bientôt à vendre 15 pulsion full 32gr universal quasi neuve

Ici on troque, on cherche, on vend, on achète ...

Modérateurs : boZZo, stef

pizzakite
Messages : 43
Inscription : jeu. 22 juin 2017 10:03

bientôt à vendre 15 pulsion full 32gr universal quasi neuve

Message par pizzakite » mar. 15 août 2017 10:30

Bientôt peut être une Pulsion 15m en full 32gr universal, 1,9 kg, tissu un peu comme la lotus a vendre!!! (l'aile n'a jamais vu l'eau salée)elle est comme neuve, jamais de choc sur l'eau ou de remplissage d'eau des caissons, couleurs .Orange extrados, Blanc intrados, Caissons internes dorés, elle donne un effet de transparence très original, on devine toute la structure interne.
Sa réputation n'est plus à faire, elle vole dans rien, à la patate d'une 18 lotus, et tourne plus vite qu'une 15 lotus, utilisation foil à partir de 3/4 nds jusqu'à 10 nds, se tient très bien aile faite pour les lourds en TT alors en foil je ne vous dis pas. je suis rentré en nage tractée dans moins de trois nds d'après des amis qui mesuraient sur le bord du lac.
Alors je dis (bientôt peut être) car je vais avoir du mal à m'en séparer il est effectivement très difficile de "lâcher" une Pulsion.
Alors on va me dire "mais pourquoi tu la vends"!
Tout simplement pour un custom et y amener quelques petites retouches personnelles dont j'ai besoin en lac dans des conditions de vent très particulières.

Répondre