Conviviale 2016 en Camargue: autour du we du 21-22 mai

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6334
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Conviviale 2016 en Camargue?

Message par stef » lun. 8 févr. 2016 22:16

Que diriez vous de quelque chose autour du 21/22 mai? (jours devant / jours derrière)

Les nordistes, prenez vos billets de train (2/3 ailes dans le sac à dos, 1 board + combi harnais, ...): 2h45 depuis Paris, 5h35 depuis Rennes en TGV, faites sauter les billets Prems ... On devrait avoir suffisamment de moyen de transport ici si tous les sudistes rappliquent.

Balboxl, je te fais un tampon "essayeur de kite" pour pôle emploi. J

J'ai 2 petites tentes dans le garage pour ceux qui veulent se mettre sous un olivier pour la nuit.

All FZ members welcome!

Stef

PS1: Seb, bloque tes dates, tu n'y échapperas pas.
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Conviviale 2016 en Camargue?

Message par voodoo13 » mar. 9 févr. 2016 10:00

stef a écrit :Que diriez vous de quelque chose autour du 21/22 mai? (jours devant / jours derrière)

Les nordistes, prenez vos billets de train (2/3 ailes dans le sac à dos, 1 board + combi harnais, ...): 2h45 depuis Paris, 5h35 depuis Rennes en TGV, faites sauter les billets Prems ... On devrait avoir suffisamment de moyen de transport ici si tous les sudistes rappliquent.

Balboxl, je te fais un tampon "essayeur de kite" pour pôle emploi. J

J'ai 2 petites tentes dans le garage pour ceux qui veulent se mettre sous un olivier pour la nuit.

All FZ members welcome!

Stef

PS1: Seb, bloque tes dates, tu n'y échapperas pas.

Ds l'idée ça pourrait coller pour moi.
Faut que je pèse mon boardbag et que je reçoive ma nouvelle CB KLM/AirFrance...
Je dois pouvoir descendre le jeudi soir et prendre mon lundi. Ensuite retour sur Marseille pour taffer le mardi et avion du retour le mardi soir/fin aprème. Faut que je vois si je peux récupérer une bagnole ou s'il y a un gentil taxi pour ces dates/heures.
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6334
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Conviviale 2016 en Camargue?

Message par stef » mar. 9 févr. 2016 10:36

voodoo13 a écrit :Faut que je vois si je peux récupérer une bagnole ou s'il y a un gentil taxi pour ces dates/heures.
On doit pouvoir s'organiser avec ceux qui arrivent de Marseille. Sinon, depuis l'aéroport il y a le train qui va à Arles (bus gratuit 5 min de l'aéroport à la gare) puis 35 minutes de train vers la gare d'Arles (plus rapide que la caisse!).
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Conviviale 2016 en Camargue?

Message par ribore » mar. 9 févr. 2016 17:49

Je vais déjà noter la date, mais question dispo/possibilités je ne le saurai qu'au tout dernier moment :)
Par curiosité (et parce qu'il m'arrive de trainer un vélo dans le train...) c'est quoi la gare la plus proche et elle se situe à quelle distance de chez toi ..?
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6334
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Conviviale 2016 en Camargue?

Message par stef » mar. 9 févr. 2016 17:57

La gare TGV la + proche = Avignon TGV (pas Avignon centre!) --> 30 minutes de chez moi (je peux faire le taxi / groupé c'est mieux).

La gare la + proche = Arles (9 km, + ou - minutes, je peux faire le taxi aussi).
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Conviviale 2016 en Camargue?

Message par ribore » mar. 9 févr. 2016 18:44

stef a écrit :La gare TGV la + proche = Avignon TGV (pas Avignon centre!) --> 30 minutes de chez moi (je peux faire le taxi / groupé c'est mieux).

La gare la + proche = Arles (9 km, + ou - minutes, je peux faire le taxi aussi).
Je viens de regarder : Avignon-Tgv -> Arles, il y a des TER (et des cars) suffisamment souvent et suffisamment rapide pour que tu sois légitimement en droit d'envoyer péter le 1° qui te demandera d'aller le chercher là-bas ;)
(Et même les 9km, les gamins foilzers devraient pouvoir les faire au pas de courses sans souci ... Kite + planches c'est pas plus lourd que le paquetage des trouffions à l'époque du Service Militaire obligatoire :lol: )
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Conviviale 2016 en Camargue?

Message par voodoo13 » mar. 9 févr. 2016 21:16

ribore a écrit :
stef a écrit :La gare TGV la + proche = Avignon TGV (pas Avignon centre!) --> 30 minutes de chez moi (je peux faire le taxi / groupé c'est mieux).

La gare la + proche = Arles (9 km, + ou - minutes, je peux faire le taxi aussi).
Je viens de regarder : Avignon-Tgv -> Arles, il y a des TER (et des cars) suffisamment souvent et suffisamment rapide pour que tu sois légitimement en droit d'envoyer péter le 1° qui te demandera d'aller le chercher là-bas ;)
(Et même les 9km, les gamins foilzers devraient pouvoir les faire au pas de courses sans souci ... Kite + planches c'est pas plus lourd que le paquetage des trouffions à l'époque du Service Militaire obligatoire :lol: )
Les "gamins" nés après 1973 ne savent même pas ce que "service militaire" veut dire... :mrgreen:
En fait précisément c'est "nés après le 31/12/1978" et pourtant aucun de mes amis né entre 73 et 75 ne l'a fait. Moi, c'est pas pareil, j'étais "volontaire" ("Travail, famille, patrie" est ma devise comme chacun sait :shock: ).
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
lemoineo
Messages : 702
Inscription : mer. 22 août 2012 14:29
Localisation : Croissy/Seine (hiver) ou Noirmoutier (Eté)

Re: Conviviale 2016 en Camargue?

Message par lemoineo » mer. 10 févr. 2016 19:01

Aller, Ribore, tu ne vas quand même pas jouer tes parisiens en province ? Quoique ! :twisted:
Ou t'y vas sous l'Olivier comme ils disent (chais pas ce que ça veut dire).
Moi j'aurais dit AVEC l'Olivier
Olivier
Ailes : Strutless 17m, Furia 12m, Unik 9m, Rally 9m, Peter Lynn 4m, Wing Pulse 5m
Flotteurs : Hipe 5.3", Tiki 210, Matata 5,3", Suprême 40, Paddle RWP 14"
Pilote : 68ans, 83kg (hiver), 1m75, Noirmoutier (Barbâtre)

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Conviviale 2016 en Camargue?

Message par ribore » mer. 10 févr. 2016 20:23

Ni sous ni sur l'Olivier ... C'est pas une question de principe ou de morale mais de goût et de préférence :mrgreen:
Par contre sous l'olivier du jardin, c'est une option que j'envisage (j'aurai une tente et un duvet à tester ... si je suis dispo :) )
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

bisoc
Messages : 1470
Inscription : lun. 20 août 2012 16:04

Re: Conviviale 2016 en Camargue?

Message par bisoc » ven. 12 févr. 2016 15:01

sympa votre sauterie, c'est ou et quand du coup.

j'ai l'impression qu'au bout de 4 pages de post, on sait pas vraiment ou c'est et quand :)

je débarque après de long mois d'absence j'ai un peu de temps et je me suis cassé le poignet avant hier pour les news du front.

bises à tous, et cool cette conviviale. si je peux je viens.
Sonic 18, Pulsion light 15, Compi 11, Wave SST 8/6/4 , Rally 4, HB 5'7/6'1, ketos foil

Répondre