Saaaaalut....

Ici on se présente

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
lobs
Messages : 49
Inscription : ven. 22 août 2014 12:29

Saaaaalut....

Message par lobs » ven. 22 août 2014 13:34

Salut les gens...
Ouai me v'la arrivé ici.
Je connais qquns d'entre vous, Ouioui Zano, Ribore... etc etc
Et deja croisé la discute avec pas mal d'autre ;)

50 piges, j'habite dans le nord 49, je suis arrivé au kite par le biais du vol libre, donc "quasi obligatoirement" avec des caissons ! :-D
Pis je crois me souvenir que c'est la Ravolca 2012 qui a acheve mon envie de m'y mettre serieusement.
Deltiste (rigide, de plus en plus motorisé d'ailleurs), parapentiste (Je m'y remet avec un sac leger, c'est top), ex cagiste.... Et DEBUTANT (soumarinié)kiter.

J'ai une door L, des matrixx 9 et 15, et l'ex Aurora 15 de Ribore... principalement.
Et tout un tas de bazard volant et roulant, pour rouler sur les plages de Bretagne sud ou nord et Manche.
Bon vent a tous et toutes....
A+, Lolo

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Saaaaalut....

Message par ribore » ven. 22 août 2014 16:29

Content de te voir ici aussi Image
Je viens de m'apercevoir que tu as des temps de trajet presqu'identique (au temps d'une tournée près ;) ) pour "ma" Baie du nord et autres spots autour de l'Estuaire de la Loire (St Brévin, Pont-Mahé, Fromentine,...), les spots nord-bzhistes et cotentinois (Lancieux, Jullouville,...) et tu n'es pas très loin non plus des spots normands de virées rapides parisiennes (Merville, Houlgate) ... Si avec ça tu ne croises pas la moitié du forum d'ici l'été prochain, tant les "roulants" que les "aquatiques", c'est que tu l'auras fait exprès :mrgreen:
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Saaaaalut....

Message par boZZo » ven. 22 août 2014 20:18

Ouioui Zano, Ribore...????? :? j'vois pas....bon , que cela ne m empêche pas de te souhaiter la bienvenue malgré tes mauvaises fréquentations :mrgreen:
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Saaaaalut....

Message par stef » dim. 24 août 2014 10:36

Bienvenu lobs. Super que tu viennes du delta et du parente, surement pas mal d'histoires à raconter. Pour ce qui est du kite, et bien n'hésite pas, tu dois pouvoir récolter quelques infos ici. Le caisson n'est pas encore revenu (de vacances?) pour te dire de vendre tes caissons mais ça va pas tarder :-)

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
Zano
Messages : 494
Inscription : sam. 18 août 2012 19:35
Localisation : Rennes

Re: Saaaaalut....

Message par Zano » dim. 24 août 2014 15:05

Bonne arrivée Lobs !! :)
Speed II 15 Dlx (blacky man). Psycho III 10. Door164. Flx138. Buggy
+ tout le matos que je peux taxer aux collègues
:D

Répondre