Chtit présentation de Moi-meme

Ici on se présente

Modérateurs : boZZo, stef

sms-kite
Messages : 664
Inscription : mar. 9 janv. 2018 13:03
Localisation : Chambéry 73
Contact :

Chtit présentation de Moi-meme

Message par sms-kite » mar. 9 janv. 2018 15:17

Salut,

Ça fait un petit moment que je suis ce forum mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire, donc voila c'est chose faite... D’où chtite présentation:

Je suis Norbert alias Nono mais plus connu sous le sobriquet de sms-kite sur les forums. J'habite principalement en Savoie mais je suis souvent en vacance vers Montpellier.
Je fais du kite depuis que j'ai 17 ans, et j'en ai plus de 41 (donc un petit moment)
J'ai commencé par le jump en XXXL et C2 puis char et snowkite, puis le kitesurf TT surtout et foil pour le 6-10kts...Bref je fais un peu de tout tant qu'il y a du vent
Je bosse dans un BE d’ingénierie mais je travaille aussi comme indépendant pour des marques de kite et autre pour concevoir du matos, principalement des ailes que ce soit caisson ou boudin. J'ai aussi fait des voiles de speedriding et des voiles de kiteboat... Bref la conception est pour moi une vrai passion tout comme le kite.
Voili voilou, je pense que vous savez tout.

A+

Nono

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Chtit présentation de Moi-meme

Message par boZZo » mar. 9 janv. 2018 15:55

sms-kite a écrit : je travaille aussi comme indépendant pour des marques de kite et autre pour concevoir du matos, principalement des ailes que ce soit caisson ou boudin. J'ai aussi fait des voiles de speedriding et des voiles de kiteboat... Bref la conception est pour moi une vrai passion tout comme le kite.
Impressionné!
Bienvenu à toi et n'hésites pas à intervenir ;)
Une photo de ton home spot préféré? ;)
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 2825