j'aurai aimé être drôle.

Ici on se présente

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 1795
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 17:36
Localisation : Athènes-Paris

j'aurai aimé être drôle.

Message par eric » jeu. 12 mai 2016 07:24

Et oui , pos facile...tout comme un post sans fautes d'orthographe.
Mais il faut bien se lancer: 52 ans, découvert le flysurf en 1998 ou 99? en étant salarié sur Paris : difficile... nous sommes maintenant au bord de l'eau salée, très salée: Athènes. Mais je ne kite pas autant que je ne l'imaginais.
J'ai longtemps navigué en Peter Lynn , les ailes les plus faciles en leurs temps (avez vous réussis à redécoller une naish AR3 ou piloter un bulldozer FS?). ayant fais une croix sur mes tentatives de free-style, je me balade maintenant en Flysurfer, qui désormais tournent correctement ; je suis devenu team rider local.
Cela n'est pas incompatible avec une bonne dose d'objectivité.
Pour acheter nos fruits et légumes de qualités , ma compagne et moi-même créons et réalisons des objets d'usages pour la maison (c'est comme ça qu'on dit maintenant)- une pose réclame: The gentle factory ( page FB ouverte); nous expédions partout dans l'hexagone :-D - je donne, par moment, des cours de kite. Mes 4 filles ne s'en plaignent pas....
Je vous encourage à supporter les grecs en venant passer du bon temps,ici, cet été; vous savez la saison où vous tirez ,par moment, des bords en 18m alors que ça souffle quotidiennement en mer égée....nous sommes en Mai,le ventilo ne devarait pas tarder à se mettre en marche. cordialement éric. work in progress
Sky Country Kites - F-one Wing -F-one Phantom - Rocket 5'5 & 5'4- Pocket

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: j'aurai aimé être drôle.

Message par boZZo » jeu. 12 mai 2016 09:36

Ecoute, mission réussie! Très belle présentation qui permet de cerner le personnage .
4 fille, quelle chance, ça m aurait plu :cool:
Par contre je n ai pas compris, tu es designer?
Je te souhaite la bienvenue même si cela fait déjà un moment que tu es installé :mrgreen:
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
jmourso
Messages : 1722
Inscription : mer. 29 août 2012 13:51
Localisation : Marseille, Calvi

Re: j'aurai aimé être drôle.

Message par jmourso » jeu. 12 mai 2016 10:54

Je serai bien passé te voir un de ces jours mais il y a 2647 Km de route de chez moi à chez toi (5294 km aller/retour) :cry:
et l'avion pour 4 n'est pas dans mon budget vacances :?
Mais un jour je viendrai en Grèce ça me tente beaucoup (quand j'aurai payé ma maison???? ou gagné l'euromillion...)
Aurora15, Pulsion 12, BWS ae2 11, Griffin 10.5, hawk 10, aura 9, Unity 8, Griffin 7, aura 7, ae2 5.5, Adam 5.5, conceptair Smart marine 4.5, genesis 3.3, Zone 5.3, TBK Haka, vent de folie nomad pliable, RSC platinium, tiki takoon 230, tiki flywar 225

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: j'aurai aimé être drôle.

Message par stef » jeu. 12 mai 2016 11:11

Salut Eric et bienvenu (même si on a déjà eu l'occasion de se croiser sur le forum).
jmourso a écrit :Je serai bien passé te voir un de ces jours mais il y a 2647 Km de route de chez moi à chez toi (5294 km aller/retour) :cry:
Non car tu ne vas pas y aller que par la route: Marseille - Ancona (900 kms), là tu prends le bateau pour Patras et te voilà déjà dans le Pélopnèse avec ton T5 :-)
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 1795
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 17:36
Localisation : Athènes-Paris

Re: j'aurai aimé être drôle.

Message par eric » jeu. 12 mai 2016 15:19

j'allais de donner la même réponse: Anconna! et sur le chemin tu t'arrêtes à Bologne, puis Urbino un grand village du 16éme intacte , perché sur une montagne, et vivant car 7000 étudiants! possible que tu ne repartes pas....
ton t5 il est équipé? si oui tu te fais une partie du Péloponèse: royal.
moi je suis l'été à paralia astros ( péloponèse est près de nauphlie, mycène...)vent thermique quasi quotidien.
sinon on se voit dans 15ans, une fois le prêt remboursé. nous, il prend fin en juillet :-D
à vous trois merci pour votre acceuil.
Sky Country Kites - F-one Wing -F-one Phantom - Rocket 5'5 & 5'4- Pocket

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: j'aurai aimé être drôle.

Message par stef » jeu. 12 mai 2016 15:39

Quelque part plus au sud d'Astros:

Image

Jmourso, tu fais un copier / coller avec le T5 et ça te donne une idée :-) (bon peut-être qu'il te faudra la pelle et les plaques de désensablage pour aller jusque là, mais ça met du piquant! :-) - surtout qu'on s'était pris une belle averse la nuit avant le départ)
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: j'aurai aimé être drôle.

Message par boZZo » jeu. 12 mai 2016 17:46

Jolie photo Stef! :cool:
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 1795
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 17:36
Localisation : Athènes-Paris

Re: j'aurai aimé être drôle.

Message par eric » jeu. 12 mai 2016 20:35

vous etiez à astros!! j'hallucine....
Sky Country Kites - F-one Wing -F-one Phantom - Rocket 5'5 & 5'4- Pocket

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 1795
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 17:36
Localisation : Athènes-Paris

Re: j'aurai aimé être drôle.

Message par eric » mer. 18 mai 2016 05:54

boZZo a écrit :Ecoute, mission réussie! Très belle présentation qui permet de cerner le personnage .
4 fille, quelle chance, ça m aurait plu :cool:
Par contre je n ai pas compris, tu es designer?
Je te souhaite la bienvenue même si cela fait déjà un moment que tu es installé :mrgreen:
pardon je te réponds seulement maintenant; oui je suis designer mais pour moi même:
https://www.facebook.com/TheGentleFactory/
Sky Country Kites - F-one Wing -F-one Phantom - Rocket 5'5 & 5'4- Pocket

Répondre