Banditdos 5,5

Ici on troque, on cherche, on vend, on achète ...

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
jmourso
Messages : 1724
Inscription : mer. 29 août 2012 13:51
Localisation : Marseille, Calvi

Banditdos 5,5

Message par jmourso » lun. 22 oct. 2012 14:02

j'avais acheté cette aile pour Madame...
acheté d'occas à une fille qui l'avait gonflée deux fois( vu l'état neuf, je me suis posé la question si elle avait navigué avec...)
Madame l'a utilisée 2 ou trois fois pour l'apprentissage à Beauduc avec de l'eau à la taille. l'aile n'est jamais tombée au sol. Et comme elle sait manoeuvrer un cerf volant de traction (loop et tout) l'aile n'a jamais fait de frontales. juste posée plusieurs fois dans l'eau en bord de fenêtre pour s'entrainer au redécollage.
Je l'ai utilisée deux fois (l'aile, pas madame) une fois avec 25 noeuds, une fois avec 34/40 noeuds: c'est un super petit jouet !!!
Mais depuis bébé est arrivé et Madame qui n'est pas aquatique ne se sent pas d'aller où elle n'a pas pieds....
donc l'aile est dans le placard, quasi neuve..... je la gardais en espérant une reprise mais je le sent pas trop... d'où la mise en vente.
sur la barre le tube transparent qui recouvre le bordé choqué s'est craquelé, je l'ai enlevé.
j'ai pas trop d'idée de prix, si vous être intéressé on en parle... sinon je la garde au cas où...
Image
Aurora15, Pulsion 12, BWS ae2 11, Griffin 10.5, hawk 10, aura 9, Unity 8, Griffin 7, aura 7, ae2 5.5, Adam 5.5, conceptair Smart marine 4.5, genesis 3.3, Zone 5.3, TBK Haka, vent de folie nomad pliable, RSC platinium, tiki takoon 230, tiki flywar 225

Répondre