FLYSURFER, dans la diversité.

Ici on parle de ce que l'on a sous les pieds

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: FLYSURFER, dans la diversité.

Message par ribore » lun. 7 oct. 2013 21:13

balboxl a écrit :
stef a écrit : tu trouveras bien un peu de temps et d'espace entre une couche et un parpaing 8-)
surtout ne pas se planter entre la couche et le parpaing :mrgreen:
Ce serait moins grave que si tu te trompes sur ce qu'il faut couper en 3... :twisted:
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
thermikboards
Messages : 340
Inscription : dim. 30 sept. 2012 20:24

Re: FLYSURFER, dans la diversité.

Message par thermikboards » mar. 8 oct. 2013 14:13

stef a écrit :
Perrinkite a écrit :
Ca c'est intéressant j'attends le résultat avec impatience !
Moi aussi! ... tu trouveras bien un peu de temps et d'espace entre une couche et un parpaing 8-)

Stef
oui ça va etre un sacré jonglage !! mais je suis confiant .
Pour le projet le but sera de partir sur une board qui fasse en gros 170 cm de long ( excusez moi j'ai horreur des unités anglaises )
découpe en 3 tiers

par contre faudra que ça reste tout de même light .

entre nous j'ai passer mon premier été depuis 15 ans sans toucher de résine époxy etc... et je suis en manque c'est même pas croyable ... bref ....

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6334
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: FLYSURFER, dans la diversité.

Message par stef » mar. 8 oct. 2013 15:13

thermikboards a écrit :entre nous j'ai passer mon premier été depuis 15 ans sans toucher de résine époxy etc... et je suis en manque c'est même pas croyable ... bref ....
Si tu veux t'occuper 8-) , j'ai un projet de cellule pour camion en carbone/aramide/epoxy prêt à être construit et j'arrive pas à trouver d'artisan qui accepte de se lancer sans me prendre pour un fou ou un pigeon (ou les 2). Plus sérieusement, si quelqu'un a un contact dans le monde de la fabrication en composites ...

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

bisoc
Messages : 1470
Inscription : lun. 20 août 2012 16:04

Re: FLYSURFER, dans la diversité.

Message par bisoc » mar. 8 oct. 2013 15:32

stef a écrit :
thermikboards a écrit :entre nous j'ai passer mon premier été depuis 15 ans sans toucher de résine époxy etc... et je suis en manque c'est même pas croyable ... bref ....
Si tu veux t'occuper 8-) , j'ai un projet de cellule pour camion en carbone/aramide/epoxy prêt à être construit et j'arrive pas à trouver d'artisan qui accepte de se lancer sans me prendre pour un fou ou un pigeon (ou les 2). Plus sérieusement, si quelqu'un a un contact dans le monde de la fabrication en composites ...

Stef
a priori il y a ça:

https://fr-fr.facebook.com/pages/Dragon ... 3652333409
Sonic 18, Pulsion light 15, Compi 11, Wave SST 8/6/4 , Rally 4, HB 5'7/6'1, ketos foil

Répondre