Interview express Rob Whitall, All terrain wing designer

Les interviews FZ

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
giarmoleol
Messages : 1183
Inscription : ven. 5 juil. 2013 08:04
Localisation : Le Jaï / Le cavaou - Almanarre / Ayguade

Re: Interview express Rob Whitall, All terrain wing designer

Message par giarmoleol » mar. 16 déc. 2014 16:56

Je ne m'étais pas connecté depuis une plombe et je tombe là dessus !
Whaooooo, génial, super interview, merci Stef !

Quelques bonnes news !

Bon, j'avais (presque) arrêté mon choix sur la Aeros Navy 11 pour ma future voile de taille intermédiaire, bein là ça me donne envie d'attendre d'en savoir un peu plus sur cette Enduro, avant de me décider...
FS Speed III 21, Sonic FR 11, Sonic2 6 - Foil Gong Hellvator, Spleene Zone, skim Mantafoil BadShark
Dans la naphtaline au fond du garage : Cabrinha Crossbow 13, JBK Speed Crossing

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7425
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Interview express Rob Whitall, All terrain wing designer

Message par balboxl » sam. 20 déc. 2014 01:32

un micro d'argent pour une interview en or.
Stef,je comprend ta perception du mouvement kite et du lifestyle qui va avec, mais en tant que technique j'aime bien la réponse de Rob.

et je retiens qu'il existe des chrono en 5m "stables" et bonnes pour le big air...j'irai pas en acheter une pour découvrir par moi même si c'est stable et résistant, mais j'aimerai bien tester ca sur du flat avec une bonne tram' :mrgreen:
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6313
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Interview express Rob Whitall, All terrain wing designer

Message par stef » dim. 21 déc. 2014 14:07

balboxl a écrit :un micro d'argent pour une interview en or.
Merci.
balboxl a écrit : Stef,je comprend ta perception du mouvement kite et du lifestyle qui va avec, mais en tant que technique j'aime bien la réponse de Rob.
Je suis d'accord avec toi sur ce point mais il me semble qu'il n'y a peut-être pas de nécessité à mettre ces deux aspects en opposition.

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
regis-de-giens
Messages : 3520
Inscription : dim. 14 avr. 2013 16:38
Localisation : nice et almanarre

Re: Interview express Rob Whitall, All terrain wing designer

Message par regis-de-giens » jeu. 25 déc. 2014 16:22

Super interesssant, agreable a lire et bonnes questions, bravo.
Je crois que a propos de fermer les caissons d une Frenzy, c est un peut ce qu a fait Tom Bourdeau en creant les Neo.

Moi si j avais une question supplementaire ce serait sa vision sur le futur des monopeau appliquée au kitesurf ou snowkite, type peak de FS, pour le tres light wind, sachant que Ozone a une sacre experience dans ce domaine avec l aile de parapente XXlight.
60kg, Kestrel 21UL / 18UL / 15 / 8, Gin spirit 15, Elf Joker 11 (A vendre), Hawk 5m , Hybrid 2.5 // OR Flite 17 Alula / 14.5 (A vendre) / 10 ; Crave 12m ; Solo 6.5m, Pivot 8m, One 9m ( A vendre), DNA 3m , Pansh Adam 5.5 B/C
Foil Ketos, TBK Mana

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Interview express Rob Whitall, All terrain wing designer

Message par ribore » jeu. 25 déc. 2014 20:07

En parlant de monopeau je vais pas tarder à ouvrir un sujet pour vous parler de celles de Peter Lynn...
- Ma Skin 4,5, de M.Peter Lynn, qui vient d'arriver chez un "collègue" avec qui on a effectué un achat groupé (faut juste qu'on se cale pour que je la récupère :) )
- les dernières rumeurs à propos de celle de la Peter Lynn Ltd, qui semble avoir été amplement testé récemment...
Mais comme j'écris le jour de Noël, je vais me contenter de faire un cadeau aux lecteurs tout en contribuant à la bonne tenue de ce forum : je stoppe ici ce HS et ce sera à suivre sur le futur thread dédié :)
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Répondre