a écrit :Salut à vous tous je m'appelle clement j'ai 26 ans, je suis de Caen je ride en mtn scrub gld avec une voile north solid 9 m et néo 10 de kite. Je suis super content d'avoir trouvé votre site car c'est dur par chez moi d'évoluer du manque de riders en mtb. Donc je suis preneur de tous conseils et même si ya possibilité une petite session avec vous . Merci à plus :-D
Héhé bienvenu !
Fais un tour à la section "roule ma poule" et tu vas y trouver du monde bien sympa. En prime ils se déplacent pas mal donc ils vont pouvoir te renseigner sur les spots. De ce que j'ai vu, ya de beaux endroits et de belles sessions !!!
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

clementmtb
Messages : 6
Inscription : mar. 24 juin 2014 11:41

Re: Salut à vous un petit nouveau

Message par clementmtb » mar. 24 juin 2014 14:47

Merci à vous c bien gentil . Robert je ride en kite aussi mais difficile d'avoir des cours à merville J suis tout les week quasiment on se verra sûrement

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Salut à vous un petit nouveau

Message par ribore » mar. 24 juin 2014 15:47

clementmtb a écrit :Merci à vous c bien gentil . Robert je ride en kite aussi mais difficile d'avoir des cours à merville J suis tout les week quasiment on se verra sûrement
Heu... Même si je les appelle rarement ainsi je connais bien quelques roberts mais ils se déplacent plutôt par 2 et je ne pense pas qu'on fréquente les mêmes... Image
Sinon pour Franceville ou Houlgate on y va parfois le samedi quand il ne pleut pas et que le vent est dans le bon sens (N/NE ...si c'est Ouest on va plutôt vers Berck).
J'ai souvent la seule PL (accrochée à la bouée canard sous laquelle je me trouve) et au moins une partie de mes copains sont souvent en Speed, donc on se repère de loin ... surtout si il y a moins de 10 kts :)
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

clementmtb
Messages : 6
Inscription : mar. 24 juin 2014 11:41

Re: Salut à vous un petit nouveau

Message par clementmtb » mar. 24 juin 2014 17:08

Arff sa c la correction automatique je voulais dire ribore.

clementmtb
Messages : 6
Inscription : mar. 24 juin 2014 11:41

Re: Salut à vous un petit nouveau

Message par clementmtb » mar. 24 juin 2014 17:11

Mdr . Je ferais attention la prochaine fois moi je suis avec une ailes caisson bleu et grise de chez north en mtb et une neo 10 en kite mais elle sors pas beaucoup c ma première saison en kite et très peu d'heure à mon actif j'apprends

Avatar de l’utilisateur
golgoth35
Messages : 645
Inscription : jeu. 23 août 2012 13:04
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Salut à vous un petit nouveau

Message par golgoth35 » mar. 24 juin 2014 19:50

Salut Clément,
Bienvenue sur les Foilz... ça fait plaisir de voir un "mountainboardiste"de plus à nous rejoindre ;)
A bientôt sur les spots... ou sur le forum pour les conseils (quoique moi, niveau conseils.... bah ce sera assez rapide étant donné mon "gros" niveau :lol: )
Il faudra que tu nous expliques les spots sur lesquels tu rides dans ton coin... on est pas souvent allé par là-bas, alors pourquoi pas ? (J'ai passé 3 ans sur Caen pendant mes études, mais à l'époque, c'était Windsurf... J'ai bien vu les immenses plages vers Ouistreham et les plages du D-Day, mais niveau roulage, je n'ai pas testé, alors je suis curieux)
North Rebel 6 // North Rebel 9 // Gong Draw 9 // RRD Obsession 10.5 // Peter Lynn Charger 12 // Speed4 15 Lotus
XShape Hardcore // Takoon Sutra // Flydoor S // Gong Pie 5"4, Matata 5"6 // F-One Trax Lite 136x41

A vendre: Flysurfer Unity STD 8

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: Salut à vous un petit nouveau

Message par Le caisson » mar. 24 juin 2014 21:36

Bienvenue !
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Avatar de l’utilisateur
irie ride
Messages : 238
Inscription : jeu. 11 avr. 2013 13:35
Localisation : Loire Atlantique

Re: Salut à vous un petit nouveau

Message par irie ride » mar. 24 juin 2014 23:01

Bienvenue !

Et à une prochaine sur une belle plage roulante avec l'équipe de la WLK !
Ca s'annonce d'ailleurs très bon pour nous Dimanche à St Brevin, avec pas mal de monde de motivé ! Affaire à suivre...
Takoon Furia 9m² - Speed 4 lotus 12m² / RSC Supreme 2021 - Tiki Takoon - MBS Core95

Répondre