XXCELERATORF358 PRESENTATION.

Ici on se présente

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: XXCELERATORF358 PRESENTATION.

Message par stef » jeu. 13 déc. 2012 13:39

Salut Patrick.

Bienvenu sur le forum ... passionné de désert, ça tombe super bien car on a en tête une descente vers le sud du Maroc (si j'arrive à finir le véhicule qui doit nous y emmener un jour). Si tu as le temps, je ne serait pas contre un petit topo sur tes voyages désert / Maroc dans la rubrique "Sur la route". Et je sûr que ça intéressera du monde!

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

XXCELERATORF358
Messages : 3
Inscription : lun. 10 déc. 2012 22:40

Re: XXCELERATORF358 PRESENTATION.

Message par XXCELERATORF358 » jeu. 13 déc. 2012 14:36

MERCI à tous pour votre accueil et votre envie de partager tous pleins de choses.
D' ailleurs comme le dis le dicton que j' aime bien: tout devient meilleur quand on partage.
Effectivement je partage déjà mes Aventures "Désertiques" avec mes potes des "Ailes de l' Espiguette" et mes Cross Aériens avec mes potes des "Toiles du Sud" club de parapente de Toulouse.
Bien évidemment; et en plus vous êtes demandeurs; j' aurais grand plaisir de partager du Désert ou du Dakhla avec vous.
Donc comme me le suggère Stef dés que j' ai 5 minutes je vous en parle sur le bon post.
Merci encore à vous tous pour cet accueil très chaleureux; ça réchauffe bien le coeur par ce temps d' hiver.
A j' oubliais il y a aussi les désert blaznc du style "Finse" en Norvège !!!!!!!..........Du très très Grand. :shock:
Voir la Ragnarok Red Bull sur YT.
Sportivement.
Patrick.

Répondre