Harnais ceinture HB Legacy TBE - 180€

Ici on troque, on cherche, on vend, on achète ...

Modérateurs : boZZo, stef

Plo
Messages : 34
Inscription : dim. 8 mai 2016 14:47
Localisation : Grenobeule beach

Harnais ceinture HB Legacy TBE - 180€

Message par Plo » sam. 2 nov. 2019 17:16

Hello les foilzeuzes et zeux, :)

Je suis passé sur un harnais rigide, donc je revends le harnais que j'utilisais jusqu'à présent.

Il est en super état, rincé après chaque usage en mer (je pratique plus souvent en lac qu'en mer), livré avec le coupe ligne d'origine et la housse. Il a moins d un an.

Essayable à Seyssins :)

C'est un modèle taille L. Je fais 1m80-80kg, et je suis au niveau du milieu du serrage des sangles.

Valeur neuve : 289€


C'est un modèle assez unique qui propose une totale mobilité du crochet, cf présentation du produit et moult tests.

Développé par Monsieur Hervé Bouré himself, king du strapless, c'est un harnais bien pensé, bien construit.

Quand le kite tire vers le haut, c'est le crochet qui bouge, pas le harnais. Donc le harnais ne remonte pas comme un harnais ceinture classique.

Autre avantage, en surf, strapless, foil, on a une complète liberté en toe side, et le harnais ne tire pas sur les cotes quand on est dos au kite.

Description

Le harnais HB Surfkite Legacy est un modèle ceinture avec une boucle révolutionnaire inventée et développée par Hervé Bouré.

Avec ce système sans friction, le kite est connecté directement à l’axe rotatif, contrairement au système d’attache traditionnel. Vous pouvez enfin ouvrir les épaules au surf et avoir de l’amplitude en freestyle !



Principales caractéristiques
Une boucle révolutionnaire
Cette invention technologique prend en compte les mouvements et les forces spécifiques créés par l’aile. La liberté est totale, quelle que soit la position du kite dans la fenêtre.

Maintien optimal

La traction de l‘aile s‘applique directement au niveau des abdominaux pour ne faire qu‘un avec le corps. Le contrôle est optimisé. Contrairement à un anneau coulissant sur sangle, vous gardez toujours un point de contrôle fixe (position neutre de contrôle).



Force réparties et optimisées

Le système fonctionne bien pour une navigation dehooké. Le point de pivot est rapproché du corps pour un confort accru.

L‘articulation sans friction améliorent instantanément les performances du kite et du harnais en offrant davantage de contrôle, de sécurité et de confort.

Facile d’utilisation
Le 3D Hook System ne demande aucune barre ou harnais spécifique ! Vous gardez votre chicken loop traditionnel et vous pouvez essayer l’aile des copains.

Livré avec un sac de transport


Infos techniques

3D hook system

Push button spreader bar

Poids léger

Coupe ligne intégré



Correspondances taillant
Tour de taille

S : 71 - 78 cm

M : 76 - 83 cm

L : 81 - 88 cm

XL : 86 - 94 cm

Kitesurf kite surf harnais culotte kitefoil race old school mystic dakine Ion Manera prolimit
Pièces jointes
3692214fffb512fea1e628005bd7a722608f1809.jpg
a2073a6f3607b2d164ff5e732627d4c8d2274db3.jpg
361eca35e523becb6f0381629a21a5bf593cce78.jpg
Dernière modification par Plo le jeu. 19 déc. 2019 09:09, modifié 1 fois.
80kg, Sonic2 15m, Airush Ultra 12m, 9m Ozone enduro 7m, 5m, 4m
Shinn Monk, Shinnster, Pocket ketos 107+ Cruizer ou Wave XL ou Freerace

Plo
Messages : 34
Inscription : dim. 8 mai 2016 14:47
Localisation : Grenobeule beach

Re: Harnais ceinture HB Legacy TBE - 180€

Message par Plo » jeu. 19 déc. 2019 09:09

Baisse de tarif pour faciliter le passage dans la hotte du vieux barbu :)
80kg, Sonic2 15m, Airush Ultra 12m, 9m Ozone enduro 7m, 5m, 4m
Shinn Monk, Shinnster, Pocket ketos 107+ Cruizer ou Wave XL ou Freerace

Répondre