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Hydrofoil Development by the United States Navy
- Le caisson
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Hydrofoil Development by the United States Navy
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins
Re: Hydrofoil Development by the United States Navy
Je me demande quelle aile il faut avoir pour réussir à neutraliser l'effet recul du tir d'un canon/rocket...
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas
Re: Hydrofoil Development by the United States Navy
canon : rien car canon sans recul. Et même si recul, quand tu compare la masse du bateau et celle de l'obus, même en pondérant par l'accélération (F=m obus*accel obus = m bateau * décélération bateau + F poussée hélice; donc décélération bateau = [m obus *accel obus- F poussée hélice]/m bateau ).
rocket : rien car le missile est autopropulsé par la réaction des gazs (certains ont en plus une pichenette d'impulsion en plus mais c'est rien)
pour illustrer la pichenette voilà ce qu'il se passe quand le moteur à poudre ne prend pas le relais
rocket : rien car le missile est autopropulsé par la réaction des gazs (certains ont en plus une pichenette d'impulsion en plus mais c'est rien)
pour illustrer la pichenette voilà ce qu'il se passe quand le moteur à poudre ne prend pas le relais
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
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- Le caisson
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Re: Hydrofoil Development by the United States Navy
Je vous mets un peu de culture foil…et hop la ça dégénère sur "comment fonctionne une rocket" hé ben bravo !
je vous conseil d'aller à 3"
je vous conseil d'aller à 3"
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Re: Hydrofoil Development by the United States Navy
J'en déduis doncbalboxl a écrit :canon : rien car canon sans recul. Et même si recul, quand tu compare la masse du bateau et celle de l'obus, même en pondérant par l'accélération (F=m obus*accel obus = m bateau * décélération bateau + F poussée hélice; donc décélération bateau = [m obus *accel obus- F poussée hélice]/m bateau ).
rocket : rien car le missile est autopropulsé par la réaction des gazs (certains ont en plus une pichenette d'impulsion en plus mais c'est rien)
pour illustrer la pichenette voilà ce qu'il se passe quand le moteur à poudre ne prend pas le relais
A - que ça peut marcher avec une S4 (ou autre)... (même avec un foil à faible portance?)
B - qu'il faut éviter ce modèle de "canon"
C - que LeCaisson ne veut pas qu'on fasse le tour complet du sujet qu'il introduit
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- Le caisson
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Re: Hydrofoil Development by the United States Navy
Plus besoin de se poser la question du reculribote a écrit :…
C - que LeCaisson ne veut pas qu'on fasse le tour complet du sujet qu'il introduit
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Re: Hydrofoil Development by the United States Navy
Et plus besoin de se poser la question du foil : un TT va suffireLe caisson a écrit :Plus besoin de se poser la question du reculribote a écrit :…
C - que LeCaisson ne veut pas qu'on fasse le tour complet du sujet qu'il introduit
(je ne sais pas comment YT choisit ses pubs mais j'avais un bandeau pour El Al en même temps que ta vidéo...)
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Re: Hydrofoil Development by the United States Navy
ribote a écrit :…
(je ne sais pas comment YT choisit ses pubs mais j'avais un bandeau pour El Al en même temps que ta vidéo...)
il est temps de vider les cookies de ton ordi, perso c'est une pub pour de la vente aux enchères de bateaux.
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