T-Shirts FZ 2016

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

Beck
Messages : 218
Inscription : lun. 14 sept. 2015 13:09

Re: T-Shirts FZ 2016

Message par Beck » mer. 16 mars 2016 16:21

Je prendrais bien un tee shirt aussi et puis si ça peut participer au financement du forum c'est une raison de plus. Il suffit juste de compléter le tableau google ?
Comme les autres je ok pour payer quelques euros de plus pour aider. Le matos de voile a généralement un prix à plus de 4 chiffres alors si le tee shirt est à 20e au lieu de 15e, on devrait survivre ^^.
PL Venom II 13

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: T-Shirts FZ 2016

Message par voodoo13 » mer. 16 mars 2016 16:26

bisoc a écrit :
stef a écrit :Pour répondre à la question de ribore, je viens de regarder ma dernière facture et je suis à 144 euros TTC pour le site par an en ce moment. On devrait pouvoir descendre de moitié si j'arrive à me coordonner avec bisoc pour la mise à jour du forum (car le fournisseur me facture le fait qu'on soit sur une ancienne version!).

On pourrait suivre la proposition de ribore et ajouter quelques euros fonction du nombre total de tee-shirts demandés, tout ça dans la transparence? 8-) (on est pas obligé non plus de se faire une conviviale chez les nudistes)

Qu'en pensez-vous?

Stef

Edit: j'ai aussi rempli le doc google, j'ai mes tee-shirts pour un moment comme ça.
putain stef, on s'en occupe asap ...

Hello Bisoc


tu peux m'envoyer les pre-requis techniques ainsi que la volumétrie/trafic STP?
avec un petit historique/graphe pour voir l'évolution

si je peux le faire à gratos ça sera avec plaisir
:-)
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10422
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: T-Shirts FZ 2016

Message par boZZo » mer. 16 mars 2016 19:05

Tu es certain Stef que le "S" t'ira après ton séjour Choucroute et bière à gogo?
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
regis-de-giens
Messages : 3560
Inscription : dim. 14 avr. 2013 16:38
Localisation : nice et almanarre

Re: T-Shirts FZ 2016

Message par regis-de-giens » mer. 16 mars 2016 23:14

Mes tiroirs n acceptent plus rien sauf peut etre une smart Aqutik. En revanche ca me ferait plaisir de participer au lesfoilzsthon pour mon humble remerciement du fonctionnement sans pub.
Comment faire ?
60kg, Kestrel 21UL / 18UL / 15 / 8, Gin spirit 15, Elf Joker 11 (A vendre), Hawk 5m , Hybrid 2.5 // OR Flite 17 Alula / 14.5 (A vendre) / 10 ; Crave 12m ; Solo 6.5m, Pivot 8m, One 9m ( A vendre), DNA 3m , Pansh Adam 5.5 B/C
Foil Ketos, TBK Mana

Avatar de l’utilisateur
jmourso
Messages : 1724
Inscription : mer. 29 août 2012 13:51
Localisation : Marseille, Calvi

Re: T-Shirts FZ 2016

Message par jmourso » jeu. 17 mars 2016 09:59

regis-de-giens a écrit :Mes tiroirs n acceptent plus rien sauf peut etre une smart Aqutik. En revanche ca me ferait plaisir de participer au lesfoilzsthon pour mon humble remerciement du fonctionnement sans pub.
Comment faire ?
tu fais une remise en main propre à Steph lors de la conviviale de mai :-D :-D :-D ;)
Aurora15, Pulsion 12, BWS ae2 11, Griffin 10.5, hawk 10, aura 9, Unity 8, Griffin 7, aura 7, ae2 5.5, Adam 5.5, conceptair Smart marine 4.5, genesis 3.3, Zone 5.3, TBK Haka, vent de folie nomad pliable, RSC platinium, tiki takoon 230, tiki flywar 225

bisoc
Messages : 1470
Inscription : lun. 20 août 2012 16:04

Re: T-Shirts FZ 2016

Message par bisoc » jeu. 17 mars 2016 10:04

voodoo13 a écrit :
bisoc a écrit :
stef a écrit :Pour répondre à la question de ribore, je viens de regarder ma dernière facture et je suis à 144 euros TTC pour le site par an en ce moment. On devrait pouvoir descendre de moitié si j'arrive à me coordonner avec bisoc pour la mise à jour du forum (car le fournisseur me facture le fait qu'on soit sur une ancienne version!).

On pourrait suivre la proposition de ribore et ajouter quelques euros fonction du nombre total de tee-shirts demandés, tout ça dans la transparence? 8-) (on est pas obligé non plus de se faire une conviviale chez les nudistes)

Qu'en pensez-vous?

Stef

Edit: j'ai aussi rempli le doc google, j'ai mes tee-shirts pour un moment comme ça.
putain stef, on s'en occupe asap ...

Hello Bisoc


tu peux m'envoyer les pre-requis techniques ainsi que la volumétrie/trafic STP?
avec un petit historique/graphe pour voir l'évolution

si je peux le faire à gratos ça sera avec plaisir
:-)
c'est pas lourd, faut juste que je backup et que je le mette sur un machien dédié :)

Merci de la proposition, pour les stats je suis pas trop, c'est pas énorme, mais de GRANDE qualité ;)
Sonic 18, Pulsion light 15, Compi 11, Wave SST 8/6/4 , Rally 4, HB 5'7/6'1, ketos foil

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: T-Shirts FZ 2016

Message par voodoo13 » jeu. 17 mars 2016 11:02

bisoc a écrit :
c'est pas lourd, faut juste que je backup et que je le mette sur un machien dédié :)

Merci de la proposition, pour les stats je suis pas trop, c'est pas énorme, mais de GRANDE qualité ;)
T'as des dédiés gratos ? ;)
C'est quoi pour toi "pas lourd" ?
Sinon je colle ça sur un de mes mutus, faut pas que ce soit trop lourd ou alors on baisse la rétention des sauvegardes.
Du coup ya plus que le domaine à payer. Par contre faut être sûr que ça soit bien clean (patchs, droits...), pas envie de me coltiner une bouse pleine de failles non plus !
Bon là chuis un peu full en terme de taf, mais je dois pouvoir trouver du temps pour ça en soirée.

Envoies-moi ce que tu as comme données en MP si tu as 5 min
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: T-Shirts FZ 2016

Message par ribore » ven. 18 mars 2016 11:05

Pour les T shirts je crois avoir passé ma pré-commande sans écraser celle des autres (j'ai toujours un doute quand je touche un machin bureautique, surtout multi-utilisateurs...)

Pour le reste, l'autre question qui me vient c'est l'aspect "fiscal" de tout ça... C'est pas forcément utile que l'un ou l'autre se retrouve dans la foulée d'un financement participatif avec un contrôle fiscal pour quelques € éveillant la suspicion de l'inspecteur des impôts local.
J'ai pas de "meilleures bonnes" solutions, mais autant y réfléchir :
- soit quelqu'un "à son compte"(autoentrepreneur, artisan, libéral, Sté,..?) peut les intégrer sans problème - tout comme les divers frais de machines/backup/hébergement/Dns et/ou autres déjà engagés,
- soit faut qu'il y en ait 3 qui se dévouent pour constituer une mini-assoc 1901 pour l'aspect fiscal
- soit ça rapporte quelques (dizaines de) millions d'Euros, et dans ce cas il y a peu de chances qu'il y ait un contrôle et il y aura toujours un terrain d'entente "à pas cher" avec le Ministère du Budget,
- soit ..?
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: T-Shirts FZ 2016

Message par voodoo13 » ven. 18 mars 2016 11:59

ribore a écrit :Pour les T shirts je crois avoir passé ma pré-commande sans écraser celle des autres (j'ai toujours un doute quand je touche un machin bureautique, surtout multi-utilisateurs...)

Pour le reste, l'autre question qui me vient c'est l'aspect "fiscal" de tout ça... C'est pas forcément utile que l'un ou l'autre se retrouve dans la foulée d'un financement participatif avec un contrôle fiscal pour quelques € éveillant la suspicion de l'inspecteur des impôts local.
J'ai pas de "meilleures bonnes" solutions, mais autant y réfléchir :
- soit quelqu'un "à son compte"(autoentrepreneur, artisan, libéral, Sté,..?) peut les intégrer sans problème - tout comme les divers frais de machines/backup/hébergement/Dns et/ou autres déjà engagés,
- soit faut qu'il y en ait 3 qui se dévouent pour constituer une mini-assoc 1901 pour l'aspect fiscal
- soit ça rapporte quelques (dizaines de) millions d'Euros, et dans ce cas il y a peu de chances qu'il y ait un contrôle et il y aura toujours un terrain d'entente "à pas cher" avec le Ministère du Budget,
- soit ..?
Tolérance en perso: 1500 €/an ;-)
Je ne suis pas sûr qu'on dépasse, surtout sur la marge nette.
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: T-Shirts FZ 2016

Message par ribore » ven. 18 mars 2016 13:33

@voodoo : donc il y a une solution sans risque et légale :) :cool:
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Répondre