Chili Pepper 44x159

Ici on parle de ce que l'on a sous les pieds

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
thermikboards
Messages : 340
Inscription : dim. 30 sept. 2012 20:24

Re: Chili Pepper 44x159

Message par thermikboards » jeu. 27 avr. 2017 20:45

stef a écrit :
thermikboards a écrit :mais SANS vernis PU en finition.
Petit joueur :-) :-) :-) 8-) ;-)
ouiiiiiiiii !!!! comme je disais le vernis sert uniquement à ce que les stickers tiennent dans le temps. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
lemoineo
Messages : 702
Inscription : mer. 22 août 2012 14:29
Localisation : Croissy/Seine (hiver) ou Noirmoutier (Eté)

Re: Chili Pepper 44x159

Message par lemoineo » ven. 28 avr. 2017 07:17

@Voodoo13 :
Tiens à l'occase je l'essaierais bien ta Tata 5'6... ;-)
Si tu passes par Noirmoutier, n'hésites pas à me passer un coup de fil (profil)
Laisses moi le temps de la tester un peu, et surtout de l'apprivoiser , ayant peu l'expérience d'une directionnelle.
La planche de Bozoo me fait vraiment kiffer, bravo Thermik
Olivier
Ailes : Strutless 17m, Furia 12m, Unik 9m, Rally 9m, Peter Lynn 4m, Wing Pulse 5m
Flotteurs : Hipe 5.3", Tiki 210, Matata 5,3", Suprême 40, Paddle RWP 14"
Pilote : 68ans, 83kg (hiver), 1m75, Noirmoutier (Barbâtre)

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Chili Pepper 44x159

Message par voodoo13 » ven. 28 avr. 2017 08:14

lemoineo a écrit :@Voodoo13 :
Tiens à l'occase je l'essaierais bien ta Tata 5'6... ;-)
Si tu passes par Noirmoutier, n'hésites pas à me passer un coup de fil (profil)

Olivier
Rare que je descende là-bas mais ça peut m'arriver, merci pour la proposition !
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Chili Pepper 44x159

Message par boZZo » lun. 24 juil. 2017 15:36

Thermik ne va pas être content.
Tentative de sortie avec la Chili aujourd'hui...De bonne claques à 40 , mauvaise aile (la 6 en partant il y avait des claques à 30), et le départ qui était super chaud au glissant de kite avec une houle (des séries de 2m)?) et un vent pleine face.
2 tentatives de départ pour rien, impossible de caper en nage tractée .
Par 2 fois la board est partie vivre sa vie dans les rochers, la deuxième lui donnant le coup de grace :oops: :roll: :evil:
Je pense que c'est réparable mais au crash test, la Zone 1, la Chili 0...Ma zone ayant subit le même traitement plusieurs fois.
Je vais essayer de trouver un réparateur dans le coin.

On a été trois à faire la tentative d'un départ, personne à l'eau en définitive.
On a recueilli un planchiste en perdition , "incapable" de repartir du bord (jibe trop proche du bord).
Quel gâchis , une houle de folie et personne sur l'eau!
En 4.5 c'était gavade!!!! rrrrgghhhhhttttt
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Chili Pepper 44x159

Message par voodoo13 » lun. 24 juil. 2017 15:46

boZZo a écrit :Thermik ne va pas être content.
Tentative de sortie avec la Chili aujourd'hui...De bonne claques à 40 , mauvaise aile (la 6 en partant il y avait des claques à 30), et le départ qui était super chaud au glissant de kite avec une houle (des séries de 2m)?) et un vent pleine face.
2 tentatives de départ pour rien, impossible de caper en nage tractée .
Par 2 fois la board est partie vivre sa vie dans les rochers, la deuxième lui donnant le coup de grace :oops: :roll: :evil:
Je pense que c'est réparable mais au crash test, la Zone 1, la Chili 0...Ma zone ayant subit le même traitement plusieurs fois.
Je vais essayer de trouver un réparateur dans le coin.

On a été trois à faire la tentative d'un départ, personne à l'eau en définitive.
On a recueilli un planchiste en perdition , "incapable" de repartir du bord (jibe trop proche du bord).
Quel gâchis , une houle de folie et personne sur l'eau!
En 4.5 c'était gavade!!!! rrrrgghhhhhttttt
Il est chaud ce départ qd ça cartonne, voire impraticable pour ne pas dire dangereux...
Dommage pour la board, si toi tu es entier c'est déjà pas mal. ;)

Pour le planchiste: soit il ne connaissait pas le coin, soit il a été trop gourmand. Ça se voit qu'il ne faut pas abuser à cet endroit, j'ai été limite bien des fois mais je ne me suis jamais fait enfermer à cet endroit (plus bas, à la Vieille Chapelle, là oui j'ai eu droit au petit tour ds les rocks, c'est le tarif qd tu veux choper les vagues à cet endroit). Merci de l'avoir récupéré en tt cas; le gars devait être content.
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Chili Pepper 44x159

Message par boZZo » lun. 24 juil. 2017 16:33

Le gars a récupéré son matos et n'avait rien...
Pour ma part content d'être entier...J'ai lacher la board pour me gérer + l aile en priorité.
Un gars juste avant m a demandé si en 10 c'était bon, et juste avant j'ai fait poser un type (25 ans/70kg) en 8.
Le coin est bien limite comme tu le dis.....
Je me dis qu'en 4.5, cela n'aurait pas changé la donne sur le départ....
Leçon, marcher jusqu'à l autre mise à l'eau mais parait que les sauveteurs gueules.

Voodoo, tu aurais les conditions, tu te téléportais :-D
Aujourd'hui j'étais un gros groumant dans une bonne pâtisserie sans un rond en poche!
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Chili Pepper 44x159

Message par boZZo » lun. 24 juil. 2017 16:34

Ca devrait être plus fort demain....Peut-être Zone et 3m....
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Chili Pepper 44x159

Message par voodoo13 » lun. 24 juil. 2017 16:46

boZZo a écrit :Ca devrait être plus fort demain....Peut-être Zone et 3m....

Pas de téléportation prévue: mes kids, du taf en retard, du taf à avancer et pas un rond (ou plutôt pas suffisamment pour déconner en période "tendue"). Là il ya du zef ici aussi et je suis au bureau. :(
Mais bon, comme ma mère est venue me filer un coup de main, ça va pas mal au final et il y aura peut-être moyen de sortir cette semaine. Chuis pas si mort de faim, les vacances se profilent et je prends mon rôle de papa par le bon côté, plutôt sympa en ce moment de ce côté là. :P
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: Chili Pepper 44x159

Message par Le caisson » lun. 24 juil. 2017 17:34

voodoo13 a écrit :
boZZo a écrit :Ca devrait être plus fort demain....Peut-être Zone et 3m....

Pas de téléportation prévue: mes kids, du taf en retard, du taf à avancer et pas un rond (ou plutôt pas suffisamment pour déconner en période "tendue"). Là il ya du zef ici aussi et je suis au bureau. :(
Mais bon, comme ma mère est venue me filer un coup de main, ça va pas mal au final et il y aura peut-être moyen de sortir cette semaine. Chuis pas si mort de faim, les vacances se profilent et je prends mon rôle de papa par le bon côté, plutôt sympa en ce moment de ce côté là. :P
Bon …tu as le choix cette semaine !

http://www.winds-up.com/spot-saint-brev ... nt.html#hd
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7429
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Chili Pepper 44x159

Message par balboxl » lun. 24 juil. 2017 18:50

:cry: je compatis (et te remercie car sinon, je serai le seul injustement catalogué "bourrin"). Au moins, tu as sauvé l'aile.
Cette mise à l'eau, déjà par 80cm de houle side-on en TT, je la trouve chaude, alors dans tes conditions, je crois que je n'y serai pas allé.
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Répondre