Construction et finitions nickel. J'ai pas de balance mais le poids semble plus light que la Tata 2013 à volume équivalent. Pour le prix on a droit à une paire de straps basiques (les mêmes que j'ai déjà et qui sont très bien) et un montage quad en FCS 2 (sympa pour changer la conf d'ailerons, autant je suis très peu gadgets autant je suis très "ailerons"

A noter que les pads n'étaient pas encore montés et que le magasinier s'en est occupé, bien cool de sa part et c'est nickel !
Test rapide aujourd'hui sur le flat du Pointeau en montage quad d'origine.
Strap avant trop en arrière je pense, ça lève un peu du nose. Ou alors il faut que je me re-habitue à naviguer plus sur le pied avant (Tata est très "pied arrière").
J'ai bien apprécié sa glisse, très smooth (même s'il y avait très peu de clapot aujourd'hui).
Jibe facile, un peu normal vu le shape.

La remontée au vent a l'air très bonne, à vérifier sous autre chose qu'un caisson.
Le petit plus: elle a l'air d'avoir plus de pop ou en tout cas d'être plus facile à cranter que Tata.
Bon, vivement les conditions pour lesquelles elle est shapée: 0,5 à 1,8m, 15-25 nœuds, bref les conditions d'ici quoi !
A tester en tri-fin et qqes fois en strapless pour le fun. (Oui oui LC je te la prêterai !)
Nota: j'ai l'impression qu'elle "taille grand", on trouve tout de suite ses marques en latéral/longitudinal.
Pour un débutant en directionnelle, ça doit être ultra facile malgré ses 5'2" (bon OK, souvent on oublie qu'on a été débutant et qu'une 5'2" c'est quand même pas bien grand).
J'ai fait des photos mais celles du site sont bien mieux (sauf mon chat bien sûr, c'est le plus bôôôô
