Recherche harnais+barre+surf

Ici on troque, on cherche, on vend, on achète ...

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
Kacohda
Messages : 61
Inscription : mer. 2 oct. 2019 07:09

Recherche harnais+barre+surf

Message par Kacohda » jeu. 11 juin 2020 15:32

Bonjour a tous,
Au vue de la situation critique au Brésil , je pense devoir passé l'été en France je suis donc a la recherche d'un harnais taille L , d'une barre d'occasion et éventuellement d' un surf plutôt orienté patate douce ou similaire. Merci beaucoup de venir en aide à une victime du virus ;)... A votre bon coeur messieurs-dames...

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Recherche harnais+barre+surf

Message par stef » jeu. 11 juin 2020 18:00

Kacohda a écrit :
jeu. 11 juin 2020 15:32
Bonjour a tous,
Au vue de la situation critique au Brésil , je pense devoir passé l'été en France je suis donc a la recherche d'un harnais taille L , d'une barre d'occasion et éventuellement d' un surf plutôt orienté patate douce ou similaire. Merci beaucoup de venir en aide à une victime du virus ;)... A votre bon coeur messieurs-dames...
J'ai un surf, pas vraiment patate douce à te prêter au cas où ça te dépanne. Il faut juste lui faire un petit patch epoxy à l'arrière. Harnais ... je suis trop une danseuse pour que ça t'aille 8-)

La board est de ce shaper: https://tonalife.com/insight/dereck-camacho/

Il a été un des premiers à faire des surfs dédiés au kite. Acheté à mon retour du Brésil il me semble autour de 2007.
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
Kacohda
Messages : 61
Inscription : mer. 2 oct. 2019 07:09

Re: Recherche harnais+barre+surf

Message par Kacohda » jeu. 11 juin 2020 18:39

Merci Stef , je prends , je vais passer te voir quand tu sera rentré . Merci encore cela pourra que me dépanner en ces heures sombres..

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk


Répondre