Crave 12m Aluula HL de chez Ocean Rodeo, 1200 Euros

Ici on troque, on cherche, on vend, on achète ...

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
regis-de-giens
Messages : 3560
Inscription : dim. 14 avr. 2013 16:38
Localisation : nice et almanarre

Crave 12m Aluula HL de chez Ocean Rodeo, 1200 Euros

Message par regis-de-giens » jeu. 11 avr. 2024 21:33

Je cherche une 10 m a la place pour équilibrer mon quiver, vu la plage de vent super étendue de l'aluula. La meme en 10m si je trouve, mais rare. et ca fera le pont avec ma flite 17m Aluula aussi.
Donc a vendre, de l'Aluula a prix plus abordable, extrêmement légere (2,54 kg!); la dernière crave 2024 juste sortie en full Aluula, 3,000 euros, .... ne pese que 150 gr de moins ... Ca doit être la 12m la plus legere du marché, meme plus legere que les D-Lab full Aluula il me semble a 3,000 aussi ...
Une aile d'une polyvalence incroyable pour tous niveaux et tous styles , la plus ouverte a tous les styles que je connaisse et pourtant rare sur les spots... ; elle fait tout bien et avec une sacre plage de vent; au depart designee comme une aile de strapless mais que les amateurs de big air utilisent finalement, plus accessible que la Rise; associé a son poids plume, ca fait une aile de foil ideal en vent léger aussi, avec une qualité de loop excellente et aussi facile que la Roam, le lift en plus... ; la plus sur et stable que j'ai eu pour les vents offshore par exemple; lorsqu'elle devente, elle ne pique pas du nez, elle récupère sa tension dans sa chute..

Bref, une découverte, juste 2m2 de trop (a present que je kiffe ma 17m2 jusque 12 noeuds), et donc la meme en 10m me permettrait de ventre 3 boudins ... je ne garderai qu'une 7m derriere, voir carrément 5m (boost) si sa plage haute en 10m est aussi bonne que la 12m.

état parfait, 6 navs , et sac trop bien concu.
60kg, Kestrel 21UL / 18UL / 15 / 8, Gin spirit 15, Elf Joker 11 (A vendre), Hawk 5m , Hybrid 2.5 // OR Flite 17 Alula / 14.5 (A vendre) / 10 ; Crave 12m ; Solo 6.5m, Pivot 8m, One 9m ( A vendre), DNA 3m , Pansh Adam 5.5 B/C
Foil Ketos, TBK Mana

Répondre