Je sais pas vous ...

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6336
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Je sais pas vous ...

Message par stef » dim. 30 juin 2013 22:42

... mais moi j'aime bien :)

phpBB [video]


Il y a avait une vidéo de G. Chastagnol qui tirait sa fille en snowboard mais j'arrive pas à remettre la main dessus. J'aime bien parce que ça montre que l'on peut vivre le kite en famille. J'ai emmené mon + grand (il se débrouille bien en ski) une fois avec moi en lui disant que l'on allait voir s'il y avait du vent pour le tirer derrière moi en kite et il avait le sourire jusqu'au oreilles pour aller faire notre petite expédition ... malheureusement, on a pas eu de vent. Partie remise pour l'année prochaine.

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: Je sais pas vous ...

Message par Le caisson » dim. 30 juin 2013 22:57

Ma fille n'aime pas le vent :cry:

…mais adore patiner ! :-D (ça tombe bien papa aussi !)
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2063
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Je sais pas vous ...

Message par ribore » dim. 30 juin 2013 23:05

Je partage ta vision :)
Dans le même esprit que la vidéo, j'ai longtemps espéré que ma gamine me tracterait en rollers... mais elle a jamais voulu :cry:
Image
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: Je sais pas vous ...

Message par wicahpi shakowin » dim. 30 juin 2013 23:10

Aah, vous m'achevez là ! ....mais pourquoi je n'ai pas encore d'enfants !!!!
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6655
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Je sais pas vous ...

Message par voodoo13 » lun. 1 juil. 2013 22:26

stef a écrit :... mais moi j'aime bien :)

phpBB [video]


Il y a avait une vidéo de G. Chastagnol qui tirait sa fille en snowboard mais j'arrive pas à remettre la main dessus. J'aime bien parce que ça montre que l'on peut vivre le kite en famille. J'ai emmené mon + grand (il se débrouille bien en ski) une fois avec moi en lui disant que l'on allait voir s'il y avait du vent pour le tirer derrière moi en kite et il avait le sourire jusqu'au oreilles pour aller faire notre petite expédition ... malheureusement, on a pas eu de vent. Partie remise pour l'année prochaine.

Stef
Cool !

J'avais pensé faire la même chose sur l'eau : du flat, un vent régulier et une bouée de traction du genre qu'on met derrière les bateaux (faut un twintip aussi, en directionnelle ça complique le truc).
Bon, faut attendre qu'ils sachent nager... et que la maman ait le dos tourné !
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: Je sais pas vous ...

Message par wicahpi shakowin » lun. 1 juil. 2013 22:57

voodoo13 a écrit : Bon, faut attendre qu'ils sachent nager... et que la maman ait le dos tourné !
:-D C'est mieux et c'est plus pratique. :lol: 8-)
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Répondre