World Record - Chris Fillmore wins at iconic Pikes Peak -KTM

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10421
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

World Record - Chris Fillmore wins at iconic Pikes Peak -KTM

Message par boZZo » mer. 12 juil. 2017 10:57

Merci Guillaume pour l envoi de cette vidéo spéciale dédicace à Balboxl;)

phpBB [video]
Alma 4/6/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: World Record - Chris Fillmore wins at iconic Pikes Peak

Message par voodoo13 » mer. 12 juil. 2017 16:08

C'est fou, il gagne et pourtant on voit, enfin plutôt "on entend", qu'il ne connait pas la piste par cœur.
Et puis je l'ai vu: il a raté un rapport !
Bref, il doit pouvoir améliorer son temps...

Il a une drôle de façon de sortir la jambe aussi ?... En supermot c'est: jambe tendue loin devant, pied à plat sur le bitume.
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7465
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: World Record - Chris Fillmore wins at iconic Pikes Peak

Message par balboxl » mer. 12 juil. 2017 18:49

Bon, bah il s'en occupe bien de sa super duchesse! Il est pas très coulé, mais le style de la moto (et la qualité du revêtement) n'y incitent pas. C'est d'ailleurs bizarre, vu que le tracé est assez roulant question virages, qu'il n'ait pas pris une (hyper)sportive plutôt qu'un (hyper)roadster. Vers 8', on sent qu'il fatigue et rentre dans la "monotonie", il se fait peur et se remet à bien envoyer ensuite.

En lisant le compteur je trouvais qu'il se traînait par rapport à l'impression de vitesse, puis j'ai tilté que l'affichage devait être en mph et non en km/h :D (mais il ne passe tout de même jamais la 6, et je suis pas sûr pour la 5).

Pour le pied, avec ma demi-superduke, j'ai un peu tendance à être entre les deux. Pied tendu en avant c'est top quand l'arrière est bien en glisse, que tu veux charger l'avant à mort, te créer de la garde au sol, et être prêt à appuyer du pied sur la route, le pied près de la roue avant, si tu perds l'avant.
Par contre en grande courbe, quand tu sais pas trop si c'est l'arrière ou l'avant qui va décrocher en premier, bah avoir le pied comme il l'a, à mi chemin entre les deux roues, juste glissant sur la route pour aider à bien savoir où tu en es de l'angle et de la qualité du revêtement, bah pourquoi pas non?

Et puis, pour en avoir eu le réflex malgré la bosse de réservoir quand j'étais sur la MT-09 de mon collègue, sur un roadster la position est bien moins pratique pour sortir le pied que sur un supermot avec sa selle étroite et plate jusqu'au guidon.
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Répondre