Presentation Perrinkite

Ici on se présente

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 2825
Inscription : sam. 27 oct. 2012 13:42

Re: Presentation Perrinkite

Message par Marc » mar. 6 sept. 2016 19:29

Welcome back! Je suis pas mal pris jusqu'en novembre mais après ça je me ferais bien des virées vagues vers Quiberon!
Pansh Hawk 4, 6 & 10m, boards & foil perso, 75 kgs.

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Presentation Perrinkite

Message par voodoo13 » mar. 6 sept. 2016 19:40

Perrinkite a écrit :
voodoo13 a écrit :
Perrinkite a écrit :Aller un petit update après une très (trop!) longue absence. Promotion au taf, ma femme les enfants + un peu de jeu vidéo :oop expliquent ma désertion.

Par contre j'ai pas arrêté le kite j'arrive toujours à naviguer 20-30 fois par an, quasiment plus que de la directionnelle dans les vagues..... j'ai bien progressé dans cette pratique notamment après quelques sessions dans un bon 2.50m à Manawa pour ceux qui connaissent. Même si je garde ma S4 12 lotus pour le light, J'ai arrêté le caisson après que ma S4 8 s'est retrouvée coincée dans 10 cm d'eau sur le récif en gwada. D'ailleurs si quelqu'un est intéressé (Steph t'es prioritaire) je la donne (sans la barre et juste les frais de port à me payer), il doit avoir 3-4 bonnes déchirures sur le spi et une ou deux brides bouffées.

Je navigue maintenant en Naish Pivot 7 & 10 et ma newind split. Sinon j'ai craqué pour une FireWire hellfire 5.6 : très bien au surf et trop facile au jibe.


Dernière chose, si certains sont partant pour s'organiser un trip 4-7 jours, plutôt sur une destination vague, faite-moi signe je suis chaud bouillant.
Content de te revoir !
Fais signe si tu passes vers Quiberon (j'ai un camion désormais et parfoisj'arrive à bouger sur 2 jours/1 nuit).
Je dois y aller le weekend du 20 septembre mais c'est pour un weekend en amoureux. Donc si il y a du vent c'est sur que je me calerai une ou deux petites sessions, par contre pour les bières avant ou post session ça risque d'être plus dur.

Sinon à la toussaint je sais pas encore mais ça sera Quiberon ou Marseille ;)
A la Toussaint (du 19 au 26/10) il y a une "petite compète" de funboard à La Torche... ;-)
Si les conditions sont bonnes j'irai voir ça de près.
Quiberon n'est pas à exclure non plus: bel endroit, pas si loin que ça de Nantes même s'il me faut prendre une journée complète, des conditions qui peuvent être sympas par NO et SE.
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Presentation Perrinkite

Message par voodoo13 » mar. 6 sept. 2016 19:41

Marc a écrit :Welcome back! Je suis pas mal pris jusqu'en novembre mais après ça je me ferais bien des virées vagues vers Quiberon!
On se fait un mini conviviale "vagues" à Quiberon à l'ouverture de la saison des grosses dépressions ? ;)
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Perrinkite
Messages : 729
Inscription : mer. 22 août 2012 16:06

Re: Presentation Perrinkite

Message par Perrinkite » mer. 7 sept. 2016 07:46

voodoo13 a écrit :
Marc a écrit :Welcome back! Je suis pas mal pris jusqu'en novembre mais après ça je me ferais bien des virées vagues vers Quiberon!
On se fait un mini conviviale "vagues" à Quiberon à l'ouverture de la saison des grosses dépressions ? ;)

Ca peut le faire pour moi sur un weekend de 3 jours. A voir avec le taf et la famille
S3 12 DLX, Naish Pivot 7 & 10
surfkite Waves 1.57m, Split Surfkite NEWIND, FireWire Hellfire 5.6

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: Presentation Perrinkite

Message par Le caisson » mer. 7 sept. 2016 13:50

Marc a écrit :Welcome back! Je suis pas mal pris jusqu'en novembre mais après ça je me ferais bien des virées vagues vers Quiberon!
un peu comme celle que l'on avait eu ensemble avec "papy" Zano mais avec un vent de Sud-Ouest…hum !!!
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 2825
Inscription : sam. 27 oct. 2012 13:42

Re: Presentation Perrinkite

Message par Marc » mer. 7 sept. 2016 15:57

Yes, ça serait cool de s'organiser ça :cool:
Pansh Hawk 4, 6 & 10m, boards & foil perso, 75 kgs.

Perrinkite
Messages : 729
Inscription : mer. 22 août 2012 16:06

Re: Presentation Perrinkite

Message par Perrinkite » jeu. 3 août 2017 15:32

Un petit coucou aux foilzeur, ça faisait un bail que je ne m'étais pas connecté. Ca à l'air toujours aussi sympa ici.
Ces nouvelles concept air, Smart Wave et Pulsion ça à l'air chouette..... et ça fait envie. Même si je suis content de mes Naish Pivot 7 & 10 je me dis qu'un petit quiver Smart Wave 4.5 &6 et Pulsion 9 pour une utilisation surf strapless et surf strappé ça pourrait le faire.

Je devrais de nouveau être plus présent sur le forum dans les semaines/mois qui viennent.

Je viens de me faire une petit semaine de nav très sympa sur Bonifacio et je vais sur Quiberon du 10 au 28 aout, il y aura des foilzeurs dans le coin ?

A+

Stéphane
S3 12 DLX, Naish Pivot 7 & 10
surfkite Waves 1.57m, Split Surfkite NEWIND, FireWire Hellfire 5.6

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Presentation Perrinkite

Message par voodoo13 » jeu. 3 août 2017 17:06

Perrinkite a écrit :Un petit coucou aux foilzeur, ça faisait un bail que je ne m'étais pas connecté. Ca à l'air toujours aussi sympa ici.
Ces nouvelles concept air, Smart Wave et Pulsion ça à l'air chouette..... et ça fait envie. Même si je suis content de mes Naish Pivot 7 & 10 je me dis qu'un petit quiver Smart Wave 4.5 &6 et Pulsion 9 pour une utilisation surf strapless et surf strappé ça pourrait le faire.

Je devrais de nouveau être plus présent sur le forum dans les semaines/mois qui viennent.

Je viens de me faire une petit semaine de nav très sympa sur Bonifacio et je vais sur Quiberon du 10 au 28 aout, il y aura des foilzeurs dans le coin ?

A+

Stéphane
Hello !

Je reste ds le coin jusqu'au 16/08
;-)
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Perrinkite
Messages : 729
Inscription : mer. 22 août 2012 16:06

Re: Presentation Perrinkite

Message par Perrinkite » ven. 4 août 2017 07:56

voodoo13 a écrit :
Perrinkite a écrit :Un petit coucou aux foilzeur, ça faisait un bail que je ne m'étais pas connecté. Ca à l'air toujours aussi sympa ici.
Ces nouvelles concept air, Smart Wave et Pulsion ça à l'air chouette..... et ça fait envie. Même si je suis content de mes Naish Pivot 7 & 10 je me dis qu'un petit quiver Smart Wave 4.5 &6 et Pulsion 9 pour une utilisation surf strapless et surf strappé ça pourrait le faire.

Je devrais de nouveau être plus présent sur le forum dans les semaines/mois qui viennent.

Je viens de me faire une petit semaine de nav très sympa sur Bonifacio et je vais sur Quiberon du 10 au 28 aout, il y aura des foilzeurs dans le coin ?

A+

Stéphane
Hello !

Je reste ds le coin jusqu'au 16/08
;-)

Salut Ben,

Fais moi signe si tu viens faire une session dans le coin qu'on se fasse une petite nav et qu'on prenne une ptite mousse
S3 12 DLX, Naish Pivot 7 & 10
surfkite Waves 1.57m, Split Surfkite NEWIND, FireWire Hellfire 5.6

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Presentation Perrinkite

Message par stef » ven. 4 août 2017 10:03

Salut Steph, cool d'avoir des news!

Tu as vu ça? http://www.lesfoilz.com/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=3606

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Répondre