T-Shirts FZ 2016

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

Répondre
Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

T-Shirts FZ 2016

Message par boZZo » mar. 15 mars 2016 11:22

L'hiver a été chargé mais j'ai réussi à trouver un moment pour avancer sur les tee-shirts. J'ai un peu simplifié pour que l'on reste avec seulement 2 couleurs pour le motif (noir et blanc) en jouant avec la transparence pour mettre de la couleur dans le motif. Comme pour les précédents tee-shirts, il y aura un logo sur le torse et le lettrage LesFoilz.com sur l'épaule droite. Voilà ce que ça donne:
BigFoot-FRANCKnoir.jpg
Motif BigFoot sur fond Noir et Bleu marine
BigFoot-FRANCKjaune.jpg
Motif BigFoot sur fond Rouge, Vert, Jaune
Pour les couleurs disponibles pour les tee-shirts (la teinte sera certainement différente en fonction des disponibilités):
ChoixCouleurs.jpg
Choix des couleurs-implantations des lettrages/logos


Pour nous simplifier la tâche, on va ré-ouvrir un tableau pour collecter les demandes (bisoc tu nous ferais ça, avec des tailles enfants?).



Avec Stef, on pensait faire le premier tee-shirt à prix coutant (on a pas encore les tarifs exacts mais on doit pouvoir tabler autour de 15€ avec envoi) puis les autres un peu plus cher pour financer les dépenses du site (c'est pas énorme, mais on paie pour le site pour être complètement indépendants et pour ne pas avoir de pub -- on cherche aussi une solution avec bisoc de ce côté là). On voulait savoir ce que vous pensiez de cette idée.


Je remonte le tableau des commandes pour + de facilité:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 41f9#gid=0
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: T-Shirts FZ 2016

Message par ribore » mar. 15 mars 2016 17:15

Autant tout faire au même prix, un poil plus cher que le "prix coûtant".
Et tant qu'à faire, vu que je suis certain qu'il n'y aura pas assez pour faire (même de toutes petites) couilles en or, je me dis que ce serait pas mal de mettre sur la table le coût actuel du forum, voir comment il va être couvert (pour les années passées et à venir) par les Tshirts, et lancer - explicitement ou implicitement - un appel aux dons pour compléter tout en affichant un fonctionnement totalement transparent.
Ca changerait de ce que j'ai vu sur quelques autres forums où les relativement faibles frais de fonctionnement sont assumés par une seule personne qui se sent dès lors autorisé à transformer le forum en propriété privée au quotidien, ceci sans même évoque les complexes problèmes de reprise quand le "propriétaire" abandonne l'investissement et consent à ce que ça survive sans lui... (non, je ne citerai pas Proudhon...)
:geek:
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: T-Shirts FZ 2016

Message par boZZo » mar. 15 mars 2016 18:17

Ribore, Stef te répondra ;)

Le lien du tableau de la commande:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 41f9#gid=0
Merci Loïc ;)
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 2825
Inscription : sam. 27 oct. 2012 13:42

Re: T-Shirts FZ 2016

Message par Marc » mar. 15 mars 2016 20:56

Sympa les t-shirts et le côté financement!
Bisoc j'ai fait le boulet, j'ai voulu rajouter la couleur bleue dans le tableau et j'ai foiré la ligne des totaux... Désolé :oops:
Pansh Hawk 4, 6 & 10m, boards & foil perso, 75 kgs.

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: T-Shirts FZ 2016

Message par boZZo » mar. 15 mars 2016 21:27

Marc a écrit :Sympa les t-shirts et le côté financement!
Bisoc j'ai fait le boulet, j'ai voulu rajouter la couleur bleue dans le tableau et j'ai foiré la ligne des totaux... Désolé :oops:
Merci de ton intervention :-D
Quand on ne dort plus la nuit ça donne ce genre de choses, hien le jeune papa ;)
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 2825
Inscription : sam. 27 oct. 2012 13:42

Re: T-Shirts FZ 2016

Message par Marc » mar. 15 mars 2016 21:36

Merci de ta compassion Bozzo :mrgreen:
Pansh Hawk 4, 6 & 10m, boards & foil perso, 75 kgs.

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7430
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: T-Shirts FZ 2016

Message par balboxl » mar. 15 mars 2016 21:51

merci Bozzo, pour les t-shirt et pour le forum!
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: T-Shirts FZ 2016

Message par boZZo » mar. 15 mars 2016 22:03

Très Sympa les gars ;)
On peut également remercier Stef et les membres supers actifs du forum ;)
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: T-Shirts FZ 2016

Message par stef » mer. 16 mars 2016 10:22

Pour répondre à la question de ribore, je viens de regarder ma dernière facture et je suis à 144 euros TTC pour le site par an en ce moment. On devrait pouvoir descendre de moitié si j'arrive à me coordonner avec bisoc pour la mise à jour du forum (car le fournisseur me facture le fait qu'on soit sur une ancienne version!).

On pourrait suivre la proposition de ribore et ajouter quelques euros fonction du nombre total de tee-shirts demandés, tout ça dans la transparence? 8-) (on est pas obligé non plus de se faire une conviviale chez les nudistes)

Qu'en pensez-vous?

Stef

Edit: j'ai aussi rempli le doc google, j'ai mes tee-shirts pour un moment comme ça.
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

bisoc
Messages : 1470
Inscription : lun. 20 août 2012 16:04

Re: T-Shirts FZ 2016

Message par bisoc » mer. 16 mars 2016 12:36

stef a écrit :Pour répondre à la question de ribore, je viens de regarder ma dernière facture et je suis à 144 euros TTC pour le site par an en ce moment. On devrait pouvoir descendre de moitié si j'arrive à me coordonner avec bisoc pour la mise à jour du forum (car le fournisseur me facture le fait qu'on soit sur une ancienne version!).

On pourrait suivre la proposition de ribore et ajouter quelques euros fonction du nombre total de tee-shirts demandés, tout ça dans la transparence? 8-) (on est pas obligé non plus de se faire une conviviale chez les nudistes)

Qu'en pensez-vous?

Stef

Edit: j'ai aussi rempli le doc google, j'ai mes tee-shirts pour un moment comme ça.
putain stef, on s'en occupe asap ...
Sonic 18, Pulsion light 15, Compi 11, Wave SST 8/6/4 , Rally 4, HB 5'7/6'1, ketos foil

Répondre