Page 5 sur 5

Re: Kit dépannage/sécu Foil

Publié : mer. 12 déc. 2018 18:19
par frappat
119e , me semble t'il?

Re: Kit dépannage/sécu Foil

Publié : mer. 12 déc. 2018 18:23
par boZZo
voodoo13 a écrit :
mer. 12 déc. 2018 11:15
Un peu too much: design Starck (j'en connais des design Starck, ça coute cher et c'est pas forcément très utile, je ne vois pas bien l'intérêt en dehors du côté "com")
Quelqu'un a testé sa brosse à dent? Inutilisable!
Sinon, objet utile, par contre encore un abonnement.

Re: Kit dépannage/sécu Foil

Publié : mer. 12 déc. 2018 19:23
par balboxl
Tu es sûr pour l'abonnement ?

Re: Kit dépannage/sécu Foil

Publié : mer. 12 déc. 2018 21:33
par voodoo13
boZZo a écrit :
mer. 12 déc. 2018 18:23

Quelqu'un a testé sa brosse à dent? Inutilisable!
Techniquement, la freebox revolution fonctionne bien; normal, ce qui est à l'intérieur n'a rien à voir avec le design extérieur.
Côté design: elle a une surface parfaite pour prendre la poussière, et elle est magnifiquement instable (bah oui, un objet rectangulaire dont il manque un pied à un angle...). Comme on ne peut donc rien poser dessus, elle est forcément en haut de la pile de matos électronique, faut le savoir avant de positionner tout le bazard ds son meuble télé. ;)